shenmue 3 va sortir

Le tant attendu Shenmue III annoncé lors de l'E3 2015.
spycal

jeu. oct. 18, 2012 3:02 pm

Il faut savoir être fan donc savoir espérer, y croire mais rêver modérément lol car rester un peu les pieds sur terre. Je crois que Shenmue 3 pourrait encore paraître mais au maximum pendant la prochaine génération de machines pour ma part. Pas plus tard.
Qui a vu une suite plus de 15 ans plus tard ?..ah si bientôt la suite des mystérieuses cités d'or :lol: 30 ans plus tard !!

Sash

jeu. oct. 18, 2012 5:43 pm

On sait jamais.
Puis le jeu a dorénavant un statut de jeu culte, quoi qu'on en dise.
Y'a qu'à voir sur JV.COM, y'a eu un dossier récemment sur les 20 plus grosses claques videoludiques. Shenmue est dedans et les commentaires font plaisir à lire.
:D

Tenez, le lien si vous voulez lire : http://www.jeuxvideo.com/dossiers/00017 ... -video.htm
Dieu créa l'Homme à son image :
Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi.

spycal

jeu. janv. 31, 2013 10:09 am

Salut,

C'est pas très positif ce que je vais dire mais je crois que quelqu'un en avait déjà parlé.
A force d'attendre de Sega (qui vient de racheter un ancien studio de THQ donc ils pas si mal) quelque chose on pourrait se dire que cela pourrait venir d'ailleurs...
Je trouve que Sega en ce moment ne fait pas vraiment de bénéfice et je ne vois pas de gros hits qui pourraient cette année les aider.
Je l'ai déjà évoqué, leurs derniers jeux malheureusement ne se vendent pas : Sonic Transformed et Anarchy Reigns sont loin de faire un bon score et les previews sur le prochain Aliens (que j'attends beaucoup) sont assez mauvaises.
Imaginez le pire, si Sega arrive au même point que THQ dans les prochaines années.
Shenmue pourrait se retrouver sur les starting block chez un autre développeur...je sais cela ne fait pas plaisir à entendre mais c'est une probabilité qui me semble malheureusement possible.
Sega déclare d'une année à l'autre régulièrement un bilan peu encourageant. :oops:

Sash

jeu. janv. 31, 2013 10:36 am

C'est vrai qu'en ce moment, les sorties Sega...

Y'a eu une rumeur comme quoi Nintendo serait intéressé par le rachat de Sega, mais honnêtement, j'pense pas que ça se fera, Sega aurait trop à perdre de ne plus faire de multi plateformes.

Sega, le XXIème siècle ne les aura pas aidé...
Dieu créa l'Homme à son image :
Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi.

alinda069

mer. mars 18, 2015 6:16 am

Répondre
  • Information