Shenmue 3 va t' il sortir vraiment?
-
Salut all,
j' ai regarder plusieur sujet sur internet qui dise que shenmue 3 va peut etre sortir, c'est vrai?
Ensuite j' ai vue shemue online, ou télécharger ce jeux?
je suis un grand fan de ce jeux et je voudrais savoir toute les info concernant le jeux, merci...
j' ai regarder plusieur sujet sur internet qui dise que shenmue 3 va peut etre sortir, c'est vrai?
Ensuite j' ai vue shemue online, ou télécharger ce jeux?
je suis un grand fan de ce jeux et je voudrais savoir toute les info concernant le jeux, merci...
On ne sais pas encore si Shenmue III va sortir.
Tous ce qu'on sais c'est que SEGA va donner le feu vert à Yu Suzuki une fois qu'ils auront l'argent nécessaire.
Pour Shenmue Online, c'est un jeu annulé en 2006.
Toutefois, si tu habites au japon et que tu possèdes Yahoo Mobage alors tu peux jouer à "Shenmue Gai" un jeu Shenmue sur mobile.
Tous ce qu'on sais c'est que SEGA va donner le feu vert à Yu Suzuki une fois qu'ils auront l'argent nécessaire.
Pour Shenmue Online, c'est un jeu annulé en 2006.
Toutefois, si tu habites au japon et que tu possèdes Yahoo Mobage alors tu peux jouer à "Shenmue Gai" un jeu Shenmue sur mobile.

- TheShenmue
A quand une sortie européene 

Il y a un certain confort dans le vide de l’océan, pas de passé, pas d’avenir.
Nathan Algreen.
Nathan Algreen.
- blackbelt_29
Moi qui comptait sur cette version pc pour le faireTureil a écrit : La seule chose que j'ai pu apercevoir sur le site de Shenmue Gai c'est que la partie grise qui annonce ce jeu sur PC a disparu... .

- Ryo Hazuki
Il faudrait peut-être lire un peu les topics du forum avant de poser des questions de ce genre dont personne ne peut répondre, aucun membre ici ne travaillant pour Sega ou le studio de création de Yū.
On veut Shenmue 3 ! 我々は、シェンムー3欲しい!
étrange cet e3 pas beaucoup de révéléations et surtout pas de shenmue 3, quoi que. je m'explique lors de la présentation de la wii u, il y a un un trailer qui a faillit me faire pleure http://www.jeuxcapt.com/Shenmue-3-en-de ... -5767.html. je m'étais fait la même réflexion, ne serait-ce pas un arbre et un décor de shenmue. c'est de la pure spécualtion mais vu l'orientation gamer, sois disant, de la console, on peut toujours rêver. faites moi part de votre opinion.
Je voudrais pas jouer les troubles-fêtes, parce que moi aussi j'attends Shenmue de pied ferme, mais cette démo n'a rien d'exceptionnel.
L'oiseau, les sakura et les carpes koï dans une ambiance jardin rokuanji de Kyoto, c'est très beau, mais très banal aussi. Des jardins dans ce style au Japon, il y en a pléthore. Quant à la musique, il suffit d'aller dans les échoppes du quartier de Gion à Kyoto pour entendre ce genre de mélodies destinées aux touristes. C'est juste une belle carte postale sur le Japon ce trailer, mais pas un signe d'un éventuel développement de Shenmue, je pense.
Ca pourrait tout aussi bien être pour la promotion du nouveau Onimusha (lui aussi réclamé depuis longtemps par les fans) ou d'un jeu dans le style traditionnel d'un Japon féodal.
L'oiseau, les sakura et les carpes koï dans une ambiance jardin rokuanji de Kyoto, c'est très beau, mais très banal aussi. Des jardins dans ce style au Japon, il y en a pléthore. Quant à la musique, il suffit d'aller dans les échoppes du quartier de Gion à Kyoto pour entendre ce genre de mélodies destinées aux touristes. C'est juste une belle carte postale sur le Japon ce trailer, mais pas un signe d'un éventuel développement de Shenmue, je pense.
Ca pourrait tout aussi bien être pour la promotion du nouveau Onimusha (lui aussi réclamé depuis longtemps par les fans) ou d'un jeu dans le style traditionnel d'un Japon féodal.
Notre patience est si rudement mise à l'épreuve que parfois tout comme un homme perdu dans le désert, un mirage peut apparaître : on peut aussi voir Shenmue un peu partout surtout dans des productions typiquement japonaise.
Rien n'est fini, on va encore patienter...
Rien n'est fini, on va encore patienter...
-
il sortira forcément un jour il le faut
De plus shenmue gai et sonic racing atteste de la volonté de sega pour faire connaître la série rien n'est perdu mais hélas rien n'est acquis non plus

De plus shenmue gai et sonic racing atteste de la volonté de sega pour faire connaître la série rien n'est perdu mais hélas rien n'est acquis non plus

tient je viens juste de lire ça sur le site ultimate ps3 http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-7614 ... 5-ans.html. tout ça à prendre avec des pincettes bien sûr
Oui, c'est vrai Sega a de quoi faire rêver et ils peuvent réveiller des mythes comme Streets Of Rage, Shining Force ou Panzer dragoon pour en un citer quelques uns et même remettre au goût du jour des hits Arcade comme Daytona USA qui ferait un carton en ligne.... 

-
- Information
-