Shenmue III pour 2013 ?

Le tant attendu Shenmue III annoncé lors de l'E3 2015.
Répondre
one shot

jeu. oct. 28, 2010 2:09 am

Sous ce titre de topic qui va en faire bondir plus d'un se cache enfaite une petite interrogation de ma part, sur la vidéo youtube qui parle de Shenmue Town que Ziming a posté, ( http://www.youtube.com/watch?v=ie9YgN8q ... e=bulletin ), on peut lire en haut de page un commentaire d'une certaine odisus69,

"well i dont care because my dad works at sega of japan and 2 years ago he managed to bring home an unfinished version of shenmue 3 wich was canned at about 90% of production but still i got to play about 30 hours of it and it was great, my father no longer works at sega but he has confirmed me a shenmue 3 will arrive in 2013 to the surprise of people all over the world. just plz dont tell anyone i posted this."

Commentaire auquel Ziming (qui est un membre de Shenmue Dojo) a répondu:

"@odisus69

Cool story bro!"

Alors évidemment, il y a 99% de chance que ca soit du pure fake mais en imaginant que ca puisse être vrai, si Shenmue 3 était réellement prévu pour 2013, il serait donc logique qu'il n'y ait encore aucune communications officielles de la part de Sega et le contrat d'exclusivité avec un des grands développeurs aurait donc déja été signé dans le plus grand secret, qui sait, peut étre que le TGS ou l'E3 2011/2012 nous réserves une jolie surprise.....
"Le jeune guerrier venu d'une lointaine contrée à l'Est traversera la mer pour venir au pays, son périple le mènera devant les hommes en noir qui suivent un sombre dessein, puis le jour viendra où enfin nous nous rencontrerons, ce jour-là sera à marquer d'un pierre blanche puisqu'un événement liera nos deux destins a jamais, je le sais parce que c'est la forêt qui me l'a dit, je le sais parce que l'arbre Shenmue me l'a dit"

Shenman
Administrateur - Site Admin

jeu. oct. 28, 2010 11:29 am

Accroche toi au pinceau, j'enlève l'escabeau.
Hum, I see...

Tureil

jeu. oct. 28, 2010 11:09 pm

Mouais... curieusement je ne fais pas trop confiance à ce commentaire. :?

one shot

jeu. oct. 28, 2010 11:30 pm

lol Shenman, c'est exactement ca....

Tureil, moi non plus, objectivement, je n'ai aucune confiance en ce commentaire, je me disais juste "et si c'était vrai..." et je pense que c'est quand même un commentaire qui mérite d'être relevé vu son caractére peu commun et le fait que Ziming y ai répondu
"Le jeune guerrier venu d'une lointaine contrée à l'Est traversera la mer pour venir au pays, son périple le mènera devant les hommes en noir qui suivent un sombre dessein, puis le jour viendra où enfin nous nous rencontrerons, ce jour-là sera à marquer d'un pierre blanche puisqu'un événement liera nos deux destins a jamais, je le sais parce que c'est la forêt qui me l'a dit, je le sais parce que l'arbre Shenmue me l'a dit"

Tureil

jeu. déc. 23, 2010 2:31 am

Sinon je viens de tomber sur ça:
http://www.youtube.com/watch?v=xGZ361r6 ... re=related

Franchement j'ai trouvé cette vidéo vraiment bien faite :D

Allez encore une autre :wink:

http://www.youtube.com/watch?v=yxdvHIQM ... re=related

TheShenmue

jeu. déc. 23, 2010 2:28 pm

Trop fort^^
Il y a un certain confort dans le vide de l’océan, pas de passé, pas d’avenir.

Nathan Algreen.

G Hazuki

jeu. déc. 30, 2010 12:30 am

Je ne crois pas au commentaire bien évidemment, mais la date peut sembler logique et correspond à mes pronostics persos, même si malheureusement je ne suis pas en stage chez Sega Japon. (Seulement chez YS.Net, mais chut faut le dire à personne !)

Malheureusement, nous sommes contraints de parler dans le vide puisqu'aucun de nous ne sait si Shenmue III existera un jour. Mais au moins cette année, nous avons été gâté par rapport aux précédentes.

D'abord un petite apparition dans All Star Racing, même si le visuel de Ryo me semble peu réussi et surtout la présence d'Alex Kidd n'a rien de rassurant.

Mais surtout Sega est sorti de son silence concernant Shenmue, même si l'annonce tant attendue n'a pas été faite.

Nous avons quand même un petit jeu à la place qui peut tester le marché s'il y a une sortie occidentale.

Alors que réserve 2011 ?

Rico hazuki

jeu. déc. 30, 2010 7:41 pm

Une petite video des betas sympas à regarder et bonne fetes a tous:

http://www.youtube.com/watch?v=MtVTBVKnRuc&NR=1

ll---pego---ll

sam. janv. 08, 2011 1:55 pm

une autre rumeur qui donne la meme information : ici:

MY COUSIN WORKS IN SEGA JAPAN AND HE SAYS THEIR WILL BE A GAME CALLED SHENMUE 3 COMING IN 2013!
TheTDIGeoff il y a 2 mois

http://www.youtube.com/watch?v=Sr3jptbjaiw

franchement sa a interet a etre vrais paske la sa fait presque 10 ans .... j'en ai un peu marre....

Cobra-Snake

dim. janv. 09, 2011 7:36 am

MY COUSIN WORKS IN SEGA JAPAN AND HE SAYS THEIR WILL BE A GAME CALLED SHENMUE 3 COMING IN 2013!
TheTDIGeoff il y a 2 mois
Sa m'a l'air un peu louche quand même, et la vidéo date un peu et ne parle pas de 2013, c'est plutôt un message dédier à Sega.
Dire que Chuck Norris à même Shenmue 4...

Metal Gear Online: SnakePliskenn

G Hazuki

lun. janv. 10, 2011 1:05 am

Oui, tout le monde peut écrire ce genre de phrases... Et 2013, c'est dans assez longtemps pour qu'il puisse espérer qu'on aura oublier ces dires d'ici là... mais si seulement la date pouvait être vraie, même si ni le cousin de machin ni le père d'un tel ne travaille chez Sega...

ll---pego---ll

lun. janv. 10, 2011 3:14 pm

ya un truc que je comprend pas..
Dans toutes les interviews et les conferences pour journalistes avec sega , dés que quelq'un demande si il y aura un shenmue 3, il ne repondent jamais : "NON, le jeu ne sortira jamais" ou " non shenmue ne sortira pas " ils hésitent tt le temp en disant "ya aucun de projet pour le moment" ou ne répondent mem pas a la question..
mais etant donné que le jeu ne sortira apparement jamis, pourquois il nenous le disent pas enface! hein?? pourquoi! c'est normale que des rumeurs sortent sur le net si il nous font douter a chaque fois... non?

Shenman
Administrateur - Site Admin

lun. janv. 10, 2011 5:51 pm

Suis d'accord avec toi ^^
Hum, I see...

TheShenmue

mar. janv. 11, 2011 8:36 pm

Bain c'est SEGA^^ faut pas chercher avec eux !

Nathan Algreen.

Ryo Hazuki

dim. janv. 16, 2011 11:12 pm

Arrêtez de spéculer sur la sortie de Shenmue 3... je préfére une conversion HD fiable, belle et fidèle aux premiers épisodes qu'un jeu tout bâclé !
On veut Shenmue 3 ! 我々は、シェンムー3欲しい!

TheShenmue

lun. janv. 17, 2011 4:23 pm

Bain si c'est Yu qu'est au commande il n'y a pas de soucis à se faire, puis si SEGA se lance dans le développement de Shenmue 3 y feront appelle à Yu obliger !!!

Nathan Algreen.

Dqms
Fortune teller

ven. févr. 11, 2011 5:37 pm

Surtout que Yu à déjà toute la suite d'écrite pour un 3 ...
Enfin je croiserai toujours les doigts coute que coute pour une suite du chef d’œuvre..

Locks

sam. févr. 12, 2011 2:30 pm

je sais pas si vous avez été sur le site sega mag mais yu suzuki va recevoir une récompense pour son travail lors de la gdc 11. très bonne nouvelle yu revient sur les devant de la scène. on s'approche encore d'un futur shenmue 3.

TheShenmue

sam. févr. 12, 2011 8:31 pm

Récompense amplement mérité 8)

Nathan Algreen.

Répondre
  • Information