Si Shenmue 3 devait sortir...

Le tant attendu Shenmue III annoncé lors de l'E3 2015.

choix

Xbox 360
23
38%
PS3
10
16%
Wii
2
3%
Dreamcast !!! (lol)
9
15%
PC
5
8%
Mac (lol)
0
Aucun vote
Peu importe...
12
20%

Nombre total de votes : 61
Ryo Hazuki

mar. févr. 02, 2010 10:53 pm

Sur quelle console de salon voudriez-vous qu'il soit ?

Sash

mer. févr. 03, 2010 11:45 am

Perso', sur Wii !

Parce que c'est la seule console moderne que j'ai :P

Et aussi parce que l'écart de puissance entre elle et la Dreamcast n'est ps énorme et donc graphiquement, on sera pas trop dérouté et parce que Shenmue à la Wiimote, ce serait le pied intégral :twisted:
Dieu créa l'Homme à son image :
Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi.

Creuil M$6

jeu. févr. 04, 2010 6:03 am

Sur 360 avec 1000 succes à 1G
Image

shenfa

jeu. févr. 04, 2010 2:28 pm

C est vrai qu avec les capacites de la 36O et sa manette qui est somme toute assez ergonomique cela parait un bon choix.

Wii: le decalage graphique avec les deux autres machine ne jouerait pas en faveur d un Shenmue III qui se doit d etre tres jolie avec de beaux effets, ce qui etait notable sur Dreamcast par rapport a beaucoup de ses jeux.

PS3: Pourquoi pas? Autant que la 360 le jeu y serait tres bien adapte. Apres chacun son opinion j ai aussi une PS3 mais j y joue un peu moins(vraiment ques les exclusivites ou jeux imports d ailleurs en ce moment je suis sur Yakuza 3 il est terrible). Je trouve que la 360 a un peu plus "d ame" que la PS3 mais cela ne repose sur rien d autre que mon apriori.

Quoique qu il en soit, de toute facon s il sort je l acheterai sur n importe quelle console mais peu etre avec un peu de deception si c est sur Wii.

sbkodama

jeu. févr. 04, 2010 5:41 pm

Moi je le veux sur ma Dreamcast ! :o

sitasan

ven. févr. 05, 2010 2:36 pm

pour moi logiquement ce serait la 360, mais tout sauf la wii lol

sitasan

Sunmingzhao
Administrateur - Site Admin

ven. févr. 05, 2010 7:32 pm

Shenmue à la Wiimote, faut voir, déjà que cet ersatz de manette a besoin d'un WMP pour mieux recevoir...
Je voulais faire un jeu qui serait un exact équilibre entre le fond et la forme, entre la technique et le sens.
Yu Suzuki parlant de Shenmue

La science est l'aventure de la connaissance.
Hubert Reeves parlant de l'Univers

Tureil

ven. févr. 05, 2010 9:33 pm

Possédant une PS3, je préfère que Microsoft s'occupe du financement de Shenmue 3 afin que celui-ci vienne sur XBOX 360.

Quand on pense que Microsoft a donné 50 millions dollars pour avoir l'exclusivité des extensions de GTA 4 de Rockstargames pendant 6 mois, je crois que ce sont les seuls à avoir assez d'argent pour nous pondre un Shenmue digne des 2 premiers. Bien sure il faut AM2 et Yu Suzuki.

leemon

dim. févr. 07, 2010 12:10 am

Ouais je suis assez d'accord avec ton idée, malgré tout je serai obligé d'acheter cette console rien que pour jouer au jeux...

Ric

dim. févr. 07, 2010 1:15 am

nous verrons bien le moment venu ce que nous aurons comme choix

en attendant nous devons faire en sorte que ce projet se concretise enfin pour le plus grand bonheur de tout le monde

shenmue III avec yu suzuki verrait la consecration de sa carriere

nous devons nous y employer afin qu'il en soit ainsi

shenfa

lun. févr. 08, 2010 2:43 am

Carrement.

Ce qu il faut ce sont des idees.

Sash

lun. févr. 08, 2010 12:28 pm

J'vois que la Wii est toujours autant appréciée... -_-'
Dieu créa l'Homme à son image :
Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi.

Sunmingzhao

lun. févr. 08, 2010 6:01 pm

La seule tare que je vois à la Wii c'est sa manette. Autrement c'est une bonne console 128 bits poussée à l'extrême (sauf pour certains jeux, mais ça c'est un autre débat).

Il ne faut pas oublier que la Wiimote ne devait être qu'une extension périphérique pour la Gamecube. Mais grâce à elle l'ombre de la GC aura continué de vivre quelques années en plus.

Ce n'est pas l'an prochain qu'on devrait avoir une nouvelle console Nintendo ?
Je voulais faire un jeu qui serait un exact équilibre entre le fond et la forme, entre la technique et le sens.

msfranck

ven. févr. 19, 2010 12:47 pm

Un éventuel Shenmue 3 ou des remakes du 1 et 2 passera d'abord par le succés de sonic & sega all-star.

Si le jeu à du succés, il y'aura de fortes chances d'avoir du Shenmue, la présence de Ryo dans le jeu va servir à sega de voir la notoriété du personnage, de le faire connaître au joueurs qui le connaissent pas.

Car oui pour certains joueurs Ryo va apparaître comme un inconnu, "c'est qui ce perso?" " de quel jeu SEGA il vient??", " il à la classe celui la en moto, je vais el prendre pour jouer ".

Bref se sont des réactions qui risque d'être fréquente, les joueurs qui vont découvrir Ryo vont par la suite cherché à en savoir un peu plus, le nom Shenmue va alors devenir de moins en moins inconnu et ils seront plus prêt a acheté un jeu Shenmue si il sort pour découvrir ce héros dans l' univers auquel il appartient.

Une figurine de Ryo n'a pas était non plus faite par hasard par Sega, il y'a un petit clin d'oeil aux fans.

Bref je précise que tout ceci n'est que mon avis, ma façon de penser, bref pour moi le message de Sega avec sonic & sega est " Vous vouler prouver votre attachement à la saga, faire une action qui nous interessent pour le prouver, alors acheter le jeu et on verra".

Voila sur ce je vais acheté le jeu, et le conseillé à un maximum de personnes pour qu'il cartonne et je crois qui n'y a rien de mieu à faire pour nous fans de Shenmue!

Sunmingzhao

ven. févr. 19, 2010 6:48 pm

Je viens de télécharger la démo ce matin sur le PSN et j'y ai joué.

Je dois dire que ça fait bien plaisir de retrouver les personnages qui nous ont accompagnés il fut un temps ^^

Et y'a Ryo qui a fait son attaque "all-star" avec la musique de Shenmue en fond :P

Tureil

ven. févr. 19, 2010 6:57 pm

Je viens d'essayer la démo aujourd'hui sur le PSN et franchement c'est vraiment bien foutu! Les graphismes sont beau et il y a une sacré bonne ambiance ! :D
Sérieux essayez cette démo ! Le jeu a l'air prometteur! :)

msfranck, je pense exactement comme toi.
Dernière modification par Tureil le ven. févr. 19, 2010 10:38 pm, modifié 1 fois.

msfranck

ven. févr. 19, 2010 8:59 pm

Merci Tureil, pendant un moment j'avais même eut l'idée d'envoyé le ticket de caisses du jeu à sega et leur dire j'ai acheté le jeu pour avoir Shenmue, mais faudrait que tout les fans le fassent mdr, enfin le jeu à l'air prometteur aussi donc ça tombe bien, maintenant il va falloir suivre les ventes du jeu

Tureil

ven. févr. 19, 2010 10:42 pm

Ben pourquoi pas après tout? Comme ça SEGA sait qu'on les soutiens pour Shenmue 3! :D

rata888

dim. févr. 21, 2010 12:32 am

Moi je m'en fiche du moment que je puisse botter les fesse de Landi :D

Sunmingzhao

dim. févr. 21, 2010 11:32 am

msfranck a écrit :Merci Tureil, pendant un moment j'avais même eut l'idée d'envoyé le ticket de caisses du jeu à sega et leur dire j'ai acheté le jeu pour avoir Shenmue, mais faudrait que tout les fans le fassent mdr, enfin le jeu à l'air prometteur aussi donc ça tombe bien, maintenant il va falloir suivre les ventes du jeu
+1, très bonne idée ça ;)

Répondre
  • Information