Si Shenmue 3 devait sortir...

Le tant attendu Shenmue III annoncé lors de l'E3 2015.

choix

Xbox 360
23
38%
PS3
10
16%
Wii
2
3%
Dreamcast !!! (lol)
9
15%
PC
5
8%
Mac (lol)
0
Aucun vote
Peu importe...
12
20%

Nombre total de votes : 61
Ric

sam. mars 17, 2012 6:47 pm

Effectivement le PC serait un excellent choix car nous pouvons adapter un soft en fonction de sa config et surtout pour les mods qui prolongent la durée de vie et donc le plaisir de nouvelles découvertes ...

Enfin, cela relance l'engouement au moment ou la question du QTE commence à faire débat ...

Bref, le ShenForum atteindra bientôt les 500 signatures, mais ce sera bien après le 16 Mars 2012 (-_-)

Ryo Hazuki

sam. avr. 28, 2012 8:42 am

A ce rythme là, RDV pour la 8ème génération de console :lol:
On veut Shenmue 3 ! 我々は、シェンムー3欲しい!

atlantis

dim. mai 04, 2014 3:42 pm

S.Hazuki a écrit :Ou alors si Nintendo crée une "manette" adaptée au jeu. Comme RE: The Darksides Chronicles.
Le Game-pad de la WII U me semble adapté au jeu, avec l'écran pause (explications) et inventaire / sélection directement sur le game-pad !

Sinon j'ai voter Dreamcast comme une suite logique.
De nombreux jeux indépendants sortent encore de nos jours sur cette console alors pourquoi pas ! Pour l'occasion on pourrait même refaire des package dreamcast officielle à la vente pour pas trop cher comme sa s'est dèja fait en 2009 (entreprise thinkgeek USA).
Ou alors WII U pour les consoles next-gen donc.
Shenmue is back

BLeaK

mer. mai 14, 2014 12:01 am

Même si j'aime l'idée d'un Shenmue 3 sur dreamcast, je ne sais pas dire si ce serait réalisable. Je pense que si Shenmue 3 sort un jour la priorité pour les éditeurs cette fois ci sera qu'il soit rentable. Ressortir shenmue 3 sur dreamcast, je ne sais pas si c'est la meilleure idée, à combien s'élève le parc actuel de dreamcasts? combien de gens en possèdent encore une? sur ces gens combien l'ont encore branchée dans le salon? Ressortir un package Shenmue dreamcast serait étonnant de la part de Sega, on sent qu'ils ont peur de semer la confusion sur le sujet "Sega retourne dans le hardware"...

Je pense que si on doit voir S3 un jour ce sera sur consoles Next Gen ou PC

Ryo Hazuki

jeu. mai 22, 2014 8:38 pm

Image

Si c'est vraiment sur PS4 qu'il est prévu de sortir, je pense que c'est le meilleur choix pour les joueurs invétérés qui l'attendent depuis + de 10 ans car les multiples rebondissements fâcheux de la part des représentants de Microsoft sur la Xbox One sans parler de leurs stratégies me déçoivent beaucoup.
On veut Shenmue 3 ! 我々は、シェンムー3欲しい!

spycal

dim. mai 25, 2014 3:47 pm

Voici une philosophie qui plairait certainement à Y Suzuki et qui selon certains fonctionneraient...

http://www.inrees.com/articles/loi-attr ... e-realite/

La meilleure méthode pour recevoir Shenmue 3 !? :roll:

Sunmingzhao
Administrateur - Site Admin

lun. mai 26, 2014 10:36 pm

spycal a écrit :Voici une philosophie qui plairait certainement à Y Suzuki et qui selon certains fonctionneraient...

http://www.inrees.com/articles/loi-attr ... e-realite/

La meilleure méthode pour recevoir Shenmue 3 !? :roll:
Merci de nous faire partager ce lien que je vais m'empresser de lire. Je suis quelqu'un qui est agnostique (je ne prétends pas connaître les secrets de l'univers) et contestataire (qui remet souvent en question beaucoup de choses).

Sans rentrer dans des détails qui pourraient en faire fuir plus d'un, je conçois qu'entre le réel et le virtuel (ou l'outre-réel comme je l'appelle) il n'y a qu'un pas.
Je voulais faire un jeu qui serait un exact équilibre entre le fond et la forme, entre la technique et le sens.
Yu Suzuki parlant de Shenmue

La science est l'aventure de la connaissance.
Hubert Reeves parlant de l'Univers

BLeaK

ven. mai 30, 2014 3:14 am

Intéressant Summing Zhao, la théorie de la matrice doit probablement te plaire ;), et je parle pas du film

Répondre
  • Information