le retour de la petition non online

Le tant attendu Shenmue III annoncé lors de l'E3 2015.
G Hazuki

mer. déc. 29, 2010 9:59 pm

Oui l'idée est très bonne. Il y a longtemps que j'aimerais écrire à Sega, mais je ne l'ai jamais fait pour de multiples raisons.

Les mails ou pétitions informatiques ont un poids limité car rien n'empêche un utilisateur d'utiliser plusieurs comptes mails ou de signer plusieurs fois alors que la poste peut avoir une image plus sérieuse. De plus, et je ne suis sûrement pas le seul, je ne mets pas d'informations personnelles sur une pétition informatique alors que ça ne me gênerait pas de mettre mon adresse sur un courrier papier qui ne serait lu que par du personnel de chez Sega. Et c'est dans ce sens que je qualifie la Poste de plus sérieuse car ça permet pour celui qui reçoit les signatures un meilleur contrôle de l'identité des signataires.

Ceci ne m'empêche pas de continuer à penser que ça pourrait faire son petit effet si tous les fans viendront noter les Shenmue dans la rubrique Avis d'un site Sega que j'avais mentionné dans une autre rubrique.

La fin d'année approchant, mes meilleurs vœux à toutes et à tous. Pour 2011, je vous souhaite, enfin je nous souhaite : Shenmue III. L'espoir fait vivre, mais je suis sûr qu'on est sur la bonne voie pour enfin voir ce jeu d'ici 3 / 4 ans...

Répondre
  • Information