Dossier Shenmue "Boîte à idées" jeuxvideo.com
plus que 2896 voix, nous devons faire connaitre ce lien et ainsi ne pas avoir l'impression d'etre en perte de vitesse, puis faire du sur place pour finalement regresser
ne perdons pas de vue le fait que pendant que nous ne votons pas les accros a mario et autres addicts eux ne s'en privent pas du tout
le mot d'ordre est plus que jamais la mobilisation de tous les fans de la saga shenmue et les sympathisants
le lien est dans les premiers posts de ce sujet
sur ce bonne soiree et bon vote GRATUIT
ne perdons pas de vue le fait que pendant que nous ne votons pas les accros a mario et autres addicts eux ne s'en privent pas du tout
le mot d'ordre est plus que jamais la mobilisation de tous les fans de la saga shenmue et les sympathisants
le lien est dans les premiers posts de ce sujet
sur ce bonne soiree et bon vote GRATUIT
- Sunmingzhao
- Administrateur - Site Admin
je mets ce lient dans ma barre personnelle sous mozilla, comme ça chaque jour je voterai 

Je voulais faire un jeu qui serait un exact équilibre entre le fond et la forme, entre la technique et le sens.
Yu Suzuki parlant de Shenmue
La science est l'aventure de la connaissance.
Hubert Reeves parlant de l'Univers
Yu Suzuki parlant de Shenmue
La science est l'aventure de la connaissance.
Hubert Reeves parlant de l'Univers
encore 2675 voix a donner a shenmue
cela devient difficile a atteindre
l'initiateur du sujet mario vient meme chercher des votes sur les discussions du sujet shenmue alors qu'il est pret a cotoyer le sujet pokemon voire a terme a le depasser s'il continue sur sa lancee
nous, continuons sur la notre!
cela devient difficile a atteindre
l'initiateur du sujet mario vient meme chercher des votes sur les discussions du sujet shenmue alors qu'il est pret a cotoyer le sujet pokemon voire a terme a le depasser s'il continue sur sa lancee
nous, continuons sur la notre!
2466, ne relachons pas nos efforts
le reconfort est au bout de ce long tunnel
votons gratuitement chaque jour
le week-end est propice a ce genre d'activités
alors faites bien votre devoir et qui sait si nos bonnes actions ponctuellement suivies n'apporteront pas a la saga shenmue ce dont elle a le plus besoin; un support inconditionnel
si l'operation reussit, nous aurons droit a notre recompense et nous pourrons aborder 2010 avec confiance
rappelez vous encore et toujours les 4 wude
je remet le couvert dans mon prochain post
le reconfort est au bout de ce long tunnel
votons gratuitement chaque jour
le week-end est propice a ce genre d'activités
alors faites bien votre devoir et qui sait si nos bonnes actions ponctuellement suivies n'apporteront pas a la saga shenmue ce dont elle a le plus besoin; un support inconditionnel
si l'operation reussit, nous aurons droit a notre recompense et nous pourrons aborder 2010 avec confiance
rappelez vous encore et toujours les 4 wude
je remet le couvert dans mon prochain post
GON: practice without neglect (inculqué par TAO JIAN-MIN et GUI-XIANG)
Pratique sans négliger !
DAN: judge with a clear mind (appris par Maître Zoushan)
Juge avec un esprit Clair !
JIE: (experimente avec KONG ZHANG-YU Barbier des THREE BLADES
don't show or use moves thoughtlessly !
Ne montre, ni n'use de mouvements négligemment !
l'ouverture d'Esprit et la connaissance intuitive enseignant plus que les mots !
Maître LISHAO-TAO demande à RYO dans l'arrière-cour du temple MAN-MO ce qu'est YI
YI: To Act Without Hesitation to do the Right Thing ... even at the Cost of breaking a Rule ... répond RYO qui l'a découvert en frottant le mur au fond du Temple !
Ne pas hésiter pour faire le bon choix même au prix de transgresser une regle
je vous dirais la suite plus tard car du travail m'attend, mais je peux vous confier que pour moi cette quete pourrait resumer la saga shenmue dans ce qu'elle a de plus humain au beau milieu d'une megalopole grouillante et trepidante ...
Pratique sans négliger !
DAN: judge with a clear mind (appris par Maître Zoushan)
Juge avec un esprit Clair !
JIE: (experimente avec KONG ZHANG-YU Barbier des THREE BLADES
don't show or use moves thoughtlessly !
Ne montre, ni n'use de mouvements négligemment !
l'ouverture d'Esprit et la connaissance intuitive enseignant plus que les mots !
Maître LISHAO-TAO demande à RYO dans l'arrière-cour du temple MAN-MO ce qu'est YI
YI: To Act Without Hesitation to do the Right Thing ... even at the Cost of breaking a Rule ... répond RYO qui l'a découvert en frottant le mur au fond du Temple !
Ne pas hésiter pour faire le bon choix même au prix de transgresser une regle
je vous dirais la suite plus tard car du travail m'attend, mais je peux vous confier que pour moi cette quete pourrait resumer la saga shenmue dans ce qu'elle a de plus humain au beau milieu d'une megalopole grouillante et trepidante ...
il y a dans cette saga des moments rares dans le sens de precieux qui a eux seuls donnent une telle profondeur humainement parlant et une portee quasi metaphysique au soft que l'on ne retrouve pas en aussi grande concentration ailleurs
a tel point que l'on se prendrait a crier au genie pour ce chef-d'oeuvre inachevé pour en savourer la suite
j'ose esperer qu'autant de travail et de recherches seront un jour prochain recompenses a leur juste valeur
c'est tout le mal que je souhaite a yu suzuki et son equipe pour nous avoir apporte un tel monument qui n'a ete surpasse que sur le plan esthetique avec la puissance des plateformes next gen d'aujourd'hui
mario est un divertissement tres fun et interessant a un moment determine de la vie d'un jeune joueur
il en va autrement de shenmue qui demeurait inclassable de par sa nature et sa maturite et sera toujours d'actualité car intemporel dans le fond du discours et dans l'esprit
plus que 2239 voix
a tel point que l'on se prendrait a crier au genie pour ce chef-d'oeuvre inachevé pour en savourer la suite
j'ose esperer qu'autant de travail et de recherches seront un jour prochain recompenses a leur juste valeur
c'est tout le mal que je souhaite a yu suzuki et son equipe pour nous avoir apporte un tel monument qui n'a ete surpasse que sur le plan esthetique avec la puissance des plateformes next gen d'aujourd'hui
mario est un divertissement tres fun et interessant a un moment determine de la vie d'un jeune joueur
il en va autrement de shenmue qui demeurait inclassable de par sa nature et sa maturite et sera toujours d'actualité car intemporel dans le fond du discours et dans l'esprit
plus que 2239 voix
plus que 2012 voix, cela devient premonitoire
je ferais du copier coller des que possible pour la dernière ligne droite
nous devons avancer calmement mais surement dans les regles de l'art en evitant le broken JIE
ce n'est facile pour personne, je vous l'accorde
quand il survient des evenements difficiles, relativiser aide a vivre avec
bon courage a vous et bons votes
je ferais du copier coller des que possible pour la dernière ligne droite
nous devons avancer calmement mais surement dans les regles de l'art en evitant le broken JIE
ce n'est facile pour personne, je vous l'accorde
quand il survient des evenements difficiles, relativiser aide a vivre avec
bon courage a vous et bons votes
- Iwao Hazuki
Allons-y, votons!!!
L'écart se réduit de plus en plus!!!
J'ai aussi essayé avec mon téléphone mais ça marche pas, dommage
Sinon j'aurai pris celui de tout le monde dans mon entourage pour rattrapper notre retard.
Ne perdons pas espoir!!!!!!!
L'écart se réduit de plus en plus!!!
J'ai aussi essayé avec mon téléphone mais ça marche pas, dommage

Sinon j'aurai pris celui de tout le monde dans mon entourage pour rattrapper notre retard.
Ne perdons pas espoir!!!!!!!
-
- Information
-