Dossier Shenmue "Boîte à idées" jeuxvideo.com

Le tant attendu Shenmue III annoncé lors de l'E3 2015.
Sash

mer. nov. 18, 2009 8:42 pm

Tant que y'a d'l'eau d'vie, y'a d'la poire !

:lol:
Dieu créa l'Homme à son image :
Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi.

spycal

mer. nov. 18, 2009 10:07 pm

Je n'ai rien contre Mario mais on arrive à facilement lire (et assez régulièrement) des dossiers sur la saga qui non seulement à la chance d'être mondialement très connue et médiatisée mais aussi régulièrement au top.
Alors que Shenmue, c'est loin d'être le cas, il mérite bien plus d'avoir la chance d'être montré aux nombreux joueurs qui ne le connaissent peut-être pas encore et de gagner en notoriété.

Allez, c'est possible, il reste moins de 2000 votes et ce sera ENORME et surtout un beau cadeau de Noel. :D

Sash

mer. nov. 18, 2009 10:21 pm

D'où le fait qu'il ne faut pas relacher nos efforts !

J'en ai parlé autour de moi pour ma part, j'espere que ça paiera ! :roll:

DChercule

jeu. nov. 19, 2009 3:22 am

C'est énorme!!!!!!
Putain bientôt 1er

Image

:D

Tureil

jeu. nov. 19, 2009 10:16 pm

Ouais! Faut continuer comme ça !!! =)

Sunmingzhao
Administrateur - Site Admin

jeu. nov. 19, 2009 11:33 pm

je vote systématiquement tous les jours, et pour preuve :

Image

un bouton spécial rien que pour ça ^^
Je voulais faire un jeu qui serait un exact équilibre entre le fond et la forme, entre la technique et le sens.
Yu Suzuki parlant de Shenmue

La science est l'aventure de la connaissance.
Hubert Reeves parlant de l'Univers

soichiro

jeu. nov. 19, 2009 11:41 pm

puréeeeee 1.500 voix, c'est hallucinant, quelle remontée magistrale de ryo à l'image de ce jeu mythique, non mais franchement, imaginé un shenmue 3 avec la qualité visuelle que peut offir le hardware Next Gen, ça doit être ébourifant. allez gogogogo ryo tous derrière toi

Drukzz

ven. nov. 20, 2009 7:06 pm

J'ai voté 1 fois et boosté 2 fois aujorud'hui !
On va y arriver !
Image

soichiro

ven. nov. 20, 2009 9:54 pm

1.200, woahhhhhhhhhhhhhhhhhh allez, come on, le plombier commence à avoir chaud aux fesses

Sunmingzhao
Administrateur - Site Admin

ven. nov. 20, 2009 10:08 pm

On va lui botter le cul au plombier moustachu (belles rimes ^^)
Je voulais faire un jeu qui serait un exact équilibre entre le fond et la forme, entre la technique et le sens.
Yu Suzuki parlant de Shenmue

La science est l'aventure de la connaissance.
Hubert Reeves parlant de l'Univers

soichiro

sam. nov. 21, 2009 7:24 pm

ça y est, c'est la dernière ligne droite on vient de réduire l'écart à moins de 1000 voix, 976 pour être précis, c'est l'heure du "finish him" il faut exécuter ce petit moustachu comme il se doit avec un remarquable mawashigeri de ryo..........allez les gars faut pas se démobiliser c'est fantastique de voir la communauté shenmue qui fait cette remontée.

gooooooooooooooooo RYO

ps: on grapille 250 voix par jour, jeudi on doit passer premier, YES WE CAN

KgB

dim. nov. 22, 2009 1:21 am

Sa fait 2 jours que je viens de calculer un bug de votes ou alors c'est ma connect qui bug^^

se bug me permet de faire 5voie de plus a chaque vote par jours! j'hallucine l'autre jour je me disait bon.. 2eme jours idem en faisant la même chose en rafraichissant la page avec F5 et ensuite je vote = 5vote de + ;) toujours 5vote.. bon .. je suis peut etre un peu parano mais j'aimerais quand même savoir si sa le fait chez d'autres ?
Image

Image

KgB

dim. nov. 22, 2009 1:26 am

soichiro a écrit :puréeeeee 1.500 voix, c'est hallucinant, quelle remontée magistrale de ryo à l'image de ce jeu mythique, non mais franchement, imaginé un shenmue 3 avec la qualité visuelle que peut offir le hardware Next Gen, ça doit être ébouriffant. allez gogogogo ryo tous derrière toi
Tu m'étonne que se serait ébouriffant! ils ont une mine d'Or en mains ces c.. et n'en profite pas^^ décidément ces gens là ne seront jamais comment s'y prendre !! ( écouter les gameurs! )
Image

Image

philippe

dim. nov. 22, 2009 2:18 am

KgB a écrit :Sa fait 2 jours que je viens de calculer un bug de votes ou alors c'est ma connect qui bug^^

se bug me permet de faire 5voie de plus a chaque vote par jours! j'hallucine l'autre jour je me disait bon.. 2eme jours idem en faisant la même chose en rafraichissant la page avec F5 et ensuite je vote = 5vote de + ;) toujours 5vote.. bon .. je suis peut etre un peu parano mais j'aimerais quand même savoir si sa le fait chez d'autres ?
F5 c'est quoi comme raccourci ? Si c'est pour réactualiser la page, ça doit être normal. Tu dois voter en même temps que d'autres et en appuyant sur F5 tu vois l'augmentation des votes.

Ric

dim. nov. 22, 2009 3:58 am

encore 839 votes a apporter a shenmue

merci a shendream pour la news que j'attendais avec une certaine impatience
celle-ci peut nous apporter bien des voix de sympathisants a la saga

il ne reste plus qu'a rallier a notre cause tous les fans qui resteraient dans l'ignorance de cette ACTION

l'aide de la communauté shenmue francophone, anglophone, européenne voire internationale serait plus qu'appreciee dans la dernière ligne droite, c'est un euphémisme !

alors mobilisons les bonnes energies et les forces vives a l'etat latent afin d'exploser ce compteur

meme si un ryo n'a pas la notoriété d'un vieux plombier grassouillet et moustachu et ne beneficie point du matraquage commercial d'une bande de pokemons hors contexte a qui je retournerais a dessein la trop celebre phrase rattrapez les tous (et clouez leur le bec une bonne fois pour toute)

shenmue represente ce a quoi un soft honnête qui defend et respecte les valeurs de la vie, doit ressembler

alors rassemblons, mobilisons et nous reussirons

Fayt

dim. nov. 22, 2009 7:09 pm

je veux pas vous rappeller qu'il faut pas oublier de revoter mais aller GO !
Image
Image

Sash

lun. nov. 23, 2009 11:04 am

Il manque 508 voix :D

msfranck

lun. nov. 23, 2009 7:48 pm

On va y'arriver!!!!quel retour!!!! :-)

Ric

lun. nov. 23, 2009 8:41 pm

les afficionados de mario s'excitent toujours autant sur la boite a votes, bien decides a distancer ryo dans la dernière semaine

mine de rien, ils viennent de nous mettre une cinquantaine de votes dans la vue en 1 heure

c'est la debandade, un coup a finir au coude a cod pour le mois de decembre avec la dizaine de millions de modernes warfariens en deuxième session de fps next gen et se retrouver a pointer aux shenmuistes anonymes comme des poires dans de l'eau-de-vie comme l'a si justement ironise le forumeur qui se place après Beethoven, Hitler et Britney Spears

Sash

lun. nov. 23, 2009 10:15 pm

Euh... moi quoi :oops:

Répondre
  • Information