Dossier Shenmue "Boîte à idées" jeuxvideo.com

Le tant attendu Shenmue III annoncé lors de l'E3 2015.
Alphagen

jeu. nov. 26, 2009 7:22 pm

Je m'attendais bien a ce qu'on retourne en deuxieme position et a mon avis, ça va continuer comme ça pendant quelques jours encore.
Néanmoins, je pense que les écarts seront de moins en moins flagrand, jusqu'a ce qu'on finisse par les griller.
Il faut tenir bon, car c'est la dernière ligne droite. Tout va se jouer ce week end.

Mais ce que je crains, ce sont les intentions quelque peu rapêuse de nos amis Pro-Mario.

J'ai vu en trainant dans leur espace commentaire, quelques petits énervés qui affirmaient avoir passé une alliance avec les participants votant pour les autres dossiers, afin de les aider a nous déscendre et en contrepartie, ils voteront pour eux, le mois prochain...
Tout ça, sans compter l'histoire des comptes Facebook.
J'ai vu d'autres commentaires, concernant la news passée sur le site et selon certains, il y a eu tricherie...
Certains nous détestent, c'est pas cool.

Ca stagne énormément, ils ont du mal a remonter, ils ne sont qu'a 25 votes d'écart.
D'ici a samedi, on aura une bonne avance, les shenmuistes votent énormément la nuit, c'est très dangereux pour le dossier Mario.

rata888

jeu. nov. 26, 2009 8:14 pm

enfin premier ça c cool :lol:
il faut pas arrêter de voter :twisted:

Alphagen

jeu. nov. 26, 2009 8:42 pm

J'ai trouvé une technique au niveau des votes.
J'ai la possibilité de voter sans limite, Mais je suis bon joueur, donc honnête.
J'ai fait deux tests pour être sûr que je ne me trompais pas et... Non, en éffet je ne me suis pas trompé. J'ai pu voter 3 fois en 1 minutes et je me suis arreté là.
C'était pour en être sûr.

Je ne posterai pas la dite technique ici, du moins tant que le concours n'aura pas pris fin et je ne m'en servirai pas non plus.
Maintenons nos éfforts, nous n'en serons que plus fiers.

Mooti

jeu. nov. 26, 2009 8:45 pm

On est premiers ! \o/

PS : On continue a voter svp :D

Ric

jeu. nov. 26, 2009 9:42 pm

si nous gagnons ce mois ci, j'apporterais exceptionnellement mes votes le mois prochain pour le dossier mario et son auteur que j'apprecie pour son honnêteté et son fair play
j'ai hate de pouvoir discuter avec lui sur le shenforum
il dit egalement adorer la saga et posseder une dreamcast et les 2 shenmue
Super-Silver
J'ai encore les 2 coffrets des deux Shenmue intact avec ma DC.
la suite se passe en coulisses a ce lien ou il rectifie les exactions de certains de ses votants

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-10000 ... hemnue.htm

Alphagen

jeu. nov. 26, 2009 9:56 pm

L'auteur de l'idée sur le dossier Mario est très respectable.
Et comme toi, je me disais a l'instant que si le mois prochain, nous avons notre dossier, je pense voter pour Mario, rien que pour lui car il sait garder son sang froid et fait preuve d'une attitude très sport.

Il a l'air de culpabiliser un peu, entre autre a cause du comportement des petits délinquants qui font tout pour nous botter les fesses et voir Mario number one.

Yu Suzuki

jeu. nov. 26, 2009 10:02 pm

Effacé

Ric

ven. nov. 27, 2009 8:51 am

l'ecart est encore relativement serre, il a pu atteindre 160 voix hier soir pour redescendre a 85 puis remonter durant la nuit a pres de 260

nous ne devons pas faillir maintenant, perseverons dans notre elan de solidarité envers notre serie preferee, continuons de voter massivement chaque jour pour que ryo ait l'opportunité de poursuivre son periple sur next gen grace a la bonne publicite generee par le mega dossier ultra documente concocte par un grand site qui a pignon sur rue et des antennes un peu partout

en parlant de relations, ou en est julo ?

il serait enfin temps que les medias relayent l'evenement

Alphagen

ven. nov. 27, 2009 2:11 pm

Yeaaah !
Qui aurait cru il y a de ça, a peine un mois et demi, que ce dossier atteindrait la première place?
Shenmue a su garder sa mysticité au fil des années. Shenmue traverse les âges, reste dans les esprits.
Ce long silence a éveillé un espoir tellement grand chez les fans, malgrè les mauvaises nouvelles (surtout le manque de nouvelles), qu'aujourd'hui lorsqu'on le laisse s'exprimer, il emporte, touche, fait vibrer...

Nous n'avons pas vu grandir ce chef d'oeuvre, qui pourtant est déjà énorme.
Cette sensation d'inachevé laisse paraître une nostalgie et une solidarité des plus vives, que personne ne pourra jamais nous retirer...

Mario avait plus de chance de remporter, s'il faisait partie intégrante d'une époque révolue.

Oui, Mario est un géant, mais Shenmue, une entité divine.

Sash

ven. nov. 27, 2009 10:29 pm

Mario, on en bouffe à toutes les sauces tout les ans, on ne peut malheureusement pas en dire autant de Shenmue :(
Dieu créa l'Homme à son image :
Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi.

philippe

sam. nov. 28, 2009 5:57 pm

Salut,

Pour ceux qui se posent la question ?
Je ne suis pas JaguarTique et je ne le connais pas. Je suis tombé sur son idée et je l'ai trouvé excellente. Je me suis dis que son idée méritait de la pub et je m'y suis collé. (car je pensais que personne d'autre aurait l'idée de faire de la pub à grande échelle pour la "boîte à idées").

rata888

dim. nov. 29, 2009 10:30 am

franchement on lui met une raclée au moustachu :lol:

Sash

dim. nov. 29, 2009 11:42 am

Quelque part, c'est mérité mais pour ma part, je voterai Mario le mois prochain, c'est la moindre des choses par rapport à ça :)
Dieu créa l'Homme à son image :
Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi.

spycal

dim. nov. 29, 2009 12:04 pm

J'espère qu'on aura droit à un bon dossier pointu et non un simple copier coller.... :D

Eternal Arcadia

dim. nov. 29, 2009 12:58 pm

Je précise que je vote tous les jours pour ce sujet, persévérons ! Je pensais pas qu'il existait autant de fans de Shenmue, ça monte très vite ! :lol:

Sunmingzhao
Administrateur - Site Admin

dim. nov. 29, 2009 1:48 pm

C'est clair :shock:
Les fans de Mario, cependant, sont pas loin :evil: sont chiants avec leur plombier moustachu qui rend hystérique :lol:
Je voulais faire un jeu qui serait un exact équilibre entre le fond et la forme, entre la technique et le sens.
Yu Suzuki parlant de Shenmue

La science est l'aventure de la connaissance.
Hubert Reeves parlant de l'Univers

philippe

lun. nov. 30, 2009 12:37 am

Dans la nuit du 30 au 1er, on peut normalement encore voter.

En théorie, on peut voter jusqu'à environ 9h du mat. (heure où la News du vainqueur sera postée).

En pratique, on peut voter sans soucis entre 0h et 2h du mat.

Si vous avez l'occasion de voter lundi soir après Minuit, faites le. Car les fans Mario qui auront leur forfait rechargé ne vont pas se géner pour BOOSTER! :x

DChercule

lun. nov. 30, 2009 8:54 pm

Votez avec votre iPhone ou téléphone qui va sur internet si vous en avez un

rata888

mar. déc. 01, 2009 8:20 am

Voila dernier vote avant daller au boulot :D

tortu-genial

mar. déc. 01, 2009 9:13 am

héhé c'est bon on a gagner :)
"La vie n 'est qu un acharnement jusqu à la mort...."
Genjo Sanzo

Répondre