Retour de RYO HAZUKI (Sonic,SEGA All-Stars Racing) confirmé

Le tant attendu Shenmue III annoncé lors de l'E3 2015.
ryo3360

mer. déc. 02, 2009 7:35 pm

tu dit quoi toi sa va pa :D
SHENMUE C'EST PLUS FORT QUE TOI
Image

Ric

mer. déc. 02, 2009 8:16 pm

quoi, tu n'etais pas au courant (-_-)? et bien moi non plus mais quand il y a trop de pression cela peut finir en depression

pour en guerir cela prend du temps

enfin cela n'empeche pas certains de se lacher du tiers a la moitié de ce lien de page dans les premières heures du 19 juin 2009

http://www.gamekult.com/forum/lire_n541559_page5/

Alphagen

ven. déc. 04, 2009 8:58 pm

Merci, Ric.
j'ose imaginer qu'il s'agisse là encore, d'une rumeur de petite n'enfant surexcité.
D'autant plus qu'il ne répond jamais a ses camarades quant aux sources de ce qu'il avance.
Mais le monde du jeu vidéo est plein de secrets...

Tureil

jeu. déc. 10, 2009 11:53 pm

Je viens d'avoir une petite idée qui va encore servir à rien :P

Je viens de lire la mise à jour du Playstation Network ( c'est le online de la Playstation 3) et apparemment Sony à ajouté des Vidéos sur Sonic, Sega all star racing dont celle avec la présentation de Ryo Hazuki.

Si on ( ce forum + autres forums de fans de Shenmue + fans) se met tous comme des acharnés à télécharger cette vidéo, Sony verra (et ils le voient très bien ^^) que beaucoup de personnes s'intéresse à Ryo.

Avec un peu de chances, Sony va mettre SEGA au courant du nombre de téléchargements pour cette vidéo.

Souvenez vous, Sony avait déjà divulguer des chiffres sur le téléchargements de la démo d'Uncharted 2.
http://www.jeuxvideo.com/news/2009/0003 ... succes.htm

Imaginez si cela deviens la même chose pour une simple vidéo de présentaion d'un personnage jouable. :) = Petite Pub pour Shenmue!

Maintenant je ne sais pas si cette vidéo ce trouve sur le Xbox live.

Mais sachez que si ce plan réussi, SEGA sera mis au parfum et qui sais... nous aurons peut-être cette nouvelle tant attendu.

Toujours garder espoir! :D

Ric

ven. déc. 11, 2009 7:17 am

effectivement, c'est une tres bonne idee

je m'en vais la telecharger tout de suite sur store du psn européen dans le contenu recent case 33 sur 72

p.s. si nous n'avions pas vote en masse sur la bai de jv nous n'aurions pas obtenu un dossier sur la saga shenmue, alors qui ne tente rien n'a rien

Tureil

ven. déc. 11, 2009 12:53 pm

Exactement! D'ailleurs pour se dossier, on avait la présence des autres fans du monde et ce serait bien de faire la même chose pour cette vidéo. =)

one shot

mer. déc. 16, 2009 9:59 pm

J'ai eu exaxtement la même idée que vous en voyant la vidéo sur le psn, mais même sans envisager une action massive, est ce que vous vous rendez compte a quel point rien que le fait que cette vidéo y soit publié est tout simplement incroyable !? il y a 3 vidéos en tout concernant SEGA All-Stars Racing, 2 trailers de base et uniquement une pour presenter un personnage et c'est celle de Ryo !!!! avec un commentaire en plus du style "retrouvez Ryo Hazuki de la série Shenmue", plus les jours avancent, plus je suis comforté dans mon idée que Sega nous prépare quelque chose d'énorme, pourquoi ont-ils choisis uniquement cette vidéo ci pour présenter un personnage alors qu'il est surement le moins connu du grand public de tout le soft ?

Ric

jeu. déc. 17, 2009 10:47 pm

c'est une question pertinente

ton raisonnement tombe sous le sens

a quand l'espace DC digital titles sur le store du psn ?

wait and see encore de rigueur comme le froid et la neige

ryo3360

sam. déc. 19, 2009 5:10 am

RYO HAZUKI a fait un grand pas ces temps ci
SHENMUE C'EST PLUS FORT QUE TOI
Image

Ric

ven. déc. 25, 2009 1:03 pm

j'espere que ce grand pas pour l'homme initiera un bond phenomenal pour la licence propre a relancer la saga

sur ces paroles d'espoir, passez de bonnes fetes de fin d'annee

http://www3.to/shenmueIII

Répondre
  • Information