Shenmue 3 et sa production, vos avis personnels

Le tant attendu Shenmue III annoncé lors de l'E3 2015.
Sega plus fort que toi?

dim. août 30, 2009 2:36 am

Je vais peut etre dire n'importe quoi,mais je pense que Shenmue 3 n'est pas une histoire d'argent.

A l'époque de la Dreamcast Shenmue à couter tres chere parce que le jeu avait des moyens tres en avance par rapport aux jeux actuels sur Dreamcast due le cout élévé de production pour faire ce jeu.

Mais en réféchissant bien,SEGA pourrait faire un Shenmue 3 sur ps3 et sur xbox 360.Je parle de faire ce jeu sans des moyens plus avançé que les jeux actuels sur ces 2 consoles,ce qui suffirait pour faire un Shenmue 3 tres bon.

SEGA fait en ce moment des jeux sur ces différentes consoles,pour un certain coûts de production,alors pourquoi ne pas faire un Shenmue 3 avec ces memes coûts.

Et arretons de parler des 70 millions de dollars(on est plus à la meme époque et ce n'est plus les memes consoles)

Actuellement pour moi,c'est un probleme de license,contrat,
édition,et surtout d'incompréhension.

Ce que je veux faire comprendre c'est que SEGA à les moyens de faire des jeux et que l'on peut faire un bon Shenmue en utilisant les meme coûts de production que les jeux actuels de SEGA...et surtout il y a assez de fans et de gens au courant de cela pour que ce ne soit plus un echec commercial.
Quand SHENMUE 3 sortira,là ou pourra dire: SEGA C'EST PLUS FORT QUE TOI!
Petition pour SHENMUE 3 http://www.petitiononline.com/mod_perl/ ... i?shen1986
Petition pour PHANTASY STAR 5
http://www.petitiononline.com/mod_perl/ ... gi?fromzio

Prof

dim. août 30, 2009 12:50 pm

Sega plus fort que toi? a écrit :Je vais peut etre dire n'importe quoi
Oui, comme la plupart de tes posts.
Sega plus fort que toi? a écrit :Et arretons de parler des 70 millions de dollars(on est plus à la meme époque et ce n'est plus les memes consoles)
Exactement, on n'est plus à la même époque, de nos jours, produire des jeux sur des consoles next gen, ça coute beaucoup plus cher, notamment parce qu'il faut des équipes plus grosses... Va te renseigner un peu et méditer là dessus.
Sega plus fort que toi? a écrit :Actuellement pour moi,c'est un probleme de license,contrat,édition,et surtout d'incompréhension.
Bien sûr... C'est surtout un problème de thunes. Je ne vois pas en quoi c'est un problème de paperasse.
Sega plus fort que toi? a écrit : Ce que je veux faire comprendre c'est que SEGA à les moyens de faire des jeux
Non
Sega plus fort que toi? a écrit :et que l'on peut faire un bon Shenmue en utilisant les meme coûts de production que les jeux actuels de SEGA...
Non
Sega plus fort que toi? a écrit :et surtout il y a assez de fans et de gens au courant de cela pour que ce ne soit plus un echec commercial.
Et Non

Ah mais je suis trop bête... en fait il suffit d'envoyer des emails à des gens de chez Sega et leur demander de faire le jeu pour qu'ils le fassent.
Ah oui et aussi leur demander quelle est la raison pour laquelle il l'ont toujours pas développé, parce que nous les fans on est tellement des fanboys qu'on ne croit pas l'évidence. On veut pas croire que vous avez des problèmes des thunes...

Allez j'arrête de troller. Ceci dis, j'admire sincèrement ton énergie pour tenter de faire quelque chose, tu devrais la dépenser plus intelligemment je pense.

Shenman
Administrateur - Site Admin

dim. août 30, 2009 1:52 pm

J'avoue, je suis d'accord avec prof et j'aurais bien fait un post comme le sien mais bon, pas le temps...
Hum, I see...

tortu-genial

dim. août 30, 2009 7:46 pm

ouais sans être aussi désagréable que prof je pense que shenmue 3 couterai au moins aussi chère qu'a l'époque.

tout est plus compliqué (plus de travail sur les modé, sur la textures, les moteur sont plus compliqué a programé)......

D'ailleur de nos jour aucun jeux n atteint le niveau du détail de shenmue.....

Ah mais je suis trop bête... en fait il suffit d'envoyer des emails à des gens de chez Sega et leur demander de faire le jeu pour qu'ils le fassent.
Dans tous cas ce n'est pas en faisant rien qu'ils vont le faire :roll: (il faut montrer qu'on est la :D )
"La vie n 'est qu un acharnement jusqu à la mort...."
Genjo Sanzo

Sega plus fort que toi?

dim. août 30, 2009 8:59 pm

Ceci dis, j'admire sincèrement ton énergie pour tenter de faire quelque chose, tu devrais la dépenser plus intelligemment je pense.

Et bien alors pourquoi vous faites rien,si vous savez plus de choses que moi?
Faites des actions plus intelligentes.

Et ils ont fait quand meme beaucoup de jeux chez SEGA en ce moment.Valkyria Chronicles,etc...

Et je me suis pas contenter de juste de leur demander de faire le jeu et d'envoyer des emails.

De toutes façon je me fous des commentaires négatifs pour moi,c'est pas ça qui va m'arreter.

Sega plus fort que toi? a écrit : Ce que je veux faire comprendre c'est que SEGA à les moyens de faire des jeux
Non?

ET ça c'est quoi?

Valkyria Chronicles
- The House of the Dead: OVERKILL
- MadWorld
- SUGC
- The Conduit

- Resonance of Fate
- Sands of Destruction
- Phantasy Star Zero
- Bayonetta
- Alpha Protocol
- Infinite Space
- Sonic and SEGA All-stars racing
- Aliens V Predator
Prof a écrit :
Sega plus fort que toi? a écrit :Je vais peut etre dire n'importe quoi
Oui, comme la plupart de tes posts.
Et si tous mes posts sont du n'importe quoi,qu'est ce que tu sais faire d'autres à part me critiquer et de démoralisé tous le monde.
Allez vas y fait des posts et des actions intelligentes.

je veux savoir aussi quelle est la situation chez SEGA,pas seulement les raisons,qu'est ce qu'ils comptent faire d'une façon définitive.

Balrogg

dim. août 30, 2009 10:07 pm

mouais, la Shenman tu me déçois quand-même en tant qu'admin de ce forum Shenmue... :? OK, Sega plus fort que toi? est un peu naif dans ses posts, mais au lieu de le defendre un peu, tu preferes dire que t'es d'accord avec Prof qui le rabaisse inutilement. Et t'inquietes pas, je comprends qu'on ait plus trop envie de croire a la sortie de shenmue 3 apres tant d'annees, mais ne cassons pas ceux qui y croient encore...
Le 7861ème qui a signé la pétition.
Aussi connu il y a quelques années comme étant Chojin.

Prof

dim. août 30, 2009 10:36 pm

Les actions intelligentes ? Oui il y en a et des bien plus concrètes, comme par exemple les traductions ou encore les projets amateurs de modélisations pour faire des démos de "projet 0".

Sega plus fort que toi, ton comportement fait penser à celui d'un enfant de 15 ans. La réponse de Shenman est évidente pourtant, les gens un peu mature dans leur tête ont bien compris la situation je pense. Ils comprennent quand au fil des années Sega dit qu'il n'a pas de projet pour Shenmue.

Les phrases du genre "il faut montrer qu'on est là", "c'est pas en faisant rien que ça va changer quelque-chose". Alors ça va changer quoi de montrer que les fans sont là ? Chez Sega, ils s'en cognent et c'est pas en leur montrant avec 50.000 petites signatures que ça va leur faire changer d'avis.

Sega plus fort que toi?

dim. août 30, 2009 10:57 pm

Prof a écrit :Les actions intelligentes ? Oui il y en a et des bien plus concrètes, comme par exemple les traductions ou encore les projets amateurs de modélisations pour faire des démos de "projet 0".

Sega plus fort que toi, ton comportement fait penser à celui d'un enfant de 15 ans. La réponse de Shenman est évidente pourtant, les gens un peu mature dans leur tête ont bien compris la situation je pense. Ils comprennent quand au fil des années Sega dit qu'il n'a pas de projet pour Shenmue.

Les phrases du genre "il faut montrer qu'on est là", "c'est pas en faisant rien que ça va changer quelque-chose". Alors ça va changer quoi de montrer que les fans sont là ? Chez Sega, ils s'en cognent et c'est pas en leur montrant avec 50.000 petites signatures que ça va leur faire changer d'avis.
Moi aussi j'ai bien compris la situation,mais si vous preférez attendre avec les bras croisé,ça doit etre une meilleure solution.
Une action inutile c'est mieux que rien.Ca a le mérite de se faire entendre.
Croyez moi je vois tous les jours des gens qui parlent de Shenmue sur différents forum.

Au moins il y en a qui sont ok avec moi dans le forum SEGA.

Et bien tous les fans n'ont cas se taire et ne plus rien dire définitivement.

C'est sur ce sera beaucoup mieux.

Le but de ce topic n'était pas de se battre entre nous,merci prof d'avoir foutu la M...

tortu-genial

dim. août 30, 2009 11:22 pm

Bon j'ai eu ce débat une dizaine de foie donc je vais faire court.

Comment croi tu que 8 ans aprés shenmue 2 on parle encore de shenmue???
C'est parce que tous les fans se sont enfermée chez eux et ont pleurer sur leur sort???

Ou bien solution numéro 2 :
Les fans bougent, signent des pétition, envoient des lettres, postent sur le forum officiel........

Je te laisse deviner.

Et puis je ne suis pas sur du tout qu'ils s'en cognent comme tu dis.
Je pense qu'ils ont des rapports qui démontrent la popularité de leurs licences sur le web et la c'est interesant pour nous.
J'avais lu un article qui montrer après l E3 les licences qui revenaient le plus sur les forum et les blog ils doivent surement avoir quelque chose d'équivalent.

Petit rappel au USA les fans ont convaincu la prod de faire une deuxiéme saison de je sais plus trop quelle série (en envoyant des cacahuètes )

Et puis de toute manière je ne voie pas en quoi rabaisser les gens qui bougent va faire avancer "notre cause", c'est de la brutalité verbal gratuite je trouve ça puéril :roll:
Dernière modification par tortu-genial le dim. août 30, 2009 11:29 pm, modifié 1 fois.
Genjo Sanzo

Sega plus fort que toi?

dim. août 30, 2009 11:26 pm

Il y a deja eut des jeux (suite d'un jeu) SEGA qui ont vu le jour apres plus de 10 ans.

Rico hazuki

dim. août 30, 2009 11:31 pm

sega plus fort que toi ? m'ais de l'activité sur ce forum, et j'ai beaucoup de plaisir a y aller tout les jours, pour lire les nouveaux postes en ce moment dont la pluspart sont de sega plus fort que toi ? .
Donc continue de nous proposé des sujets de conversation pour ne pas rendre ce forum mort.

Pour mon opinion personnel, sega a les moyens de faire shenmue, je dit ça car j'ai yakuza 3 et il est vraiment similaire a shenmue .
Pour sega c'est une question de rentabilité il ne veule pas faire un jeu à gros budjet comme yakuza 3 sans etres sur qu'il va marcher.

Et le faite de mettre shenmue sur twitter et une façon de taté le terrain pour voir la cotte de popularité de shenmue a l'heure actuel, donc le faite de se faire entendre n'est pas une mauvaise chose donc continue ton action sega plus fort que toi ?

tortu-genial

dim. août 30, 2009 11:31 pm

Il y a deja eut des jeux (suite d'un jeu) SEGA qui ont vu le jour apres plus de 10 ans.
oui c'est vrai enfin quand je voie golden axe et night into dream :? enfin je pars un peu HS la
Genjo Sanzo

Sega plus fort que toi?

dim. août 30, 2009 11:33 pm

Merci beaucoup ça fait plaisir d'avoir du soutien(je pense à vous 2 et aux autres qui y croient encore).

tortu-genial

dim. août 30, 2009 11:36 pm

Et le faite de mettre shenmue sur twitter et une façon de taté le terrain pour voir la cotte de popularité de shenmue a l'heure actuel, donc le faite de se faire entendre n'est pas une mauvaise chose donc continue ton action sega plus fort que toi ?
+1 :D

Sinon je repars en HS (désolé):
Je ne suis pas sur que yakuza 3 ait demandé autant de travail que shenmue, il suffit de voir que tous les personnages ne parlent pas et la mise en scene des dialogues in-game est beaucoup moins soigné.
Enfin mes propos sont à nuancé étant donné que je n'ai pas beaucoup joué au jeux pour le moment (je l'ai mais j'ai joué seulement 2h).
sega plus fort que toi ? m'ais de l'activité sur ce forum, et j'ai beaucoup de plaisir a y aller tout les jours, pour lire les nouveaux postes en ce moment dont la pluspart sont de sega plus fort que toi ? .
Donc continue de nous proposé des sujets de conversation pour ne pas rendre ce forum mort.
+1
Genjo Sanzo

rata888

dim. août 30, 2009 11:37 pm

Franchement PROF arrête de poster si c'est pour mâle parler au gens et dire que se qu'il font ne sert à rien.

Maintenant essaye de formuler les choses autrement au lieu d'agresser les gens, le but ce n'est pas de s'embrouiller.

Et y a un truc qui me chagrine si tu n'y crois plus à shenmue 3 pourquoi tu vient te prendre la tête à poster sur le forum?

Maintenant une chose est sur c'est que l'on ne peut pas être d'accord sur tout, est au moins la décence de respecter les autres.
MERCI.

Sega plus fort que toi?

lun. août 31, 2009 5:12 am

Putain!Je suis tellement naif que je suis sur que c'est YOT qui se cache sous le pseudo de prof avec une autre adresse email,dommage que tas pas pus soutiré de l'argent aux membres.Pour moi quelqu'un qui donne pas des nouvelles des travaux pendant plus de 2 mois(sans screenshot)ça sent l'arnaque.
Tu as gagné j'ai les nerfs à vifs et en plus j'ai pas envie de continué de posté dans un site ou le proprio pense la meme chose.
Dernière modification par Sega plus fort que toi? le lun. août 31, 2009 5:14 am, modifié 1 fois.

Sega plus fort que toi?

lun. août 31, 2009 5:14 am

....................................

Yot@ Bis

lun. août 31, 2009 10:10 am

Sega plus fort que toi? a écrit :....................................

...................................................................
Hey! Yot@ ! Ce n'est pas non plus un comportement mature de ne pas respecter et d'agresser les gens!

rata888

lun. août 31, 2009 11:25 am

je croit que tu tripe là.
Car prof n'était pas pour les promesses de don.
Je" ne pense pas que YOT soi PROF

rata888

lun. août 31, 2009 4:26 pm

Est ce que le modérateur pourrai supprimer ce post.
Car là ça devient du hors sujet.
Et pour ceux qui veule pourrir le forum allez voir ailleurs passé votre chemin.
Merci.

Répondre
  • Information