" Shenmue : Hope "

Le tant attendu Shenmue III annoncé lors de l'E3 2015.
Ric

dim. mars 07, 2010 12:29 am

personnellement, j'ai eu droit a la totale avec heavy rain

cela a commence avec des bugs du style ethan veut prendre l'air sur la terrasse alors qu'il pleuvait dehors et au dernier moment change d'avis pour mieux s'occuper de son fils

et bien tenez vous bien, il pleuvait sur ses epaules a l'interieur de la maison, stupefaction !

ensuite a la fin de la scene de crime avec l'agent du fbi, freeze total sur le bord de l'autoroute, donc reboot de ma ps3 fat 60 go, alors que cette scene etait tres bien passee avec la demo, mais par bonheur une sauvegarde automatique m'a ramene a l'endroit ou j'etais reste plante

mon constat est mitige, le problème peut provenir de certains types de ps3 tout comme le gros bug extremement bloquant de la fausse annee bissextile ou j'ai vu l'horloge de ma console passer du 1er janvier 2000 au 5 avril 2020 en perdant tous les trophées du jeu car non synchronisés avec le serveur

j'ai du tout recommencer le jeu et demander a la hot line de sony un nouveau code pour telecharger la bo

Cobra-Snake

dim. mars 07, 2010 6:44 pm

C'est ta console qui à un problème, il y aura un patch qui va sortir prochainement pour les ps3 qui on ce problème

Shenman
Administrateur - Site Admin

mar. mars 09, 2010 8:16 pm

Oui, enfin c'est le jeu qui pose problème sur ta PS3 en fait...
Y a déjà eu un patch et y en ressorte un ? foutage de gueule pour ceux qu'on pas le net sur leur console...
Hum, I see...

Sunmingzhao

mar. mars 09, 2010 10:17 pm

il est loin le temps où quand il y avait des bugs dans un jeu c'était fini ! impossibilité de corriger tout ça ! imaginer des correctifs de bugs de jeux Dreamcast sur VMU serait aberrant ^^
Je voulais faire un jeu qui serait un exact équilibre entre le fond et la forme, entre la technique et le sens.
Yu Suzuki parlant de Shenmue

La science est l'aventure de la connaissance.
Hubert Reeves parlant de l'Univers

Ric

mer. mars 10, 2010 2:31 am

bref, le jeu se vend bien, c'est bon signe

aux usa, ils font face a une rupture de stock de ps3, la demande est trop forte avec l'arrivee des blockbusters

la saga shenmue pourrait bien se vendre et kitase pourrait bien changer d'avis pour le remake de ffVII

sony surfe a nouveau sur la vague du succes depuis quelque mois

allez sega, reagissez !

Cobra-Snake

mer. mars 10, 2010 6:16 pm

C'est marrent mais moi, je suis complètement contre pour un remake de Final Fantasy 7.

Sunmingzhao

mer. mars 10, 2010 6:45 pm

Cobra-Snake a écrit :C'est marrent mais moi, je suis complètement contre pour un remake de Final Fantasy 7.
Tu es "contre pour" ? ^^

Je taquine mais t'inquiète j'ai compris ;)

Moi c'est pareil, à voir ce qu'ils nous font avec FF13, refaire FF7 serait horrible...
Je voulais faire un jeu qui serait un exact équilibre entre le fond et la forme, entre la technique et le sens.

Ric

jeu. mars 11, 2010 7:41 am

pour clore le debat je dirais que je ne suis ni pour ni contre bien au contraire !

les studios recherchent des professsionnels creatifs qui soient des leaders chacun dans leur domaine sachant travailler dans une dynamique d'equipe afin de sortir du carcan impose a l'industrie videoludique

la future revolution ludique annoncee est en marche, les technologies a ecrans plats, 3d et tactile arrivent a grands pas

l'autre evolution viendra du gameplay qui decoulera tout naturellement d'un transfert de technologie conceptuelle de la wii vers des plateformes d'avenir a plus grand rayon d'action afin de drainer la masse de casual vers des systemes proposant des contenus plus matures, c'est le concept NATAL tout comme du MOVE

bref, refaire un jeu apres l'avoir termine peut proposer de le revisiter avec un autre regard, l'apprehender sous un point de vue et d'une maniere differente sans en denaturer pour autant l'esprit qui l'anime

idem pour les remake, les materiaux de base solides ne peuvent qu'etre ameliores ...

Cobra-Snake

mar. nov. 16, 2010 5:36 pm

http://www.ps3gen.fr/shenmue-3-condider ... 13904.html Encore des news à Shenmue ^^[/url]
Dire que Chuck Norris à même Shenmue 4...

Metal Gear Online: SnakePliskenn

Tureil

mar. nov. 16, 2010 10:08 pm

Franchement que c'est bon de réentendre parler de Shenmue. Dire que c'était si vide avant :(

Sunmingzhao

mar. nov. 16, 2010 11:38 pm

Tureil a écrit :Franchement que c'est bon de réentendre parler de Shenmue. Dire que c'était si vide avant :(
+1 8)

Ric

mer. nov. 17, 2010 8:36 pm

Répondre
  • Information