SO en import

Le MMORPG basé sur l'univers de Shenmue, annoncé en 2004.

Modérateurs : Vince, Anthracite

Kuniwaa

mar. déc. 02, 2008 1:42 am

Mouai j'sais pas trop si c'est pratique de le prendre en import... S'il faut payer un abonnement et qu'il y ait des restrictions (comme la CB US pour le marché US sur iTunes ou une IP japonaise sur certains MMO japonais) on l'a dans l'***. Surtout que c'est la Chine quoi, la censure et les restrictions sont affaires courantes.

Donc wait & see. Et puis y aura toujours des pirates pour ouvrir des serveurs privés totalement illégaux :roll:

Balrogg

sam. déc. 13, 2008 10:48 pm

j'y avais jamais pensé tiens, de me l'acheter en import...
mais c'est vrai que je le ferais, même si ce n'est pas en anglais. ce serait simplement pour soutenir la saga...
on en vient à faire des choses désespérées après toutes ces années d'attente :wink:
Le 7861ème qui a signé la pétition.
Aussi connu il y a quelques années comme étant Chojin.

Niko gensei

jeu. juin 25, 2009 11:50 pm

RYOvsREN a écrit :D'après l'avant-dernière news, il est dit que le jeu serait à nouveau en développement et de "source sûre".

Justement, je n'ai pas eu vent de cette actualité et j'aimerais en savoir un peu plus. Le développement du jeu a-t'il repris ? Quelle est cette "source sûre" ?

Je me renseigne car ça m'intéresse au plus haut point ! :wink:

[EDIT] Je viens de voir l'interview de Yu Suzuki par Kikizo. En effet, il dit qu'il est actif concernant Shenmue Online et que la saga Shenmue se finira par un jeu (et non un film ou autre chose...). Une (énième) lueur d'espoir. ^^
Oh lala.... si déja shenmue online sortait ca voudrait dire que la saga aurait une chance de pouvoir enfin se conclure mais vu les tensions entre sega et notre géniallissime créateur.....Il ne faut pas que ce soit des espoirs en vain.Mais par contre ce qui est sur, c'est que sega conserve les droits sur shenmue.

Sunmingzhao
Administrateur - Site Admin

ven. juin 26, 2009 8:14 am

Je croyais qu'il était déjà sorti ce jeu O_o

En tout cas je pense le prendre aussi, à la limite à terme on aura un patch fr.
Je voulais faire un jeu qui serait un exact équilibre entre le fond et la forme, entre la technique et le sens.
Yu Suzuki parlant de Shenmue

La science est l'aventure de la connaissance.
Hubert Reeves parlant de l'Univers

archas

lun. août 03, 2009 10:55 pm

Des nouvelles de ce jeux? ou il est "arretter"?

Tureil

lun. août 03, 2009 11:12 pm

Je ne pense pas qu'il est arrêté, a mon avis ils font une pause mais bon je ne suis pas sûre.

S'ils l'avaient annulé, je pense qu'on serai au courant.

Shenman
Administrateur - Site Admin

mar. août 04, 2009 10:44 pm

Tureil a écrit :Je ne pense pas qu'il est arrêté, a mon avis ils font une pause mais bon je ne suis pas sûre.

S'ils l'avaient annulé, je pense qu'on serai au courant.
On est au courant... http://shenmueangel.free.fr/archives.php3?date=08/2007
Hum, I see...

Tureil

mar. août 04, 2009 10:53 pm

Arf quelle poisse! Ils pourraient nous le dire quand même! Confirmer la chose. :(

Ric

mer. août 05, 2009 9:39 am

nous verrons bien, en attendant, ce n'etait pas vraiment l'attente des joueurs

gageons qu'ils tirent une lecon constructive de ce projet pour nous sortir une saga en integralite avec toute la matiere faconnee pour un titre complet avec mode de jeu online comme prevu pour prolonger l'experience videoludique et debloquer des bonus

Rico hazuki

mer. août 05, 2009 2:11 pm

Ce qui serait bien c'est qu'avec les consoles actuelles tous les jeux ont un mode online donc pourquoi pas shenmue online pour le mode online de shenmue 3 comme metal gear online qui est le mode online de metal gear 4 . Ca se trouve il l'ont arreter parce qu'il ont pensé comme moi.

:P Je suis le gros naif des heures perdue

Tureil

mar. août 11, 2009 12:05 pm

Ouais et en espérant ne pas obtenir de Shenmue Online un MMORPG :x mais un vrai jeu comme Shenmue 1&2, du FREE quoi 8)

Répondre
  • Information