Coup non référencé

Le deuxième volet qui se déroule à Hong Kong et à Guilin.
tortu-genial

mar. nov. 14, 2006 10:37 am

Bonjour.
Je vien de finir Shenmue 1 et donc logiquement je recommence pour la niéme foies le 2.
J ai consulté la rubrique astuce pour essayer de ne rien rater, et je vois une technique de coup pieds que je ne connais pas .
Je regarde elle est également dans shenmue 1.
C'est
"Coup non référencé (trouvé par Yacine) L + A + arrière ?/5 - ?-5 - ?/5 A apprendre seul durant l'entrainement. Ryo plie sa jambe en la mettant à l'horizontale, et ensuite il la tend pour frapper l'ennemi au bas ventre..."

le probléme c'est que je n arrive pas a le sortir dans Shenmue 2, du coup j ai essayer de le faire dans le 1, et la ça marche, mais le coup ressemble drolement a "Hold Against Leg Droite, A" de shenmue 2.
Du coup je me demande si cette technique est encore dans Shenmue 2 et si ce n est pas une erreur dans les "astuces et solutions".

Ps:les journées de shenmue 2 sont plus lonque que celles du un non?
"La vie n 'est qu un acharnement jusqu à la mort...."
Genjo Sanzo

Thirdman

mar. nov. 14, 2006 2:01 pm

tortu-genial a écrit :Ps:les journées de shenmue 2 sont plus lonque que celles du un non?
Possible oui, c'est peut etre pour cela que l'option 'Wait' est apparu, lorsque, l'on a par exemple rendez vous avec quelques contacts.
Dans shenmue 2, on retrouve les techniques du 1, mais avec un style different, j'ai constaté ça pour, heu...bon, beh tu peux ne pas me croire, car j'ai plus d'exemple à enumerer, me rapelle plus du nom de la techniques...ah, peut etre le stab armor ..Oui, le stab armor me semble t'il change d'estethique.
Image

Trent
Administrateur - Site Admin

sam. nov. 18, 2006 3:12 pm

Possible que ça ne marche pas pour Shenmue II, j'avoue que j'ai juste essayé le coup dans Shenmue I, et pensant que ça marcherait aussi dans le II, je l'ai ajouté dans le guide.

Pour les journées de Shenmue II, elles sont de durée inégale selon les évènements du jeu. Pour certains évènements spéciaux (la dernière partie de Kowloon ou lorsque Ryo et Shenhua essayent de retrouver leur chemin dans la forêt), le temps passe très lentement (on a même l'impression qu'il est figé).

Répondre
  • Information