action replay Shenmue II avec chankast cheater

Le deuxième volet qui se déroule à Hong Kong et à Guilin.
L903

mer. juin 03, 2015 6:19 pm

Bonjour,

J'ai terminé plusieurs fois le jeu Shenmue II, mais je souhaiterais par dessus tout avoir un game perfect avec les codes action replay (même si, éthiquement, ça reste discutable).

Est-ce que quelqu'un connaître quelque codes permettant notamment de parfaire chaque technique de combat? Ou sinon d'autres choses à me proposer?

Autre chose: si quelqu'un utilise autre chose que chankast cheater pour l'action replay sur émulateur, que l'on me fasse savoir d'autres alternatives.

En vous remerciant d'avance, et que perdure la série.

Alphagen

jeu. juin 04, 2015 1:37 pm

Salut L903,

J'imagine que le seul moyen est de modifier les saves avec un soft, mais je ne veux pas dire de bétises, donc à vérifier.

Ps: Psst (pense à aller te présenter dans la section dédiée du forum, histoire qu'on fasse un peu connaissance avec toi. Ça fait toujours plaisir d'accueillir un arrivant)

À bientôt.

L903

mar. juin 23, 2015 10:22 am

Bonjour,

Je ne sais pas si quelqu'un utilise effectivement l'outil chankast cheater pour le jeu Shenmue II. Malgré les codes inscrits sur le site, rien ne fonctionne.

Par ailleurs, quelques sites anglais parlent de la possibilité de changer le format du code action replay, et c'est effectivement ce qui a fonctionné pour mon premier opus (après plusieurs heures de test...: http://www.gamefaqs.com/dreamcast/19862 ... faqs/44241).

Pour ceux qui connaissent un peu l'informatique, comment convertir les nombres décimaux en nombres héxadécimaux, pour que les codes puissent fonctionner sur l'outil chankast cheater?

En vous remerciant encore une fois de votre patience.

novaXire

mar. juin 23, 2015 6:52 pm

Calculette Windows : Affichage -> Programmeur, à gauche tu peut changer le format du nombre que tu tapes, sélectionne "Dec", tapes le nombre, clique sur Hex, et voilà ^^

Répondre
  • Information