La course de canard

Le deuxième volet qui se déroule à Hong Kong et à Guilin.
novaXire

dim. mars 30, 2014 9:12 pm

J'ouvre un sujet sur cette super course!

J'ai récemment fait la quête des 3 médailles, et donc cette course.

Après avoir dépensé entre 700 ou 800$, j'ai fini par gagner en 45.86. Mais, je n'ai jamais réussi à décoller aux escaliers, donc j'ai toujours perdu du temps ici, comment on fait? (je suis arrivé en 30 secondes en haut des escaliers)

Et aussi, qu'est-ce qui se passe si on gagne à nouveau? (j'ai recommencé une fois mais j'avais un canard qui cours en 40s devant moi)

Et dernière question, est-ce que cette course est disponible dans le CD4 une fois le jeu terminé ou est-ce qu'il vaut mieux garder une sauvegarde au CD2?

Sunmingzhao
Administrateur - Site Admin

lun. mars 31, 2014 11:06 am

novaXire a écrit :Et dernière question, est-ce que cette course est disponible dans le CD4 une fois le jeu terminé ou est-ce qu'il vaut mieux garder une sauvegarde au CD2?
Non, le CD4 se passe exclusivement à Guilin, loin de Hong Kong et donc mieux vaut garder ta sauvegarde du CD2 si tu veux encore t'amuser avec le canard :wink:
Je voulais faire un jeu qui serait un exact équilibre entre le fond et la forme, entre la technique et le sens.
Yu Suzuki parlant de Shenmue

La science est l'aventure de la connaissance.
Hubert Reeves parlant de l'Univers

novaXire

lun. mars 31, 2014 12:54 pm

Pour le CD4 je pensai au menu des mini-jeu, où on retrouve tout les jeux que l'on a fait pendant la partie

Répondre
  • Information