new game + ?

Le deuxième volet qui se déroule à Hong Kong et à Guilin.
Toxigro

jeu. mars 27, 2014 5:59 pm

bonjour a tous, je viens de finir shenmue 2 version Xbox, et je suis étonné de voir qu'il n'y a pas de new game +.... il n'est pas possible de continuer a se ballader dans hong kong? acheter des capsules etc...

et je pense qu'il me manque pas mal de parchemins de "moves" du coup j'aimerais vraiment savoir comment continuer a torcher le jeu a 100 pourcents.... merci!

jack oneil

ven. mars 28, 2014 8:35 am

Salut a toi Toxicro !!

Désolé de te dire ça mais Shenmue 2 ainsi que le premier volet ne possède pas de NEW-GAME+ au sens où tu l'entends :( .
Pour finir Shenmue 2 à 100% tu dois le faire au cours de l'aventure et surtout bien vérifier que tu as TOUT récupéré avant de continuer ta quête.
Exemple lors du départ en bus vert la fin du CD-2 tu te rendre à Kowloon dans le Dragon Street (début CD-3) mais delà tu ne pourras plus jamais te rendre au Temple Man-Mo et donc récupérer certaines techniques que tu aurais oubliées :( .
Shenmue est un jeu vraiment différent des autres jeux qui eux te permette de voir la fin pour ensuite reprendre ta sauvegarde afin d'aller tout récupérer comme avec Zelda par exemple.
S'il te manque beaucoup de choses (objet technique etc) il te faudra refaire le jeu ou bien reprendre une sauvegarde de sécurité à un endroit plus ancien désolé :( .
Point positif Shenmue est un jeu à finir plusieurs fois tu y découvriras toujours de nouvelles choses :D .

Jack Oneil

blondin

ven. mars 28, 2014 11:17 am

j'avais regretté ça moi aussi, deja à la fin du 1 et puis du coup forcement pour le 2 aussi^^
Apres quand on y pense c'est normal aussi qu'on puisse pas se promener une fois le jeu finit, puisque qu'au final c'est une seule histoire commune ( meme si elle doit doit se plier aux exigences matérielles et être entrecouper de pause de 15ans mdr) et théoriquement que ce soit a la fin du 1 ou du 2 il a encore du pain sur la planche le Ryo^^

edit: par contre ça colle peut etre pas avec le déroulement du jeu mais j'aurais bien aimé aussi un chapitrage pour pouvoir revoir mes passages préférés

Répondre
  • Information