Shenmue II Demo Disc

Le deuxième volet qui se déroule à Hong Kong et à Guilin.
JapanGamer

mer. févr. 12, 2014 6:16 pm

Salut ! Je me permet de creer ce topic et ne pas reprendre celui de la news car ca ferait un sacre bump.

J'ai entendu parler du Demo Disc grace a Shenmue Master/Shenmueangel et je me suis mis en quete de le recuperer il y a de cela quelques mois.

Coup de chance, recemment j'ai pu mettre la main sur ce bijou. A quelques differences pres en comparaison avec les autres personnes qui possedent ce graal : le mien est sous blister. :lol:

Je suis plutot content car le Demo Disc etait destine a "certains revendeurs", ce qui le rend deja rare... En plus uniquement revendeurs japonais, ce qui le rend encore plus rare. Mais au dela de ca, neuf alors qu'ils etaient supposes le mettre en avant, c'est le top !

Mais la chose que j'ai recupere avec, et qui fait que je cree ce topic egalement, c'est la cover de Shenmue II (SAMPLE) ! Autant dire que c'est la premiere fois que je la vois, j'ai cherche sur internet en francais, anglais, japonais, rien, nada, kedal... pas une photo ! Du coup je me permets de la partager avec vous, si jamais vous voulez la referencer !

Image

Image

Image

Image

Image

On notera donc cette fameuse mention (SAMPLE) en haut a gauche, jamais vu auparavant (pour ma part). Si vous connaissez quelqu'un avec un exemplaire complet comme le mien et que vous avez d'autres photos je suis preneur, car a ce jour, j'ai pas trouve plus complet... Tous les possesseurs n'ont que le GD ROM d'occasion, deja ouvert et sans cover sample. Je suis donc a la recherche d'infos, meme si je doute en trouver.

En tout cas je suis tres content, ca fait presque piece unique ! :mrgreen:

Je suis par ailleurs a la recherche de la montre Shenmue (l'officielle, avec la vraie boite Shenmue, pas une contre facon qu'on peut trouver sur le net). Ainsi que tapis de souris, mugs, posters etc. Si jamais vous connaissez quelqu'un qui vend ce genre d'objets, faites moi signe s'il vous plait !

Merci,

David.

shendream

mer. févr. 12, 2014 11:11 pm

Jolie trouvaille, je le possède également ( acheté neuf sous blister ) mais sans la jaquette "Sample". Tu possèdes sûrement un exemplaire extrêmement rare :)

jack oneil

ven. févr. 14, 2014 1:41 pm

Salut à tous !!

J'ai une question s'agit-t-il d'une démo "jouable" de Shenmue 2 comme la démo What's Shenmue pour Shenmue 1 :?:
Sinon je serais vraiment curieux d'avoir des informations concernant cette démo et je suis certainement pas le seul :mrgreen: .
Très belle pièce en tout cas bravo :wink: .

Jack Oneil.

cazis jeremy

dim. févr. 16, 2014 6:04 pm

La chance que ta de trouvé un objet si rare.:shock:
Personnellement j'ai jamais entendu qui existé une démo de Shenmue 2.

Répondre
  • Information