Cleared Game File pour Shenmue II

Le deuxième volet qui se déroule à Hong Kong et à Guilin.
Répondre
Fulacto

mar. août 13, 2013 3:53 pm

Salut ! \o/
Je viens de finir Shenmue I, sauvegardé et intitulé " Cleared Game File " (CGF), et quand je lance " nouvelle partie " puis " Oui " dans Shenmue II pour lancer depuis CGF, il est dit impossible de trouver le fichier CGF et qu'il faut insérer un VM contenant CGF de Shenmue I dans le port d'extension 1 du port de commande A.

J'ai pourtant déjà inclus dans le fichier NullDC " vms.bin ", " vmbs1.bin ", vmsbrowser (application) ", comment faire pour parvenir au résultat voulu ? ><
Pour info j'ai la version 1.0.4 de NullDC, et dans " select plugin " je ne vois pas l'option " VM "

BLeaK

mar. août 13, 2013 11:47 pm

Salut mec,

Je sais que j avais ce problème un moment, chez moi c etait les isos de Shenmue 2 qui n allaient pas, j en avais téléchargé d autres et ca avait resout le pb, essaie peut etre de trouver des isos les plus proches possibles que ceux du 1...
Tu peux aussi mettre a jour ton nulldc (garde bien tes donnees VM)

J aurais aime faire des tests ou quoi pour t eclairer mais jsuis en vacs a 900 bornes de mon pc donc jpeux rien faire...:-(

Fulacto

mer. août 14, 2013 12:38 pm

Hm je vois, dans ce cas j'vais essayer avec un iso sur emuparadise, bien que je doute qu'il soit en français, et un autre de romstation, ce sont les deux seuls sites que j'connaisse où j'suis sûr qu'il y a de la vf
profite bien, et au pire pr c'qui est des tests ou quoi etc, j'pourrai tjs attendre ton retour "chez toi" x)
ou ça à 900 bornes au fait ?

cazis jeremy

mer. août 14, 2013 6:35 pm

Ou tout simplement joué avec le CD original sur Dreamcast comme ça pas de problème . :mrgreen:

Fulacto

mer. août 14, 2013 7:09 pm

chose que j'ai pas :'), c'est là l'intérêt de l'émulation \o/, et j'ai vu Shenmue sur amazon, oO ça coute aussi cher que les jeux récents :o

cazis jeremy

mer. août 14, 2013 8:14 pm

ça dépend de l'état ,moi personnellement j'ai payer Shenmue 1 et 2 en bonne état 60€, dans le prix il y avais le frais de port donc en gros le mec vendait a l'unité 30€ chacun. :)

Fulacto

mer. août 14, 2013 9:37 pm

Ah oui qd même bien :D

BLeaK

jeu. août 15, 2013 1:00 am

Ca marche mec, jsuis descendu sous montpellier alors que j habite dans le noooooooooorrrd... :wink:

cazis jeremy

jeu. août 15, 2013 2:01 am

La clé du succès c 'est d’être patient,il ma fallut attendre plus 1 ans pour arrivée a trouvé la bonne occasion.c'est tout :)

BLeaK

dim. août 18, 2013 9:52 pm

Re les amis la forme ?

Alors je suis rentré et j'ai regardé pour les bugs avec nulldc, je te conseille de telecharger la derniere version de Nulldc jpense c'est la 1.06 et tu as le logo rouge japonais de la dreamcast au lancement, ensuite tu peux telecharger les roms via Romstation mais si tu fais jouer il va se lancer avec l'émulateur de Romstation et ca va bugger, donc dans le logiciel tu peux "exporter" ton iso sur ton disque dur pour pouvoir utiliser l'image que tu mets dans le nulldc 1.06

PS : j'ai fait un medley des musiques de Shenmue 1, si ca vous interesse ca se passe dans la section La saga en général post : la musique de Shenmue
Lien vers la video : https://www.youtube.com/watch?v=5AqZ-o-QqQc

Fulacto

lun. août 19, 2013 2:53 pm

La forme et toi, passé de bonnes vacs ? \o/
Hm je vois, merci du tuyau j'essaierai ça
au fait j'me demandais un truc, sachant que c'est la 1ère fois que ça arrive, à cause de quoi d'un coup pour le flux HD en streaming y a des arrêts et des relancements ?

BLeaK

lun. août 26, 2013 12:23 am

Salut mec, ouais c'était sympa les vacances merci ! Tu veux dire quoi quand tu parles du flux HD ?pendant que tu joues ? la fonction extra geom ?

Répondre
  • Information