ShenmueMaster et Raylyd présente Shenmue 2 la beta Xbox

Le deuxième volet qui se déroule à Hong Kong et à Guilin.
Shenman
Administrateur - Site Admin

ven. oct. 22, 2010 11:53 am

Après quelques jours de parlementation, j'ai réussi à négocier une beta de Shenmue 2 sur Xbox, elle date de 2 mois avant la sortie du titre, Elle semble très proche de la retail et venir d'une boite de doublage.

Image

Shenmue 2 sur Xbox étant le seul à contenir les doublage anglais, on peut penser que cette version beta peut contenir certaines piste manquante ou bien japonaise de Shenmue 2.

Image

La mise à disposition en partenariat avec Shenmue Master et Raylyd des forums d'Assembler (le même qui vendait récemment une beta de Shenmue 1 sur Ebay) se fera en marge du site le 1er Décembre 2010, via les réseaux torrent bien connu des amoureux du partage ;)

Image

Le lien sera present sur le site pour les curieux mais la version proprement dite ne sera pas hebergée par ShenmueMaster.fr.

Si vous avez la moindre question... Plus d'informations très bientôt ;)
Hum, I see...

kogami

ven. oct. 22, 2010 5:21 pm

Super sympas tout sa !!!

Il te serais possible de proposer la beta de Shenmue 1 sur DC ?

Shenman

ven. oct. 22, 2010 6:11 pm

Pour le moment je ne peux pas trop en dire à ce propos... mais je ferais le maximum promis ! ^^
Hum, I see...

raylyd

ven. oct. 22, 2010 8:13 pm

Salut je suis raylyd je dirai la pmeirère de i 1 décembre sortira ce jeu.

Shenman

sam. oct. 23, 2010 3:22 pm

Hey,

Not bad for a first try ;)

:D
Hum, I see...

wude

dim. oct. 24, 2010 6:04 pm

great news! thanks raylyd , and welcom :)

one shot

lun. oct. 25, 2010 2:43 am

:shock: Alors là..... ca fait des années que je cherche partout a aquérir une éventuelle béta de Shenmue et je n'ai jamais rien vu circuler nul part, vraiment, chapeau les gars,

Shenman, sais-tu de quand date la béta de Shenmue I ? est-ce qu'elle est trés proche de la version finalisée ou est-ce que vous avez mis la main sur une des anciennes béta ? Aura-t-on un jour la chance d'évoluer dans des décors différents, de conduire le vélo, voir même de vivre des passages de jeu inédits ???? je m'emballe peut-étre un peu vite mais ca serait pour moi un rêve qui deviendrait réalité :o
"Le jeune guerrier venu d'une lointaine contrée à l'Est traversera la mer pour venir au pays, son périple le mènera devant les hommes en noir qui suivent un sombre dessein, puis le jour viendra où enfin nous nous rencontrerons, ce jour-là sera à marquer d'un pierre blanche puisqu'un événement liera nos deux destins a jamais, je le sais parce que c'est la forêt qui me l'a dit, je le sais parce que l'arbre Shenmue me l'a dit"

Shenman

lun. oct. 25, 2010 10:35 am

Je ne sais pas non, il faudra attendre sa release, mais d'après raylyd il n'y a pas grand chose de vieux dedans a part un menu qui permet d'accéder plus vite au scène du jeu :)
Hum, I see...

one shot

mer. oct. 27, 2010 11:09 pm

Merci pour les infos, donc apparemment ca serait plutôt une béta quasi finalisée sûrement déstinée a l'époque aux professionnels du jeux vidéo, j'en déduit ca à cause du menu mais j'ai néanmoins une autre question et pas des moindres ^^, est-ce que c'est une version japonaise, us ou euro ?

Quoi qu'il en soit, je suis trés intéressé par l'éventuelle release de tout ca et je pense pas étre le seul :D, en tout cas une fois de plus Shenmue Master est au top, des fois je me dis que je ne sais pas ce qu'on ferait sans vous les gars :wink:
"Le jeune guerrier venu d'une lointaine contrée à l'Est traversera la mer pour venir au pays, son périple le mènera devant les hommes en noir qui suivent un sombre dessein, puis le jour viendra où enfin nous nous rencontrerons, ce jour-là sera à marquer d'un pierre blanche puisqu'un événement liera nos deux destins a jamais, je le sais parce que c'est la forêt qui me l'a dit, je le sais parce que l'arbre Shenmue me l'a dit"

Shenman

jeu. oct. 28, 2010 11:28 am

Plutôt destiné a l'équipe de doublage a mon avis, vu le nom de la boite sur le DVD.

Version US, la version japonaise n'existant simplement pas, le jeu étant sorti sur dreamcast la bas pendant que la Xbox faisait une four monumental :)

Vivement Décembre ;)
Hum, I see...

one shot

jeu. oct. 28, 2010 11:50 pm

Shenman, t'inquiéte, j'ai eu Shenmue entre les mains environ deux semaines aprés sa sortie japonaise, en 99, j'avais à peine 10 piges et depuis je n'ai plus décroché, pour Shenmue II, je l'ai acheté le jour même de la sortie jap chez Dock Games et je me rapelle aussi trés bien de la grande époque du forum Shenmue II sur jeuxvideo.com et de l'excitation et de la créativité qui y raignait, notamment avec les différents posts de Gui-Zhang et des autres, mes souvenirs sont confus mais il me semble que tu y était aussi, non ? je crois même me souvenir d'un de tes posts qui annonçait l'ouverture imminente de Shenmue Angel (que de souvenirs, sniff), lol, donc, forçémment je sais déjà un peu tout ce qu'il y a à savoir sur Shenmue I et II mais ma question concernait toujours la béta de Shenmue I

Shenman

ven. oct. 29, 2010 3:46 am

j'y etais :)
Hum, I see...

one shot

ven. oct. 29, 2010 6:54 pm

Ok, c'est bien ce qui me semblait mais tu n'as toujours pas répondu à ma question ^^ mdr,

La béta de Shenmue I est une version jap, us ou euro ?

Shenman

ven. oct. 29, 2010 8:50 pm

pardon d'apres ray elle vient de sega japon... mais elle n'a pas le scénario, c une sorte de visualiseur d'environnement on dirait...
Hum, I see...

one shot

sam. oct. 30, 2010 9:32 am

Ouh là là, ca me paraît de plus en plus intéressant tout ca, rien que le fait que ce soit une béta jap prouve que c'est bien une "vrai béta" qui date d'avant la sortie de la version finalisée et non pas une des bétas promo US ou Euro qui sont toutes identiques a la version finale, le fait qu'il n'y ai pas de scénario m'intéresse aussi beaucoup justement et ca m'intrigue parce que je ne savais même pas que ce type de béta existait, ca serait un visualiseur d'environnement comme tu dis, une sorte de démo technique dans un Yokosuka ouvert ou l'on peut juste se ballader ? en sais-tu plus ? et est-ce qu'il y a des chances pour que raylyd la mette en ligne aussi en décembre ????

kogami

sam. oct. 30, 2010 10:25 am

Quelque photo de la beta de Shenmue

Image
Image
Image
Image
Image
Image

Tureil

dim. oct. 31, 2010 2:49 am

Waouw quoi ! Franchement vous gérez ! 8)

blackbelt_29

dim. oct. 31, 2010 3:37 pm

c'est clair que ça donne envie :!:
Même après toutes ces années la saga Shenmue et sa communauté de fans arrivent tout de même à me surprendre 8)
Image

one shot

ven. nov. 19, 2010 4:32 am

Shenman, je viens de voir que raylyd a remis en vente la bêta de Shenmue sur ebay:

http://cgi.ebay.com/SHENMUE-BETA-REV-V0 ... 1c17333456

Si je comprends bien, il la vends toujours et compte quand même la lâcher sur le net le 1er Décembre ? Parce que perso, je suis trés intéressé par l'aquisition des GD-roms originaux et prêt à la mettre en ligne si personne ne l'aura déja fait, quoi qu'il en soit, je ne suis pas millionaire, il en demande 796 Dollars, je suis prêt à mettre 500 dollars maximum, pour moi ca représente un investissement colossal, j'hésite encore un peu mais je pense l'acheter si il accepte, j'ai pensé à le contacter via ebay pour lui faire part de mon offre mais pourrais-tu d'abord lui en toucher un mot ? ca serait extrêmement sympathique de ta part et je pense vraiment que ca pourrait faciliter les choses, je sais que j'en demande peut-être un peu trop mais ca m'arrangerait vraiment, Merci d'avance si tu peux faire quelque chose :wink:

wude

mar. déc. 07, 2010 1:56 pm

du nouveau sur le sujet ?

Répondre
  • Information