ShenmueMaster et Raylyd présente Shenmue 2 la beta Xbox

Le deuxième volet qui se déroule à Hong Kong et à Guilin.
Shenman
Administrateur - Site Admin

mar. déc. 07, 2010 5:51 pm

Non, silence radio de son coté... je vai voir via assembler si je peux avoir des news ;)
Hum, I see...

wude

mer. déc. 08, 2010 7:00 pm

ok ,et merci pour tout shenman :)

Ric

lun. déc. 13, 2010 8:39 pm

ce dont j'ai besoin comme beta, c'est celle incluant le chapitre 7 au village bailu, rien de moins, le chapitre 2 aurait pu etre divertissant s'il avait pu etre fait en jeu

Ric

jeu. déc. 15, 2011 7:19 am

Je vais me répondre à moi-même ... 1 an après ... en ètant un peu moins gourmand sur l'objet de ma requète ...

Quelqu'un s'est il déja promené dans la grotte à la toute fin de Shenmue II par voie de "hack" afin d'obtenir de précieuses informations supplémentaires ... s'il vous plaît ?

Je parle bien entendu de la version bêta de shenmue 2 qui m'interroge pour la raison évidente qu'elle couvrait à l'origine le fameux chapitre 7 (objet de toutes les convoitises)

Bref, c'était normalement le plus de cette version par rapport à celle dédiée au grand public et de celle portée sur la X-Box ... qui n'est pas mal non plus dans son genre et de laquelle je me contenterais bien volontiers si ShenMan n'a pu tester autre chose de plus dense côté contenu !

Dans le cas contraire, je suis prêt à tenter moi même l'opération ... sous assistance ...

wude

jeu. déc. 15, 2011 9:08 pm

je doute fort qu’il y a des versions de shenmue 2 qui contiennent des images du chapitre 7, les images qui circulent sur le net sont extraient d'une ancienne video de press ou quelque chose comme ça :?

Ric

jeu. déc. 15, 2011 9:55 pm

Je pense aussi que nous pourrions ne pas accèder à ce précieux contenu propre à une version bêta de Shenmue II mais cette part de rêve est présente dans chaque goodie ou objet fétiche que nous possèdons

Si Lan_DC, ShenMan et bien d'autres n'étaient pas allé trifouiller dans les entrailles des nombreux fichiers présents sur les disques de Shenmue II X et autres versions dre@mcast, nous n'aurions pas eu connaisssance de toutes ces informations laissées en friche à l'intèrieur de nos si précieuses galettes ...

Alors, tous les espoirs sont permis et c'est ce qui nous permet d'avancer et de faire des découvertes auxquelles personne ne pensait jusqu'alors que ce fùt possible

Donc, si quelquechose est encore à découvrir, nous ne la trouverons qu'en cherchant là où d'autres ne seront pas allés jusqu'à présent

Certaines images comme bien d'autres ne provenaient elles pas de forumers du site officiel à l'origine avant de faire le tour du net ?

ShenMan a bien pu découvrir les écrans de chargement du Miao Village et du Miao Guang Temple et de la thick forest

Pourtant ceux ci ne provenaient pas de la bêta de shenmue 2 pour dre@mcast il me semble ... mais bien du chapitre 7 dont les fameux bêta screens font partie ... cela signifierait il qu'il en existe d'autres ?

Alors
Dernière modification par Ric le jeu. déc. 15, 2011 10:21 pm, modifié 1 fois.

wude

jeu. déc. 15, 2011 10:20 pm

les écrans de chargement sont les seuls éléments du chapitre 7 laissés sur les cd de shenmue2, rien de plus :(

http://ichi-3dstuff.blogspot.com/2011/0 ... reens.html

Lyo_

jeu. déc. 15, 2011 10:27 pm

Salut,

Attention à ce Raylyd !

Il a escroqué des gens en vendant plusieurs fois des copies de cette version de Shenmue I ! Je ne sais pas pour la version du II dont vous parlez, mais je pense que l'on peut s'en méfier.

Il a d'ailleurs été "banni", d'après ce que j'ai lu, du forum Assembler.
Sur le forum "Shenmue I" de Shenmue Dojo, d'autres personnes s'en sont rendu compte, au fur et à mesure qu'il en vendait à nouveau sur eBay.

Damien.

Ric

jeu. déc. 15, 2011 10:34 pm

Je ne demande qu'à te croire, tu as de l'expèrience dans le domaine !

J'ai pu admirer sur internet la qualité de ton travail graphique sur les images et de ton mod pour gta

Mais comment peux tu être aussi catégorique et sur de toi concernant les galettes de shenmue 2 que ce soit la bêta ou les autres versions ?

idem pour Shenmue I ...

Tous les fichiers ont ils été visionnés ?

il subsiste toujours un ersatz d'espèrance ... et de doute !?!

Je ne connaîssais pas le Route Checker ... sans version originale qui plus est (serait-ce un rejeton de la version x-box ?)

Merci à toi Lyo_(San) pour ton information !

wude

jeu. déc. 15, 2011 10:52 pm

j'ai seulement la version finale sur dreamcast, alors je ne sais pas si il y a d'autres fichiers inutilisés dans la version des "white label discs", j’espère qu'ils seront différents des cd "normaux" :wink:

Ric

dim. déc. 18, 2011 3:27 pm

Peut être Shenman saurait il nous éclairer à ce sujet ?

Dans le cas contraire, je soulèverais la question sur le forum de Shenmue Dojo, à toutes fins utiles ...

wude

dim. déc. 18, 2011 6:18 pm

Très bonne idée Ric, car à mon avis c'est le seul moyen de résoudre cette énigme :idea:

Ric

lun. déc. 19, 2011 4:57 am

Oui, mais j'ai un autre problème à résoudre pour le moment avec eux

En effet, l'adresse avec laquelle je me suis inscrit a évoluée en cours de route bien après que wanadoo soit passé en orange

Depuis je suis passé à sfr et je suis revenu à orange, cela n'a pas règlé mes problèmes de connexions, je suis toujours en bas débit avec déconnexions régulières ... c'est rageant !

Donc, je ne peux plus me connecter au forum depuis quelques jours

Les 2 comptes étaient liés, et bien que mon adresse em@il d'orange soit toujours bonne, elle n'est plus valide car orange a supprimé les liens de rattachement wanadoo existants sur leurs serveurs et je ne souhaite pas recréer encore un nouveau compte sur le Forum

Je rencontre un problème équivalent avec le shenforum dans le sens où quand je me rend sur mon profil pour modifier mon adresse em@il de sfr en orange cette fois ci, il me dit que mon mot de passe n'est plus valide alors qu'il l'est

comme tout est lié cela en devient vite embarrassant et je risquerais très bientôt de perdre aussi ma connexion içi car ils m'auront supprimé ma boite de courriel entretemps et donc elle ne sera plus valide pour de bon une fois encore !

Répondre
  • Information