Cherche Video

Le premier chapitre d'une saga désormais mythique...
Eversonic

sam. nov. 11, 2006 4:32 pm

Yop à tous, je profite que y'a un peu de monde qui revient pour vous demander si par hasard vous n'avez pas une vidéo que je cherche au moins depuis la sortie de Shenmue 1.

Il s'agit de la vidéo présente dans le GD-Rom de demo Dream On, vendu dans le Dreamcast Mag un mois ou deux avant la sortie de Shenmue. C'était une vidéo d'environ 6 minutes (de mémoire) qui faisait office de bande annonce pour les aventures de Ryo. On y appercevait quelques phrases comme "1999 - RPG has Changed", "F.R.E.E." etc...

Bref c'est la vidéo qui m'a fait acheter Shenmue et selon moi une des plus belle jamais réalisé donc si jamais vous même, ou l'un des membres de votre équipe venait à la possèder ou pourrait la ripper, ça m'interesse beaucoup !!

Shenman
Administrateur - Site Admin

sam. nov. 11, 2006 7:31 pm

elle est dans le passport de Shenmue 1 il me semble... :)
Hum, I see...

Snoopy

sam. nov. 11, 2006 7:58 pm

Je connais cette vidéo. Moi aussi c'est celle qui m'a fait acheter Shenmue, et, moi aussi, je pense que c'est la plus belle.

Donc, ayant lu ton post, des souvenirs sont remontés à ma mémoire, et, dans un élan de bonté et par curiosité aussi, j'a décidé de chercher, de voir si elle n' était pas sur Shenmue Dojo, dans la sous-partie "Movie"de la section "Shenmue"... Et là paf, je tombe sur une vidéo intitulée "Shenmue Dreamcast Magazine Trailer" d'une durée de 6:22 min.

Je viens de la voir, et je pense que c'est celle là. Si tu veux vérifier, je viens de l'uploader sur YouTube, elle sera bientôt dans le groupe "VideoGaiden".

P.S.: Pour plus d'infos tu peux me contacter par MP ou directement sur MSN...

Eversonic

lun. nov. 13, 2006 6:23 am

Baleze :D j'ai bien fait de demander on dirait :) Pourtant à une époque j'avais dévalisé toutes les vidéos de Shenmue Dojo pour la trouver, à croire qu'elle est là depuis peu..
Merci beaucoup Snoopy, c'est effectivement cette vidéo. Bon dieu que de frissons me remontent le dos..
Graaaaaaaaaaaah Shenmue IS THIS A GAME ???? :P

Snoopy

lun. nov. 13, 2006 5:56 pm

Y'a pas de quoi :D Cette vidéo me tenait tellement à coeur :wink:

Eversonic

lun. nov. 13, 2006 8:00 pm

T'as reussi à la mettre sur you tube ? Je peux m'en charger si tu veux ;)
EDIT : Oops je viens de la trouver ;)

sbkodama

mar. avr. 03, 2007 10:07 am

bonjour je souhaiterais acquérir une video ingame shenmue se visionnant directement sur mon écran d'ordinateur pour faire un film des scenes du jeu, je précise que j'ai l'originale mais la dreamcast de mon frere est décédée il y a quelques mois, j'ai donc fait une copie de sauvegarde et utilise chankast.

Répondre
  • Information