Questions sur quelques détails indispensables pour moi :D

Le premier chapitre d'une saga désormais mythique...
Vak

dim. juin 15, 2014 5:42 pm

Bonjour,

Après ma présentation, les questions!
Je me posais donc quelques questions (existentielles) sur cette saga magnifique :

-Autour du 25 décembre, Dobuita se met à l'heure de Noël avec le Père Noël par exemple qui se balade dans les rues.
Mais si on finit Shenmue I bien avant (genre avant le 20 décembre) et qu'on continue ensuite sur Shenmue II, on arriverait donc à Hong-Kong avant le 25 décembre? Ou le jeu met une date plus tardive dans ce cas là?
Hong-Kong serait-il "décoré" comme Dobuita si on arrive avant le 25 décembre? (Je suppose que cela n'est pas le cas mais je demande quand même)

-Peut-on éviter de rentrer dans la nuit?
Je m'explique, si je lance une partie de Space Harrier à You Arcade un peu avant 23h30, je peux finir à 00h50 par exemple. Malheureusement je ne suis pas assez bon pour arriver très loin dans ces 2 jeux et donc dans le temps durant la nuit.
Y aurait-il des joueurs à Space Harrier ou Hang-On qui auraient réussi à jouer pendant toute la nuit, où du moins jusqu'à une heure indécente pour Ryo :D?

-Le premier prix au Tomato Store est une chaîne stéréo, peut-on en gagner plusieurs? Si oui, que ce passe-t-il? Si on prend une nouvelle couleur, elle remplace celle qu'on a dans la chambre?

Merci de m'avoir lu!

novaXire

sam. juin 28, 2014 5:07 pm

Non, il y'a une date minimum où l'on commence dans le 2, quelque soit la date où l'on termine le 1er. (Genre le 10 janvier)

Pour tes autres questions, aucune idée.

Vak

ven. juil. 04, 2014 1:41 am

Ah merci de ta réponse!
Un point obscur en moins pour moi :)

Répondre
  • Information