70 persons free battle

Le premier chapitre d'une saga désormais mythique...
blondin

mer. févr. 20, 2013 12:11 am

Je sais que Shenmue ce n'est pas un jeu ou l'on recherche la performance( ^^ ) mais je m'étonais quand même qu'il n'y ai pas un petit sujet avec vos différents records.
Bon moi j'avais pas de temps enregistré, j'ai tenté ma chance ces jours ci et je n'ai pas su faire mieux que 8"39 snif ^^

Sunmingzhao
Administrateur - Site Admin

mer. févr. 20, 2013 10:11 am

maintenant que tu e parles, c'est une bonne idée de topic pour tous ceux qui veulent partager leur score temps de cette bataillé épique (ben oui quand même, Ryo se frite 70 lascars :P)

faudra que je voie pour faire une vidéo tiens, vu que je peux capturer. et ça me remettra dans le bain Shenmue (bien que j'y sois constamment :))
Je voulais faire un jeu qui serait un exact équilibre entre le fond et la forme, entre la technique et le sens.
Yu Suzuki parlant de Shenmue

La science est l'aventure de la connaissance.
Hubert Reeves parlant de l'Univers

KgB

lun. mars 04, 2013 7:30 pm

Euh.. blondin, 8,39min pour les 70 lascars ?
Pas pour me venter, mais je croie que j'ai déjà réussi sous 1.12min donc bon.. peut être encore en dessous^^

Les 70 était une claque de combat et de maitrise des technique de Ryo, j'ai du y jouer des dizaines d'heures, par moment pour apprendre toutes les techniques, et par d'autres pour le chrono..
Image

Image

blondin

jeu. juil. 25, 2013 3:14 pm

ouai ouai pas sensass du tout mais bon ^^
Par contre 1"12 ca me parait totalement improbable

BLeaK

jeu. juil. 25, 2013 4:38 pm

Lol vous faites délire ! jrefais Shenmue et jsuis bientot arriver à ce moment, donc jvais essayer de le faire aussi :P

Répondre
  • Information