Acheter Shenmue

Le premier chapitre d'une saga désormais mythique...
Franck92

mar. sept. 11, 2012 10:26 am

Bonjour à tous, je suis nouveau ici, voici ma présentation :

http://eversonic.fr/shenmuemaster/forum ... .php?t=727

Je souhaiterais acheter une Dreamcast et Shenmue I pour commencer, mais je me posais la question, si il est possible d'acheter d'occasion en magasin ? Car sur internet (Leboncoin, Ebay...) j'ai peur de l'état du jeux et de la console.

Et je voulais aussi savoir si le jeux était traduit en FR car quand j'ai regardé la vidéo de Naito75 qui date de plus de 3ans, il disait que le jeux était entrain d'être traduit en Français, donc je voudrais savoir si j’achète le jeux d'occasion il serait traduit en FR.

Merci d'avance pour les réponse :) !!

placidus

dim. sept. 16, 2012 12:57 pm

salut,a ma connaissance il n'y a que le 2 qui a été traduit .
Mais l'anglais utilisé est assez simple.
J'ai eu aucun souci, ca a même amélioré mon anglais de debutant :p

après je sais pas ou tu pourrais te le procurer ailleurs que sur internet :s

Dqms
Fortune teller

jeu. sept. 20, 2012 2:05 am

Salut Franck92,

Pour ma part ma console m'avait lâché j'ai donc dû en racheter une sur internet...

J'ai fait sur Priceminister et franchement je ne suis pas déçu elle était impeccable avec boite comme dans la description et de toute manière si elle est abimé ou non fonctionnel tu te fais rembourser par Priceminister qui garde l'argent tant que tu n'as pas confirmé la bonne réception et que le produit et en état de marche.

Sinon Shenmue 1 est en Anglais mais facile même pour un débutant, le deux par contre tu as dans le livre de Ryo toute la traduction française pour avancer facilement dans le jeux.

Après si tu veux carrément les sous titres il faudra graver via se site le jeux avec la traduction mais bien-sur posséder l'original sinon il te sera impossible de le graver..

Voila pour les infos si tu as besoin n'hésite pas !

Répondre
  • Information