CD2 mai et la vendeuse de sandwich

Le premier chapitre d'une saga désormais mythique...
El Totor

lun. janv. 23, 2012 1:26 am

Bonjour,
J'ai eu un petit problème, et comme ça fait 10 ans que je l'ai pas refait, je ne sais pas ce que j'ai manqué.
Voici le problème :
J'aide la nana des sandwich du port et je vais voir sa soeur qui traine avec les ptites cailleras en jupons.
Mon notebook me dit d'aller voir ça soeur pour lui dire que tout ira bien.
Le truc, c'est qu'il était desormais trop tard, le shop avait fermé.
Ensuite j'ai enchainé avec le vrai hangar 8, je m'y suis evidemment repris à 5 fois (y a 10 ans je crois que ça s'était solvé tout seul tellement j'avais galéré ^^). Et paf, maintenant, quand je vais voir la nana des sandwich, elle a oublié la quete !
Qu'elles en seront les conséquences ?

Drukzz

lun. janv. 23, 2012 7:09 pm

Aucune il me semble, ce que te demandait la fille (Hisaka-san) consistait à aller aider sa soeur qui déteint sur ces amies en tant que voyou.

Si tu aides sa soeur, Hisaka-san te remerciera, et ensuite Ryo entame la question du "Warehouse N°8 au Old Warehouse District", elle te dit qu'elle doit faire une livraison là-bas...

Ryo lui demande si il pourrait l'aider pour y aller directement et entrer plus facilement !

Voilà, tu as juste raté ça, rien de grave, et c'est ce qui explique pourquoi la quête a disparu et qu'Hisaka-san ne t'en parle plus !
Image

El Totor

lun. janv. 23, 2012 8:43 pm

Cool ok merci ! J'aurais gagné un peu de temps à y entrer comme ça, mais tant mieux (en général les quetes secondaires n'ont pas vraiment d'impact, donc j'étais pas ultra inquiet, mais je deteste manquer quelque chose dans un jeu comme ça ^^)

Répondre
  • Information