Shenmue XBLA?

Le premier chapitre d'une saga désormais mythique...
Répondre
RusSsk0ff

ven. juil. 30, 2010 10:36 am

Salut à tous, je me permet de créer un nouveau sujet pour poser quelques questions concernant bien sur Shenmue. Il s'avère que SEGA s'apprette à ressortir ses titres du catalogues Dreamcast sur le service de téléchargement XBLA et PSN, à l a bonne heure ! Sonic est confirmé Crazy Taxi, et les Screens font apparaitre Jet GrindRadio, et.... Un Project Berkley 2!

Image

Pas la peine de revenir sur ce qu'évoque ce nom (frisson...), mais la chose étant, certain Blog et site considère cette sortie de la saga Shenmue comme acquise. exemple Gamer.fr :
http://www.gamers.fr/actus/2010/04/27/s ... ive-arcade

Qu'en est il de votre avis? Est-ce le retour du messie? Le Facebook de SEGA ne dément il pas ses informations par le biais de sa demande de sélectionner le titre que l'on veut voir porter? Est ce que les chaussette rouges se porte avec un pantalon velours? Toutes ses questions qui restent en suspens... Eclairez moi je vous en prie. :wink:
Keep you friends, those love, close to you...

leemon

dim. août 01, 2010 12:10 am

C'est quoi ce screen ? C'est un fake ou quoi ? Surtout que le nom "projet Berkley n'est pas connu du public. Le nom officiel c'est shenmue.

RusSsk0ff

dim. août 01, 2010 12:55 am

En fait celui ci et celui de Jet Set Radio tourne sur la toile depuis le mois d'avril je crois. Et depuis Jet Set Radio à été confirmé. J'en était persuadé Shenmue aussi (et selon les sources que je consulte aussi ^^) mais depuis plus rien alors je me suis dis allons voir du côté de Shenmue master! Je n'en sais pas plus, et de mon avis je dirais no fake.
voici celui de Jet Set Radio :

Image

mondaye

dim. août 01, 2010 1:00 am

Je pense que ça va arriver mais d'un autre côté... Shenmue sur la XBL signifiait-il pas que Microsoft continu de s'intéresser de près à la saga ?!

Sunmingzhao
Administrateur - Site Admin

dim. août 01, 2010 1:36 am

mondaye a écrit :Je pense que ça va arriver mais d'un autre côté... Shenmue sur la XBL signifiait-il pas que Microsoft continu de s'intéresser de près à la saga ?!
C'est vrai que Microsoft a à avoir (un petit peu) avec Shenmue.

Et a fortiori avec la Dream, vu qu'elle est compatible Windows CE. Microsoft aurait trop les moyens de faire repartir la saga, même en exclu pour eux.
Je voulais faire un jeu qui serait un exact équilibre entre le fond et la forme, entre la technique et le sens.
Yu Suzuki parlant de Shenmue

La science est l'aventure de la connaissance.
Hubert Reeves parlant de l'Univers

mondaye

dim. août 01, 2010 11:25 am

Il n'a pas d'ailleurs été dit par Sega qu'ils aimeraient bien faire Shenmue III mais qu'ils le feraient uniquement pour le constructeur qui leur donnerait un coup de pouce ?

Microsoft me semble dans l'affaire :P

Tureil

dim. août 01, 2010 1:59 pm

Oui se serait bien! :D

Cela dit, il me semble que la Xbox 360 à moins de succès que la PS3 au japon. Donc gros gros risque sur les ventes alors. :?

RusSsk0ff

dim. août 01, 2010 2:31 pm

Non, non la Xbox ou la PS3 sur cette histoire même combat, il ne s'agit pas d'un jeu matérialisé mais d'un téléchargement via le Xbox live en l'occurence, mais aussi sur le Playstore. C'est à dire que si ça se confirme le jeu tout comme les gros hit Dreamcast déjà cité seront dispo sur tout support pas de jaloux! :D

mondaye

dim. août 01, 2010 3:29 pm

Vive le multi support de toute façon

Tureil

dim. août 01, 2010 10:30 pm

Ouais mais je parlai sur la possibilité que Microsoft produise Shenmue III sur Xbox 360.
Alors les ventes risques de ne pas bien marcher au Japon.

RusSsk0ff

dim. août 01, 2010 11:47 pm

Ah oui en ce cas t'as surement raison. Mais j'espère que SEGA fera le paris du multiplateforme... :roll: Bon là on fait des plans sur la comètes, qu'ils resortent déjà les 2 pemier volumes :D :D

ferins343

jeu. mars 05, 2015 9:28 am

le paris du multiplateforme, je crois c'est une très bonne idée ! attendre !

housse sony xperia t2 ultra etui sony xperia t2 ultra

Répondre
  • Information