Pages vides dans le journal

Le premier chapitre d'une saga désormais mythique...
clinty

ven. mars 26, 2010 11:34 am

Salut.

Des fois, dans mon journal, j'ai des pages vides, des creux. Bon, j'en conclus que j'ai dû 'rater' des évènements, mais des fois, je ne pense pas.

Exemple, sur le GD2, quand je vais dans la cachette dans le dojo. Je déplace le meuble et vois un morceau de mur bizarre. Ça l'écrit dans mon journal, ok. Ensuite, je casse le mur avec le hache, et ça écrit que j'ai trouvé le miroir. Seulement, entre ces deux messages, j'ai un creux dans mon journal.

Ça vous le fait aussi ?
Give me, the freedom to destroy
Give me, radioactive toy

-Nicolas.

KgB

mar. mars 30, 2010 3:05 am

C'est normale suivant ta recherche.. met les blanc se complète souvent bien après quelques infos
bon jeu ;)
Image

Image

blackbelt_29

mar. mars 30, 2010 12:24 pm

clinty a écrit :Salut.

Des fois, dans mon journal, j'ai des pages vides, des creux. Bon, j'en conclus que j'ai dû 'rater' des évènements, mais des fois, je ne pense pas.

Exemple, sur le GD2, quand je vais dans la cachette dans le dojo. Je déplace le meuble et vois un morceau de mur bizarre. Ça l'écrit dans mon journal, ok. Ensuite, je casse le mur avec le hache, et ça écrit que j'ai trouvé le miroir. Seulement, entre ces deux messages, j'ai un creux dans mon journal.

Ça vous le fait aussi ?
Peut être que tu n'a pas tout vérifier (regarder dans tous les tiroirs... peut être en parler avec fuku...) Ou comme dit KgB les notes les blanc se complètera plus tard dans l'aventure.

Martin

mar. juil. 20, 2010 11:41 pm

C'est la seul parti du notebook que je nai pas reussi a completer. Je voudrai bien avoir une reponse a ce sujet moi aussi
Grand Fan de shenmue, j'ai fini et refini le premier et le deuxième volet de la saga. esperons une troisième volet un jour.

Répondre
  • Information