Vidéo demo technique Project Berkley?

Le premier chapitre d'une saga désormais mythique...
one shot

jeu. déc. 31, 2009 7:59 am

J'ai trouvé cette vidéo youtube il y a quelques temps par le biais du site de bétas unseen64.com, même si je me doute que plusieurs d'entres vous la connaisse déjà, moi je suis totalement dérouté (pour ne pas dire sur le cul, hum), d'abord par ce que les vidéos bétas de Shenmue je les connais toutes, et que pour Project Berkley a pars ce qui est contenu sur le GD bonus de Virtua Fighter 3tb rien d'autres n'a filtré a ma connaissance, alors oui c'est minuscule et mal filmé mais pour le peu qu'on en voit c'est quand même assez incroyable surtout si on lis les premiers commentaires, dernière chose encore plus troublante, on dirait vraiment du pré-Shenmue (le vrai Project Berkley avec Akira ou Virtua Fighter RPG si vous préfèrez) pourtant c'est clairement une démo technique Dreamcast, alors que même sur Saturn les "vrais" Shenmue (I et II) était déja presque entièrement developpés, comment est-ce possible ? en tout cas si c'est du fake c'est dingue, je vous laisse juger par vous même....

http://www.youtube.com/watch?v=aLUG214M ... r_embedded

Ric

jeu. déc. 31, 2009 8:52 am

cela ressemble bien a une demo technique dreamcast tres mal filmée

Martin

ven. janv. 01, 2010 3:48 pm

C'est assez flou, dommage. Mais cette video me dis vraiment quelque chose. Je crois qu'elle étais ya longtemps lors d'un salon E3 ou un truc dans ce genre.
Grand Fan de shenmue, j'ai fini et refini le premier et le deuxième volet de la saga. esperons une troisième volet un jour.

one shot

ven. janv. 01, 2010 9:03 pm

de ce qu'on peut tirer des commentaires, ca serait une démo technique Dreamcast datant de 1997, maintenant est ce que ca serait du Project Berkley ? en tout cas moi je trouve que y'a un design trés Shenmue dans tout ca, c'est peut étre la toute première béta de Kowloon, mystère

Répondre
  • Information