Ptit nouveau sur Shenmue

Le premier chapitre d'une saga désormais mythique...
Jul573

sam. août 30, 2008 4:00 pm

Bonjour à tous! Je suis actuellement entrain de faire Shenmue, j'avais commencé ce jeu début 2002 sans avoir pu finir le CD1 car ma dream était morte.
J'en ai racheté une il y a plus d'un an et après quelques hésitations j'ai enfin décidé de terminer le jeu!
J'ai toutefois un petit problème: je suis perfectionniste.
Un peu comme pour un FF j'aimerais ne rien rater dans le jeu et je me souviens qu'en 2002 j'avais acheté un mag de soluces qui me permettait de rien rater (comme les scènes alternatives du 1er jour), le hic est que ce magazine a depuis longtemps finit dans la poubelle...
En fouillant le site j'ai vu les soluces avec un peu tout, mais j'aimerais savoir si il existe une soluce qui prend en compte le scénario à suivre et inclut les scènes en+ à ne pas manquer?
Voila merci à vous et bonne journée!

tortu-genial

sam. août 30, 2008 5:36 pm

Bonjour et bienvenue a toi :)

Pour une soluce aussi précise je n en connais pas, par contre a cette adresse tu as tout les secrets :
http://shenmueangel.free.fr/shenmue/index_shenmue.php
"La vie n 'est qu un acharnement jusqu à la mort...."
Genjo Sanzo

Jul573

lun. sept. 01, 2008 4:14 pm

Merci de ton acceuil.
J'ai fouillé partout sans trouver, j'ai donc trouvé une ptite soluce bien utile; j'ai simplement imprimé tout ce que j'avais trouvé et j'ai relié au marqueur les passages à ne pas rater en liaison avec la solution! :wink:

Répondre
  • Information