Manga shenmue

Le premier chapitre d'une saga désormais mythique...
leemon

mer. oct. 01, 2008 10:54 am

En fait Landi, j'avais envie d'en faire une version sans sa tenue, et du coup je me suis dit que j'allais faire justement au moment où il enlève. Et la j'ai imaginé q'un Ki s'échappait de son corps pour montrer sa puissance.

Après je sais pas pourquoi j'ai eu envi de faire des Chibi, des version SD de shenmue.
Comme je le répète souvent je ne fais que l'intro en manga, mais du coup pour les Chibi j'ai eu envie de faire Chaï, jle trouve mignon.
Je suis en train de travailler une version couleur de ce dessin, je pense que le reusltat finale sera pas mal du tout.
Sinon j'ai fini le line de la page 4 et je commencerai bientôt le tramage, mais c'est le plus long.
Je posterai certainement les page 3 et 4 une fois finies. Je reposterai en editant le premier du sujet, et j'en profiterai pour mettre les version MAJ des p 1 et 2 où j'ai travaillé 2-3 détails.
Malheureusement je n'ai pas refait le Ryo qui court, trop chiant à refaire une fois le tramage fini.

Voila ++

leemon

jeu. oct. 16, 2008 2:55 pm

Bon je continue de faire vivre mon sujet seul...
J'ai fait la colo de mes chib shenmue.
Voila ce que ça donne :

http://img266.imageshack.us/my.php?imag ... r08ua6.jpg

tortu-genial

jeu. oct. 16, 2008 4:58 pm

pas mal du tout la colorisation, tu l as faites avec quoi, photoshop ou illustrator?
"La vie n 'est qu un acharnement jusqu à la mort...."
Genjo Sanzo

Ren

ven. oct. 17, 2008 9:04 am

Good job man, j'attends le reste avec impatience.
La pensée est la fleur de l'esprit

Image

Rico hazuki

jeu. janv. 08, 2009 12:31 am

c'est très sympas sa doit te prendre pas mal de temps mais on sens la metrise du dessin c'est cool de nous le présenter car tout ce qui touche a shenmue me fait chaud au coeur sur ce prend plein de plaisir a fair ton projet je te le souhaite .

vincent04111

jeu. déc. 06, 2012 10:28 pm

bon boulot ^^ hate de voir ca meme si jsuis tres en retard ^^

leemon

dim. déc. 09, 2012 11:40 pm

Bonjour à tous,
Je n'ai pas beaucoup avencé mais je n'ai pas oublié mon projet je vais le continuer, et un jour je finirai l'introduction du jeu en manga.
Ce jour la je posterai le tout ici.
À ++

leemon

ven. juil. 19, 2013 5:09 pm

Bon du coup voici un dessin de Ryo :

Image

Par ailleurs, vous pouvez trouver tous les dessins que j'ai réalisé de shenmue sur mon site :

http://mesdessinsmanga.blogspot.fr/
Dernière modification par leemon le mer. août 28, 2013 2:06 pm, modifié 2 fois.

BLeaK

dim. juil. 21, 2013 8:11 pm

Salut à tous,

Leemon, j'ai regardé tes dessins ainsi que tes créations sur ton site avec admiration. J'aime beaucoup ton coup de crayon, j'essaie moi également de dessiner à mes heures perdues mais j'envie les tiens :P

Mon rêve serait de pouvoir réaliser un format raisin qui reproduit les miroirs du phoenix et du dragon de façon authentique, mais jsuis nul en peinture :(

Merci en tout cas pour tes dessins ca fait plaisir et j'espère en voir d'autres !

See you later...

leemon

mar. juil. 23, 2013 3:32 pm

Merci c'est cool d'avoir des commentaires, car je viens de temps en temps mettre des choses sur ce forum, mais malheureusement il est un peu mort.
Je dessine beaucoup, pas souvent du shenmue, mais de temps en temps j'en refait un comme il y a quelques semaines.
J'adore ce jeu, j'adore ce perso, et je me plait à le dessiner.
Sinon, je fais actuellement un manga, j'ai réalisé 14 pages et mon frère crée un site internet pour l'accueillir. Je posterai ici et sur mon site le lien quand le site sera ouvert. Je dois terminer le chapitre 01 et ensuite ça sera bon, je pense pour septembre ou début Octobre.

Au fait je fais actuellement un concours, si tu vas sur mon site tu as tous les détails pour voter pour moi. Mais lis bien il ne faut pas voter que pour moi sinon ça ne fonctionne pas.
Merci d'avance pour ton support.

BLeaK

mer. juil. 24, 2013 2:35 pm

Pas mal pas mal,

Je vais aller voir pour le concours et essayer de voter pour toi ! T'utilises quoi comme crayon pour tes ébauches ?
@+

MAJ : ca y'est j'ai voté pour toi! et on peut voter qu'une fois ou c'est tous les jours ? jtrouve que c'est abusé car ton dessin mérite un meilleur rank, tu as eu raison de mettre celui de gauche les contrastes sont meilleurs ! y en a qui se sont pas foulés et qui ont un meilleur rank c'est abusé

leemon

mar. juil. 30, 2013 10:38 pm

Merci beaucoup ça fait plaisir.

BLeaK

mar. août 13, 2013 11:37 pm

Yo man la forme?

Alors quoi de neuf ? Du nouveau pour ton concours? D autres dessins Shenmue en cours ;) ?
Moi jsuis en train de vous concocter un ptit medley piano Vol.1 sur Shenmue 1 et un autre morçeau pour plus tard... :roll:

leemon

sam. août 24, 2013 12:47 am

Trop bien,
Moi pour l'instant pas grand chose, mais je prépare un truc énorme mais c'est pour dans plus de 6 mois.
En attendant j'ai fait le ryo au dessus en couleur il faut que je travail un fond avant de le poster.
Pour mon concours j'ai été le premier non qualifié c'est la rage, mais il reste encore une qualif en septembre.
À +

BLeaK

lun. août 26, 2013 12:18 am

Abusé pour le concours !!
Eh bien écoute c'est de la balle de voir que tu prépares des trucs ! j'ai hâte de voir le dessin colorisé de ryo, et aussi ton projet énorme pour dans longtemps!
Moi j'ai fait une vidéo jsais pas si tu as vu : http://www.youtube.com/watch?v=zSZv2626DyM
Bon courage pour ton ou tes projets !

leemon

mer. août 28, 2013 2:02 pm

Super ton medley, j'ai écouté un autre du coup sur youtube.
Voici donc le dessin dont je parlais :
Image

BLeaK

sam. août 31, 2013 2:08 am

Merci pour le medley ! =)

Y claque ton dessin, je kiffe le phoenix et le dragon, pareil le dragon en fond t'as du galérer à faire ça! Merci pour ce dessin! et c'est quoi ton projet alors ? :P

J'ai bien envie de poster ton dessin sur les réseaux shenmue de facebook avec ton nom et ton site ou alors je te conseille fortement de le faire !!

Jviens de me remater tes dessins sur dbz c'est dla balle =)

au fait c'était comment le concours avec les princesses en guerriere?

leemon

dim. sept. 01, 2013 2:03 am

Merci pour tes compliments.
Tu peux le poster sur les Facebook shenmue sans problème, ça ne me dérange pas, préviens moi si tu le fait avec le lien pour voir, mais stp n'évoque pas du tout que je travaille sur un projet en rapport à shenmue, car ça pourrait le compromettre et ça me ferait bien ch...
Je ne peux rien te dire au sujet de mon projet, ça sera dans quelques mois, désolé.
Par contre j'ai plusieurs choses en cours.
Je dessine un manga, j'en suis à la fin du chapitre 1. Il y a pour l'instant 16 pages mais le chapitre en comptera 25.
Mon frère est en train de créer un site pour la sortie du premier chapitre. Ça devrait être pour novembre.
Sinon concernant le concours je n'ai malheureusement pas été qualifié, de peu, il fallait obtenir un score de 10, et j'ai eu 9,63... Je suis le premier non qualifié.
Mais bon je participe encore à un autre concours sur le même site, je n'ai pas terminé le dessin, mais je te le ferai savoir en postant sur le forum. J'ai encore 14 jours pour poster mais je pense que d'ici 2-3 jours Max c'est bon, je sus en train de faire la colo.

leemon

mer. nov. 06, 2013 12:28 pm

Une petite mise à jour, qui n'a rien à voir avec le manga shenmue, même si je pense que je finirai l'intro un jour. Mais je dessine mon propre manga et de ce fait je n'ai pas le temps pour continuer ce projet.
Néanmoins je continu de dessiner du shenmue et cette fois c'est une version de Ryo en judoka. Mon club de judo m'a demandé de dessiner quelque chose pour apposer sur le dos de nos survêtements. J'ai proposé ce dessin, malheureusement ils n'ont pas validé car le personnage ne fait pas assez rêver, il fait pas assez héros m'ont ils dit. Ils aiment mon style, la composition en général c'est juste qu'ils voulaient un mec plus costaud. Donc je vais en refaire un.
Bon bref, voici le dessin en question:

Image

leemon

ven. janv. 03, 2014 10:15 am

Bonjour à tous,
Une petite news pour vous dire que j'ai complètement refait mon site, vous pouvez y jeter un coup d'oeil, j'ai une section dédiée à shenmue.
L'adresse est dans ma signature normalement.

Pour aujourd'hui c'est un autre dessin pour mon club de judo, le premier n'ayant pas eu le succès escompté.
J'ai repris encore le personnage de Ryo que j'ai réadapté pour l'occasion, c'est pourquoi il lui ressemble moins. On reconnait néanmoins le pansement.
Ce dessin à bien plu, nous allons gardé les personnages mais nous allons juste changer leur position pour ensuite appliquer cela sur nos tee-shirts et survêtements.

Image

Merci pour vos retour

Répondre
  • Information