Manga shenmue

Le premier chapitre d'une saga désormais mythique...
leemon

jeu. nov. 15, 2007 5:31 pm

Bonjour à tous,

Je me suis deja présenté sur un autre sujet mais je peux éventuellement le refaire.
Je m'appel Sylvain, j'ai 25 ans, je suis ingénieur qualité, marié, j'aime les manga, les jeux vidéos, le sport.
Il est donc logique d'allier ses 2 passions, c'est pourquoi j'ai décidé de faire un manga sur shenmue. Du moins comme l'a dit Trent sur une news de faire l'intro de shenmue 1 et on verra pour la suite.
Il m'a demandé de faire un topic sur le sujet et il fera une news plus tard quand le projet sera plus abouti.
Je vous présente donc mes 2 premières pages, les jaquettes (face et contre) sont dans la section fanart en couleur (Sylvain).

Je ne vous montrerai que ces 2 pages pour l'instant, d'une part car je n'ai fais que ça à l'heure actuelle, mais aussi car je préfèrerai poster une fois l'intro terminée. Ces 2 pages sont la dans le but de recueillir vos avis sur mon projet.

Merci d'avance, voici les liens :

http://img258.imageshack.us/img258/306/ ... e01lb4.png
http://img209.imageshack.us/img209/5395 ... e02vz4.png
Dernière modification par leemon le lun. déc. 10, 2007 4:55 pm, modifié 4 fois.

tortu-genial

jeu. nov. 15, 2007 11:08 pm

alors, premier impression, c'est vraiment bien, je connais 2 ou 3 mangas "pro" qui sont de moins bonne qualité (HxH par exemple).

Aprés je préfere la deuxieme planche, sur la premiere je trouve que les arbres sont assez bizares, et que la mouvement de ryo qui court est trop "petit" pas assez ample.

Sur la deuxieme presque rein a dire, c'est trés bien :) , il y a seulement inee san qui a une drole de tete sur l avant derniere viniette.

Mais dans l ensemble c'est trés convaincant, je vois que tu maitrise trés bien les effets spéciaux, tu utilise quoi, photoshop?
"La vie n 'est qu un acharnement jusqu à la mort...."
Genjo Sanzo

leemon

ven. nov. 16, 2007 12:07 pm

Je te remercie.