Quelle graveur récent choisir pour graver shenmue 2

Le forum du projet de Traduction de Shenmue 1 & 2 en français !
jack oneil

lun. juil. 23, 2012 12:16 am

Salut a toute le monde !!!!

J'ai décidé de créer un tropic pour réunir si possible le plus d'avis différents afin de savoir quel graveur récent choisir si l'on veut enfin pouvoir jouer à Shenmue 2 en vostfr.
Aussi bien la version de 700 MO que la version 900 MO même si je préfère la version 900 MO je l'avoue :lol: :lol: .
Car je viens de perdre mon graveur Pioneer 112D je l'ai donc remplacé par un autre plus récent le Pioneer 219 L.
Mais celui-ci ne grave quand 8X minimum et aucun des CD gravés ne passe que ce soit sur ma console Jap ou Pal :evil: :evil: :evil: :evil: .
Donc j'aimerai que toutes les personnes désireuses de partager leur expérience bonne ou mauvaise le face ici.
Cela permettra d'y voir enfin plus clair et de savoir quoi acheter et surtout où, car après 12 CD banana digital et 5 CD Trax data de perdu j'en ai plus qu'assez :roll: :roll: :roll: .
Je crois aussi que cela aiderait beaucoup de personnes désespérées ou sur le point de l'être.

Jack Oneil ShenmueFan.

Sunmingzhao
Administrateur - Site Admin

mar. sept. 04, 2012 10:04 am

ça y est, je l'ai enfin retrouvée cette saloperie d'adresse :D

http://www.espace-disque.com/faq.php

elle était toute conne en plus ^^
il y a pas mal de graveurs qui ont été listés, pas loin de 150 si mes calculs sont exacts...

de quoi donner un choix large à tout un chacun :wink:
Je voulais faire un jeu qui serait un exact équilibre entre le fond et la forme, entre la technique et le sens.
Yu Suzuki parlant de Shenmue

La science est l'aventure de la connaissance.
Hubert Reeves parlant de l'Univers

jack oneil

mar. sept. 04, 2012 11:39 am

Salut Sunmingzhao !!!

Merci a toi pour cette information cela va m'aider a choisir une marque de graveur adéquate.
J'espère seulement que cette fois il sera bien compatible avec mes Dreamcast chérie car le dernière que j'ai acheter graver sans problème en surcapacité mais aucune de mes Dreamcast m'en voulez donc la je croise les doigts... :P :P :P
Pas évidant de trouver la bonne alliance "Graveur" "CD" "Dreamcast" mais que ferions nous pas pour notre très cher Shenmue adorer !!! :D :D :D
Je vous tient au courent de mes divers teste.

Jack Oneil :wink:

jack oneil

dim. sept. 09, 2012 5:55 am

Salut Sunmingzhao !!!

Juste pour dire que je viens de perdre mon PC donc je risque d'être injoignable pendant quelque temps :( :( :( ...

Jack Oneil :wink:

Sunmingzhao
Administrateur - Site Admin

dim. sept. 09, 2012 10:19 am

On t'a volé ton PC tu veux dire ? :shock:
C'était un portable j'imagine ?

Dans tous les cas, c'est pas cool ça :evil:
Je voulais faire un jeu qui serait un exact équilibre entre le fond et la forme, entre la technique et le sens.
Yu Suzuki parlant de Shenmue

La science est l'aventure de la connaissance.
Hubert Reeves parlant de l'Univers

jack oneil

ven. oct. 05, 2012 9:16 pm

Salut Sunmingzhao !!!

Un petit coucou pour te dire que j'ai enfin récupéré un PC c'est toujours ça en attentant d'en racheter un neuf vers la nouvelle année.
L'autre avait cramé... trop d'émulation sûrement :P :P :P :P .
Là je vais enfin pouvoir tester mes nouveaux graveurs (ancien modèle Philips) en surcapacité avec tes CD Trax Data et avec les Banana Digital.
Cela fait du bien de revenir sur Shenmue Master.

Jack Oneil Shenmue Fan (de retour). :wink:

Répondre
  • Information