[COMMANDE] CD 99 min/900Mo Traxdata (màj : 25.02.13)

Le forum du projet de Traduction de Shenmue 1 & 2 en français !
Sunmingzhao
Administrateur - Site Admin

sam. mai 19, 2012 7:08 pm

Suite à un nombre croissant de demandes concernant les fameux CD 99min Traxdata, j'ai décidé de créer ce topic qui sera en réalité un topic de commande.

Ce sont d'excellents CD et Shendream ainsi que jack oneil pourront vous le confirmer.

Une version A de la traduction a d'ailleurs été envoyée à Hooper afin de nous faire une vidéo digne de ce nom.

Ces CD sont certainement les meilleurs sur lesquels j'ai pu mettre la main jusqu'à présent.

De très bonne qualité, à une époque où on pouvait encore en trouver sans avoir à se ruiner et être déçu (pour rappel, fuyez les produits Prodye et Mediarange).

Venons-en maintenant au fait.

Préavis :
Je ne peux être tenu responsable de la non-compatibilité de votre graveur avec ce type de CD.

Néanmoins, je vous invite à consulter préalablement ce petit lien qui vous permettra de savoir si le graveur que vous possédez (ou que vous voulez acheter) gère(ra) l'overburning).

Conditions d'achat :
Le règlement de la commande peut se faire de 3 manières différentes :

1-Règlement en espèces (uniquement en main propre)
2-Règlement par chèque (établi à mon ordre)
3-Règlement en virement bancaire (grâce au RIB)

Conditions d'envoi :
Pour les envois, ils se feront bien évidemment par colis, ou lettre bullée en fonction du poids total de l'envoi, les frais de port seront alors établis en conséquence.

10 CDs 900Mo me coûtent 10€ la boîte et je vous les redistribue tels quels. Une boîte pèse un peu plus de 700grs si je me souviens bien.

Règlement, envoi, comment ça se passe ? :
1-Règlement en espèces, par chèque ou via Paypal
2-Les envois se font en lettre simple bulle ou colissimo
3-Dès réception de votre colis, pensez à me tenir informé ;)

TABLEAU DES COMMANDES
Code des couleurs utilisées : vert=tout est OK ; bleu=en cours ; rouge=en attente

- jack oneil - 40CDs / suivi : CDs reçus le 02.06.12 :)
- evilclad - 10 CDs / suivi : CDs reçus le 04.06.2012
- sizious - 10CDs / suivi : CDs reçus le 07.06.2012
- psychose - 20CDs / suivi : CDs reçus le 17.07.2012
- Swift - 20CDs / suivi : CDs reçus le 12.09.2012
- ChrisMcdo90 - 20CDs / suivi : CDs reçus le 21.02.2013

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

SMZ
Dernière modification par Sunmingzhao le lun. févr. 25, 2013 11:47 am, modifié 38 fois.
Je voulais faire un jeu qui serait un exact équilibre entre le fond et la forme, entre la technique et le sens.
Yu Suzuki parlant de Shenmue

La science est l'aventure de la connaissance.
Hubert Reeves parlant de l'Univers

Eternal Arcadia

dim. mai 20, 2012 8:45 pm

Bonjour.

C'est très gentil de ta part de prendre des commandes, moi-même, j'ai beau cherché ces CDs, je n'en trouve pas.

Je sais que ça n'est pas dit dans le post mais je demande avec un petit espoir : est-ce que tu prends des paiements Paypal ? Ou carrément, un virement bancaire ? Evidemment, ça demande une certaine confiance puisque tu encaisses tout de suite mais je pense que les membres t'accorderont ça volontiers.

Sunmingzhao

dim. mai 20, 2012 9:27 pm

Concernant les virements bancaires, je ne suis pas contre.

Concernant la confiance que j'accorde et celle que l'on m'accorde, aucun souci. Je ne suis aucunement du genre à rouler mes acheteurs car j'aime que mes acheteurs soient satisfaits.

Paypal, je n'ai jamais essayé. J'ai cru comprendre qu'il y avait des frais en plus lorsqu'il y a une transaction. J'aimerais quand même éviter des frais en plus aux potentiels acheteurs.
Je voulais faire un jeu qui serait un exact équilibre entre le fond et la forme, entre la technique et le sens.

jack oneil

mar. mai 22, 2012 9:49 pm

Salut Sunmingzhao.

Merci à toi pour ce tropic je vais enfin pouvoir me procurer ces fameux CD traxdata 99min :D :D :D .
J'ai bien lu toute tes conditions et je suis d'accord avec l'ensemble, de plus je suis en mesure de graver en sur-capacité car mon graveur est compatible :P .
Voilà je voudrais acheter comme convenu 4 boîtes de 10 CD traxdata et être livré chez moi.
Merci de me préciser la somme totale ainsi que ton nom, l'ordre et l'adresse pour l'envoi du chèque (passe en message privé pour ces informations).
De mon coté une fois cette information indiquée je te fournirai mes coordonnées personnelles et mon adresse le tout en message privé pour l'envoi.
Merci encore a toi pour se service :wink: .

Jack Oneil Shenmuefan.

Sunmingzhao

mar. mai 22, 2012 11:10 pm

salut jack oneil

je viens de mettre à jour mon premier post dans ce topic concernant ta confirmation de 40CD.

40 CD, ça fera donc 40€+FDP à rajouter (établis, comme susdit, en fonction du poids) ; j'emballe les CD en paquets de 10 ou de 20 pour réduire le poids. bien protégés dans du papier bulle

si tu le souhaites, tu peux passer en mp de suite concernant le règlement qui, comme je le rappelle, n'est pas encaissé tant que tu n'as pas reçu ton dû ;)

evilclad

mer. mai 23, 2012 11:27 pm

Salut, moi je serai intéréssé par 1 lot de 10 CD.La remise en main propre est t'elle fesable ? Si oui d'ou est tu ? je suis du 94 moi.

Sparda

jeu. mai 24, 2012 1:29 am

Je tavais deja contacté il y a qq mois. Je t'en prendrais une 30aine si possible ;)

Sunmingzhao

jeu. mai 24, 2012 6:39 pm

@evilclad : je suis de là-haut, là où fait toudi frô (mais c'est pas vrai)

néanmoins, un envoi est toujours possible et pour 10CD, ce sera un envoi en lettre max (moins cher que le colissimo)

@sparda : exact, ton nom me dit plus que quelque chose ;)
comme pour evilclad, je t'en mettrai de côté

si vous le souhaitez, vous pouvez envoyer votre règlement mais je rappelle encore une fois que je n'encaisse rien tant que vous ne recevez pas votre colis.

si tout va bien, je pourrai peut-être récupérer d'ici samedi :
- 20 CD pour jack oneil
- 10 CD pour evilclad
- 30 CD pour sparda

je vous dirai quoi si jamais je ne peux pas tous les avoir d'un coup, mais je vous rassure, il y en a toujours. je dois certainement être le seul mec du marché où je vais qui s'en va acheter des 900Mo alors que le commun des mortels s'approvisionne en CD et DVD vierges :D

vos commandes sont prises en compte :wink:

Sunmingzhao

sam. mai 26, 2012 11:44 am

ça y est les amis !

j'ai pu donc récupéré :
- 20 CD pour jack oneil (déjà 20/40 + encore 20/40 soit 40/40)
- 10 CD pour evilclad
- 30 CD pour sparda

je m'occuper de la "facturation" aujourd'hui même.

je vous enverrai en fichier PDF sur vos e-mails (pensez à me donner vos coordonnées postales et votre e-mail en MP)

:)

Sunmingzhao

sam. mai 26, 2012 4:19 pm

je vais préparer vos colis en attendant de recevoir vos chèques ;)

Sunmingzhao

dim. mai 27, 2012 5:19 pm

@jack oneil : ton colis est prêt. dès que je reçois le règlement, je le posterai aussitôt :)

jack oneil

dim. mai 27, 2012 9:12 pm

Salut Sunmingzhao !!!

Ok ça marche le chèque par mardi matin et devrait arriver jeudi normalement (tout est relatif avec la poste :P ).
Au moindre retard tu pourras retirer un cd du colis :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: (je rigole !!! :lol: ).

Jack Oneil :wink:

Sunmingzhao

dim. mai 27, 2012 9:46 pm

y'a pas de soucis ^^ beaucoup font le pont pour, je pense, récupérer car travailler est fatigant, mais bon on n'a pas vraiment le choix quand on y pense bien ^^

Sunmingzhao

mar. mai 29, 2012 10:34 pm

Sparda a écrit :Je tavais deja contacté il y a qq mois. Je t'en prendrais une 30aine si possible ;)
si tu as le temps, envoie-moi ton adresse par MP ;)
j'ai pu t'en mettre 30 de côté

SiZiOUS

mar. mai 29, 2012 11:22 pm

Salut Sun!

Je serais éventuellement intéressé, car je n'ai pas trop le temps de chercher des CD compatibles.. si en plus c'est compliqué à trouver ! :shock:

Sunmingzhao

mar. mai 29, 2012 11:55 pm

Disons qu'à part ceux que je peux mettre à disposition de tous et les Banana Digital 900Mo, pour l'instant je connais peu de CD de ce genre qui sont parfaits et compatibles.

Après se pose le problème du graveur qui doit obligatoirement gérer l'overburning.

Dis-moi combien il t'en faut et j'irai t'en prendre. Je m'approvisionne sur un marché. La dernière fois, j'ai pris 6 boîtes pour ceux qui m'ont commandé il y a quelques jours.

Sunmingzhao

jeu. mai 31, 2012 2:13 pm

Topic mis à jour

Evilclad j'ai bien reçu ton chèque
Sizious, j'en oublié de te demande combien tu souhaiterais en avoir ?

SiZiOUS

jeu. mai 31, 2012 10:28 pm

Salut Sun,

Comme j'ai aucune idée si mon graveur actuel gère l'overburning, je pense que je t'en prendrais bien juste 1 spindle de 10 (c'est le plus petit ?).

Je sais que j'ai un vieux qui lui les gèrent (un Pioneer DVR-108) mais par contre aucune idée de mon combo Bluray DVD...

Voilà :)

Sunmingzhao

jeu. mai 31, 2012 10:35 pm

Si ton ancien graveur le gère et surtout qu'il fonctionne encore, il n'y a aucun souci dans ce cas ;)

Par contre ce n'est pas en spindle que j'envoie, mais en paquet protégé et bullé.

Comme je l'ai dit plusieurs fois, je vends les CD au prix que je les touche.

Néanmoins pour éviter que les FDP reviennent cher, je suis un peu "obligé" de retirer les boîtiers. Bien entendu, si tu les veux il n'y a pas de souci, mais après les FDP peuvent doubler rapidement (malheureusement) et je n'aime pas que mes acheteurs aient à se taper cette augmentation injustifiée indirecte.

Sunmingzhao

ven. juin 01, 2012 10:23 pm

MAJ
pour les livraison et envoi des CDs ;)

Tenez-moi au courant dès réception.
Pour ceux qui voudraient m'en prendre, n'hésitez pas car vendredi prochain sera mon dernier jour pour les envois (jusqu'au 01.07.2012, je ne serai pas en France)

Répondre
  • Information