patch fr xbox

Le forum du projet de Traduction de Shenmue 1 & 2 en français !
alex793

jeu. févr. 02, 2012 1:28 am

EDIT: tetsuoshima, tu as edité ton derniere méssage, mon post fait donc suite à la premiere version de ton post lol

Le mieux c'est d'avoir une 360 Glitché, puis tu fais le jeu en Game On Demand, faut que je test voir si ça passe, mais sinon sur ma xbox normal là pas de souci en transferant via FTP et lancement depuis UnleashX, le tout via cable component.

Sinon pour le patch, oui comme j'ai dis je pense que ça vient de la détéction qui déconne, elle cherche une version Dreamcast au lieu d'une version Xbox.

;)

TENCHU AZUMA

jeu. févr. 02, 2012 9:05 am

pareil pour moi avec le fichier plus haut jai reussi a envoyer le jeu dans ma xbox pucee dans un fichier et a jouer , merci encore a tous

othello

jeu. févr. 02, 2012 3:34 pm

Bon j'ai réussi à patcher le jeu grâce au patch de secour, je pense aussi que le patch officiel cherche une version dream, mais bon ça marche maintenant et première impression : c'est tout simplement énorme !!!, très propre, un vrai travail de pro

C'est marrant car au tout début quand on cause au deux premiers gars qui sont à gauche ils cause english et sur le coup je me suis dit les pauvres c'est les seuls qui cause en anglais dans le coin et c'est à eux de s'adapter à causer notre langue loool, ben oui le Français domine ici 8)
Chuck Norris a téléphoné à Yu Suzuki....... Shenmue III sera disponible demain matin dans toutes les boutiques à la première heure !!!

alex793

jeu. févr. 02, 2012 10:36 pm

Un ptit merci pour moi quand meme les amis car si j'avais pas trouvé la petite combine on serait toujours en train de chercher la soluce pour faire passer notre pauvre original Xbox sur notre PC lol

;)

othello

ven. févr. 03, 2012 1:54 am

Un grand merci oui :D , grâce à toi c'est clair, je te remercie beaucoup d'avoir pris le temps de nous sortir ce patch :D

Plus qu'a patcher en jap le Shenmue et je commence le jeu ^^
Chuck Norris a téléphoné à Yu Suzuki....... Shenmue III sera disponible demain matin dans toutes les boutiques à la première heure !!!

SiZiOUS

ven. févr. 03, 2012 11:47 am

Donc si je comprends bien, il existe d'autres versions de Shenmue II Xbox que nous n'avons pas!

Car avec la version Dreamcast, l'algorithme d'extraction de la clef fonctionne très bien.

Cela sera corrigé pour la version B.

tetsuoshima

ven. févr. 03, 2012 4:10 pm

SiZiOUS a écrit :Donc si je comprends bien, il existe d'autres versions de Shenmue II Xbox que nous n'avons pas!

Car avec la version Dreamcast, l'algorithme d'extraction de la clef fonctionne très bien.

Cela sera corrigé pour la version B.
Si tu as besoin d'infos sur ma version Xbox, tu hésites pas.
Tout ce que je peux te dire, c'est que derriere c'est ecrit "Fabriqué en Irlande" et en bas au niveau de la reference c'est ecrit : "1202 Réf N° X09-32964 FR"
Namasté

RKM

sam. févr. 04, 2012 1:48 am

Merci alex793. Tu nous sauve la vie. ^^

Un énorme merci à tout ceux qui on participer à la création de ce patch !

othello

sam. févr. 04, 2012 2:16 pm

Idem pour moi, Irlande et même numéro !

Meuhcoin

sam. mars 10, 2012 3:21 pm

Juste pour signaler que j'ai le même souci, et le même numéro d'identification. L'émulateur de disque fonctionne, heureusement. À partir du moment où ce sera corrigé pour la prochaine version, tout va bien, cependant !

Au passage, heureux de voir que la traduction est arrivée à terme, j'avais un peu participé au projet (je m'étais occupé de traduire plusieurs fichiers en rapport avec les jeux style Pachinko, bras de fer et compagnie), et comme je n'en entendais plus trop parler, je me demandais où ça en était. En espérant que ce patch permettra à tout le monde de profiter de cet excellent jeu !

askja

lun. avr. 23, 2012 9:26 pm

Tout d'abord, un grand bravo à toute l'équipe ! Fallait avoir le courage de s'attaquer à un projet comme ça !! Et surtout d'arriver à le finaliser !

Par contre, je rejoins les autres messages, ce patch xbox on à l'impression, contrairement à tout le reste, qu'il a été fait n'importe comment !
Et finalement il n'y aura que les vrais bidouilleurs qui pourront en profiter tellement il est compliqué à installer... C'est dommage de gâcher un tel travail de traduction avec un exe d'install tout pourri :)

D'abord, en effet, il ne reconnait pas l'original, je confirme.
Donc il a fallu que j'installe un programme d'émulation de DVD (daemon tool), que je télécharge la fausse image shenmue donné en première page de ce post pour enfin réussir à décompresser l'iso.
Mais c'est pas terminé ! Il me donne donc un fichier RAR, qui est apparemment la partie 1 du RAR téléchargé avant nommé part 2... enfin, logiquement... Sauf que les 2 fichiers RAR n'ont pas exactement le même nom et donc le programme de decompression dit que le fichier 2 est introuvable ! Il faut aller le chercher manuellement...
alala !!
Ca y est !! J'ai réussi !!! :)

Répondre
  • Information