COMMENT OBTENIR LE PATCH FR DE SHENMUE 2

Le forum du projet de Traduction de Shenmue 1 & 2 en français !
bacarmen

jeu. janv. 26, 2012 10:20 pm

bonsoir ,superbe traduction pour un super jeu!merci a toute l'équipe de shentrad.Pour le patch du cd2 900 mo c'est posiible de le mettre sur rapidshare ,il est tjrs sur free.merci bonne soirée

Hack-Tarus

ven. janv. 27, 2012 3:51 pm

des news pour la sortie de la version xbox svp ?

JasonSlaye

ven. janv. 27, 2012 7:46 pm

Bonjour, voilà moi j'ai un version officiel XBOX mais je sais que je ne pourrais pas utiliser votre version xbox car je n'ai pas de xbox 1 modifier, ma 360 est flasher et non JTAG et je ne sais pas convertir un jeux XBOX pour le format XBOX 360. Donc j'ai voulut essayer d'extraire la version Dreamcast avec ma version XBOX l'installation ne le reconnait pas. Je sais qu'il faut l'original mais ayant l'original Xbox j'aurais penser pouvoir avoir la version Dreamcast. Sachant que maintenant en achetant un original du jeux il sera forcément en occasion a un prix exorbitant et l'argent ne reviendras pas aux créateurs.

Hazukisan

ven. janv. 27, 2012 10:55 pm

Bonjour,

Tout d'abord, un grand merci du fond du cœur pour le travail titanesque que vous venez d'accomplir, et qui va permettre à tous les fans francophones de se replonger dans cette formidable odyssée. :)

Il semble malheureusement que je fasse partie des quelques personnes pour lesquelles les GD-ROM originaux ne sont pas reconnus en tant que tels par vos programmes de récupération de données. Ils sont pourtant en parfait état, aucune rayure sur la surface, et tournent très bien dans ma Dreamcast. :(

Je vais bientôt changer de graveur pour un LiteOn.
Espérons que cela soit lié à mon graveur actuel (un LG), sinon je patienterai jusqu'à la release B, ou celle de la version Xbox que je possède également, en croisant les doigts pour que mes GD-ROM soient enfin acceptés. :roll:

Bonne soirée à tous.
++

kogami

sam. janv. 28, 2012 1:33 pm

Tu peux utiliser n'importe qu'elle GD-Rom de Shenmue II pour décompacter l'iso traduis du jeu, essaye lavec ton GD-R 4.

Hack-Tarus

dim. janv. 29, 2012 12:06 pm

Merci pour la version xbox . :D

stevens0809

dim. janv. 29, 2012 12:12 pm

je parle de tout les fan je pense un grand grand grand merci vous este les meilleur courageux et on vous aime car shenmue en francais non pas possible et maintenant on peux dire si c est possible et peux etre grace a sa on peux avoir un shenmue 3 vous avez fait un super beau boulot vous este des ange voila encore un merci et ON VOUS AIME

stevens0809

dim. janv. 29, 2012 3:28 pm

degouter mon cd il est trop rayer pour marcher mais quand je joue sur ma xbox il marche mais pour obtenir le code de mon cd saz marche il a pas une solution pour l avoir en francais merci

othello

lun. janv. 30, 2012 1:50 am

Idem pour moi dégouté, disque sans rayure mais invalide !!!!!
Plus qu'a attendre une version xbox sur les trackers, je sais que ça plait pas mais pas le choix !

Fablus

lun. janv. 30, 2012 10:44 pm

J'ai le même problème. J'ai testé sur 3 ordi avec la version XBOX et Dreamcast, mais rien à faire, ils ne sont pas reconnus.
Je les ai pourtant bien nettoyés avec un micro fibre et les DVD/GDROM ne semblent pas rayés. Bizarre...
Je réessaierai demain matin sur le pc du voisin ^^
Si non, la meilleur solution serait de lancer un iso avec un lecteur virtuel je pense.

alex793

lun. janv. 30, 2012 11:35 pm

Salut à tous,

tout content de trouver le patch FR pour Shenmue 2 sur Xbox, je lance le programme avec mon jeu original xbox dans un de mes deux lecteurs de mon PC, jeu reconnu comme tel dans le lecteur: SEP13011042072

L'idendification ce lance, mais echec, j'ai testé sur mon deuxieme lecteur, échec aussi, j'y comprends rien, alors que ma Xbox 1 elle lit sans probleme mon jeu.

Si quelqu'un pouvez m'aider.

Un grand merci pour votre taf ;)

EDIT: C'est bon j'ai trouvé une soluce en attendant un corréctif du patch Xbox.

Voir içi => http://eversonic.fr/shenmuemaster/forum ... .php?t=668

;)

Sparda

mer. févr. 08, 2012 2:19 pm

Etrangement, quand je veux passer la verification avec mon GD1 de la version JP de Shenmue 2, il me met que le disque n'est pas valide...donc petite question, est on obligé de passer par les GD de la version PAL (pas un probleme puisque j'ai les deux versions ;) ) ?

myst2AO

ven. mars 30, 2012 5:06 pm

j'ai exactement le même problème que vous , le programme ne reconnais pas mes GD rom de shenmue aussi bien ceux de la version française que de la version japonaise .

je ne comprend pas

jack oneil

ven. mars 30, 2012 5:58 pm

Salut à tout le monde !!!
Donc vous aviez des problèmes pour extraire le pack Shenmue en français c'est bien ça ???
Pour ma par je n'ai eu aucun problème de ce type cela est peut-être dû à certains lecteurs ou graveur pc ...
Car il y a deux grandes marques les "IDE" et les "SATA" cela peut expliquer vos problèmes enfin je crois ...
Chez moi j'ai un graveur LG en "SATA" et je n'ai aucun problème donc essayer de tester chez une amie ou sur un autre pc pour être sur.
Si d'autres personne du forum on eut ce genre de problème et l'ont résolu fait leur signe ça serait sympa :P

Jack Oneil :wink:

Répondre
  • Information