shenmue 2 sur xbox

Le forum du projet de Traduction de Shenmue 1 & 2 en français !
Répondre

si shenmue 1 et 2 sortirer sur ps3 avec les texte en fr et une amélioration grafic sa ferrer t il jacpot

oui ou non
1
100%
esque s ferer jacpot pour sega
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 1
ryo hazuki 54290

dim. mars 07, 2010 11:01 am

bonjour je vous ecrit car j ai shenmue 2 sur xbox améliorer mes sur le disque dur sera t il possible d instalet les patch et de lavoir en francais quan méme et esque shenmue 1 et sortie sur xbox ou non car je n est plus ma dreamcast avec shenmue 1 mes je pense men racheter une par la suite car je la regrette ma belle dreamcast avec shenmue 1 que jadore
j adore shenmue et j adore le voir en français car je ne comprend rien a l anglais et en plus javais le 1 er sur dreamcast il etait trop fort (sega ses plus fort que toi)

Sunmingzhao
Administrateur - Site Admin

dim. mars 07, 2010 2:29 pm

ryo hazuki 54290 a écrit :bonjour je vous ecrit car j ai shenmue 2 sur xbox améliorer mes sur le disque dur sera t il possible d instalet les patch et de lavoir en francais quan méme et esque shenmue 1 et sortie sur xbox ou non car je n est plus ma dreamcast avec shenmue 1 mes je pense men racheter une par la suite car je la regrette ma belle dreamcast avec shenmue 1 que jadore
Pardon, mais je suis obligé ! :

Code : Tout sélectionner

Bonjour, je vous écris car j'ai Shenmue 2 sur Xbox hackée (sur le disque dur) mais sera-t-il possible d'installer les patchs et de les avoir en français quand même ?

Et est-ce Shenmue 1 est sorti sur Xbox ou non car je n'ai plus ma Dreamcast avec Shenmue 1 mais je pense m'en racheter une par la suite car je la regrette ma belle Dreamcast avec Shenmue 1 que j'adore.
Ce sera déjà plus facilement lisible pour nous.

Ensuite, Shenmue 1 n'est pas sorti sur Xbox, mais cependant un film de Shenmue 1 a été fait avec les images du jeu. Ce film est destiné pour ceux qui ont acheté la version Xbox de Shenmue 2 (Sega leur permet ainsi de mieux comprendre l'histoire).
Je voulais faire un jeu qui serait un exact équilibre entre le fond et la forme, entre la technique et le sens.
Yu Suzuki parlant de Shenmue

La science est l'aventure de la connaissance.
Hubert Reeves parlant de l'Univers

Drukzz

lun. mars 08, 2010 10:01 pm

Ouille, l'orthographe, c'est pas encore trop ça...
Tu pourrais faire un effort la prochaine fois ?
Image

Ric

jeu. mars 11, 2010 8:12 am

difficile de voter pour une idee en repondant par des questions tres mal posees, donc je m'abstiendrais tant que cela ne sera pas corrige

finalement il a raison sur un point tres important qu'il a presente sans equivoque

je plussoie egalement la localisation avec sous-titrage qui permet d'ameliorer sa propre construction de language dans un monde domine par un mode de pensee trop anglophone qui donne un avant-gout de ce que deviendra l'effet pervers de la mondialisation si l'on y prend pas garde

Cobra-Snake

jeu. mars 11, 2010 6:33 pm

Elle était très rechercher ta phrase Ric lol

Sunmingzhao

jeu. mars 11, 2010 8:54 pm

Ric a écrit :finalement il a raison sur un point tres important qu'il a presente sans equivoque

je plussoie egalement la localisation avec sous-titrage qui permet d'ameliorer sa propre construction de language dans un monde domine par un mode de pensee trop anglophone qui donne un avant-gout de ce que deviendra l'effet pervers de la mondialisation si l'on y prend pas garde
Enfin quelqu'un qui a les mêmes opinions que moi et qui ne dira pas que ce qui se passe en ce moment au niveau de la mondialisation n'est pas vrai.

On est dominés façon "grenouille qu'on ébouillante" (vous connaissez cette méthode ? celle de la grenouille qu'on met dans de l'eau qu'on fait chauffer peu à peu).
Je voulais faire un jeu qui serait un exact équilibre entre le fond et la forme, entre la technique et le sens.

Cobra-Snake

ven. mars 12, 2010 1:35 pm

Pour que la grenouille explose ?

Sunmingzhao

ven. mars 12, 2010 4:15 pm

Cobra-Snake a écrit :Pour que la grenouille explose ?
C'est l'allégorie de la grenouille ébouillantée en fait :
http://noahnorman.unblog.fr/2008/03/11/ ... uillantee/

Cobra-Snake

sam. mars 13, 2010 10:31 pm

Ah ok je comprend.

Ric

dim. mars 14, 2010 3:40 pm

dans ce meme bouillon de cultures, nous pourrions associer un autre animai issu du shenmuesque bestiaire et poursuivre avec l'allegorie du serpent qui se mord la queue a l'allure d'une tortue, lentement mais surement son plan s'etablit

mais ce n'est pas l'objet de ce topic

il serait plus opportun d'en creer un autre dans la partie du forum dediee aux generalites

Cobra-Snake

lun. mars 15, 2010 6:23 pm

faudrait que je me cultive un peu U_U

Répondre
  • Information