DATA Discs : Vinyle Shenmue

Tout ce qui concerne Shenmue en général : goodies, genèse, futur...
Nagendra

dim. oct. 25, 2015 3:25 pm

Salut à tous.

Juste pour vous prévenir que DATA Disc a eu un petit réassort de son vinyle Shenmue (sous licence officielle), sold out il y a encore deux jours à peine. Il est dispo dans son édition Black à l'heure où j'écris ces lignes.

Lien : http://data-discs.com/products/shenmue? ... 1738815041

Très impatient de mettre la main dessus (commandé hier pour ma part), même si je déplore que certaines pistes ne soient pas incluses dans cet album. Raison pour laquelle j'ai pris contact avec DATA Discs pour leur demander si une hypothétique édition avec quelques pistes de Shenmue II ou mieux, un reprint du fameux Orchestra était envisageable.

Je vous laisse lire leur réponse, qui fut rapide :
Hi,

Thanks for your email and for ordering the Shenmue record. We agree, Shenmue Orchestra and Shenmue II would both make great releases - we have no plans for these at the moment, but hypothetically they're both possible, but it also depends on SEGA. It's complicated!

We're releasing OutRun sometime next year!

Thanks again and all the best,

Jamie / Data Discs

jack oneil

dim. oct. 25, 2015 4:35 pm

Salut à tous !!

J'ai reçu mon exemplaire début octobre, je l'avais pré-commandé le 31/05/2015 et je le regrette pas !!
Quelle superbe édition :D c'est vraiment magique !!
Pour moi le TOP serait qu'il ressorte une nouvelle version sur le thème de Shenmue 2 avec la pochette correspondant au jeu, ainsi que les musique.

Jack Oneil :wink:

Répondre
  • Information