New Shenmue Game (Shenmue Christmas Special)

Tout ce qui concerne Shenmue en général : goodies, genèse, futur...
ShenSun

mar. janv. 28, 2014 6:22 am

From ShenmueDojo

http://www.shenmuedojo.net/forum/viewto ... 37&t=46751

Shenmue Christmas Special

Image

TERRAIN

Après avoir traité avec les anges Mad, Ryo se prépare pour son voyage tant attendu à Hong Kong. Le lendemain, il apprend que Nozomi a été enlevé de nouveau! Ryo équipes avec 4 de ses amis afin de la sauver. Peut-il trouver Nozomi avant qu'il ait à quitter le pays?

Ce sera un 30 - jeu de 45 minutes mettant en vedette certains de nos personnages préférés Shenmue. L'histoire se déroulera après la bataille de 70 homme, et être une prise de remplacement sur ​​la façon Shenmue 1 a pris fin.

Image

FAQ

Quels sont les contrôles ?

Le jeu se joue avec la souris .
Cliquer 1 ) Gauche = continue à la section suivante
2 ) clic droit = menu d'accès ( sauvegarde, chargement , les options , etc full-screen/window )

Comment puis-je jouer à ce jeu.

Lire la boîte de dialogue à l'écran. Chaque fois que vous voyez la flèche clignotante , clic gauche pour continuer. À certains moments, vous serez invité à faire des choix . Choisissez avec soin :)

Combien Endings t ce jeu avez ?

Le jeu dispose de 2 terminaisons ...... un bon et un mauvais . Il sera intéressant de voir lequel vous les gars obtenir lol .

Ce jeu contient beaucoup de texte et à Is Boring

C'est jeux visuels pour vous. On l'aime ou qu'on les déteste . Je recommande de prendre votre temps avec le jeu . Lire soigneusement et lentement ..... et ne vous précipitez pas à travers elle .

Fautes d'orthographe et de grammaire .

Ouais , je suis au courant de la plupart des erreurs . Mais c'est une Beta / Démo , si elle a sa juste part de problèmes . Ceci sera corrigé dans la version finale . Malheureusement, je n'ai pas le temps pour le moment de relire tout .

Certaines images sont moyen à faible qualité ?

La plupart du jeu a assez des images décentes . Cependant, dans certains cas , il existe des images de milieu de faible qualité . Ceci est principalement vu avec Nagashima et Eri . Ceci sera corrigé dans la version finale .

Résolution de mon écran ne gère pas ce jeu ?

Ce jeu a été créé dans un format de 800 x 600 . Si vous rencontrez des bordures noires de chaque côté de l'écran, réglez la résolution de votre écran sur le bureau (clic droit sur ​​le bureau et appuyez sur les propriétés ou la résolution de l'écran ) .

Ce que je peux jouer en plein écran ?

Vous pouvez , mais vous aurez plus de chances remarquer la qualité des images et des déchirures mal de sprite bas . Je recommande la lecture en mode fenêtre si vous êtes un graphisme ou putain perfectionniste . :) Pour exécuter en mode plein écran , faites un clic droit pour accéder au menu des options , cliquez sur Préférences , puis cliquez sur plein écran . ( Vous devez avoir un x facteur direct assez décent installé , sinon le jeu se bloque lors du passage en plein écran )

La police de la jeu ne fonctionne pas sur mon ordinateur

Ce jeu utilise la police " Arlrdbd " . Téléchargez-le ici et suivez les instructions sur le site pour installer la police .
http://www.fontsupply.com/fonts/A/Arlrdbd.html

J'ai rencontré une erreur

Reportez-vous à la FAQ ou envoyez-moi un PM .

Vous avez inclus mon travail et m'a donné un Shoutout

Il existe différents dédicaces et clins d'œil à certains membres du dojo et youtubers dans le jeu ........ surtout quand Ryo se met en veille . Je l'ai fait par respect , car je voulais que ce soit un projet de communauté pour tout le monde sur le dojo . Si vous avez un problème avec l'inclusion de votre travail , laissez-moi pas et je vais me débarrasser de lui .

Merci pour le Shoutout

Pas de problème. Continuez votre magnifique travail .

Pourquoi ai -je pas un Shoutout ?

Tout le monde sur le dojo obtenir un shoutout dans le jeu final .

Merci de faire cette

Pas de problème. C'est mon cadeau de Noël à la Communauté Shenmue

Où sont les scènes de combat ?

Il n'y a pas de scènes de combat dans la démo. Attendez que le fullgame .

Ce jeu suce , vous sucez

Aimez-vous à . N'oubliez pas, c'est quelque chose que je viens de jeter ensemble. Ce n'est pas censé être pris au sérieux . Espérons que l'année prochaine , nous pouvons tous travailler sur un jeu ensemble pour le rendre extra génial.

distribution

S'il vous plaît ne pas partager les liens ou reupload eux. Relier les gens à ce fil. Il s'agit d'un bêta-test pour les fans de Shenmue hardcore essayer , apprécier et améliorer les informations afin de rendre le produit final incroyable . S'il vous plaît respecter ces conditions .

Que devez-vous encore travailler sur ?

Ha , des tonnes de trucs . lutins, des scripts, des contrôles de grammaire , l'importation d'une interface utilisateur Shenmue , audio , scènes de combat , des caractères supplémentaires , animation , intro, une fin etc est loin terminé .

Lorsque c'est la version finale ?

Pour ceux qui ont réellement aimé le jeu , la version finale sera beaucoup plus grand. ( Nouvelles zones , des personnages , des séquences, des scènes de combat , des clips audio , des choix, interface utilisateur , etc ) Le jeu vont passé Shenmue 1 .... et sur ​​une certaine navire :)
La version finale à venir 2014.

Avez -vous d'autres projets de ce genre ?

J'ai beaucoup de différents Shenmue Démonstrations , mais c'était le seul qui était dans un état ​​de demi décent

Comment puis-je dire merci et de soutien Shenmue Merci

1 ) Donner ce fil un coup de pouce et merci
2 ) Acheter la première statue à quatre chiffres Ryo Hazuki
3 ) Acheter Ryo DLC en course sonore transformé
4 ) Acheter des vêtements de Shenmue InsertCoin
5 ) rejoindre TeamYu.net pour sauver Shenmue
6 ) Inscrivez-vous à la ShenmueDojo , ShenmueMaster site .
7 ) Abonnez-vous à Ziming et chaînes youtube de AdamKoralik .

Comment installer le jeu

1 ) Tout d'abord installer la police Arlrdbd . Télécharger ici http://www.fontsupply.com/fonts/A/Arlrdbd.html

Décompresser police

Windows XP Font installer :
Faites glisser arlrdbd.ttf dans C : \ Windows \ Fonts - La police sera automatiquement installé.

- Windows 7/Vista Font installer :
Faites un clic droit arlrdbd.ttf puis cliquez sur "Installer" .

2 ) Téléchargez le fichier de base ici
http://www.mediafire.com/download/pwoaa ... e+File.zip

3 ) Télécharger le fichier audio / image ici
http://www.mediafire.com/download/a5gck ... d+Pics.zip

4 ) le fichier de base de Extrait ( winrar , winzip )

5 ) fichier audio extrait / image ( winrar , winzip )

6 ) doivent être appelées Le son extrait et le fichier d'image " archive.rpa " . copier dans le répertoire du jeu de la basefile .
(Projet de Noël 2013 spécial Demo-all/game/PLACE ARCHIVE PHOTO ICI )

7 ) Double-cliquez sur l' icône de l'application Démo spécial Projet de Noël 2013 dans le répertoire principal .

Profitez .

J'espère que tous les gars vous avez des vacances PROMOS impressionnant, et une fantastique nouvelle année . Espérons que nous aurons plus nouvelles Shenmue en 2014 . :)

Image

Merci

the4wudes

mar. janv. 28, 2014 3:03 pm

Bravo et merci ShenSun pour ce fangame.
Je suis tombé sur la bonne fin du premier coup :D
Image

Répondre
  • Information