Donnation Shenmue 3 !

Tout ce qui concerne Shenmue en général : goodies, genèse, futur...
AlainWade

mer. janv. 30, 2013 3:06 am

Bonjour a tous et a toute, je sais vous allez me dire "ce gars là est fou !"

Et oui ! Cela fais maintenant beaucoup beaucoup d'années que je suis en attente de Shenmue 3 et je me suis dis que si nous nous faisons rien ! Sega ne fera rien !

C'est pour ça que j'ai eu cette idée de crée cette page de donation
La production d'un jeu shenmue est d'environ 70 millions de dollars ! Alors je me suis dis "Let's go demandons au web de fournir cette argent pour Shenmue 3"

Imaginez vous un petit truc vraiment idiot je le sais, il y a eu 1 milliards de gens qui ont vu la vidéo "Gangnam Style" sur les 1 milliards on prend 70 millions qui donne chacun 1 dollars et sa suffirai pour faire le jeu !

Bien évidemment les choses ne vont pas se passer comme ça ! Mais il faut y croire ! je veux y croire et si vous êtes a fond comme moi ! Nous pourrions un jour voir Shenmue 3!!!

Nous devons le faire !

J'ai partagé ce lien dans le tweeter de Kojima Hideo en espérant qu'il partagera lui a son tour.
http://www.gofundme.com/ShenmueIII

Yes We Can !

Drukzz

mer. janv. 30, 2013 7:42 pm

C'est un bon projet, mais bon, le montant final est vraiment élevé.
J'ai fait tourner ton idée sur les pages FB de Shenmue, mais bon, la communication devra être plus importante si tu veux y arriver.
Image

AlainWade

jeu. janv. 31, 2013 3:49 am

Merci Drukzz.

Bien sur que je suis d'accord avec toi que le montant est super élevé mais même si on arrive a payer 20/30 OU 40%...

Il faut tenter pour voir !
Et celui qui ne tente a rien n'a rien.

Mais c'est vrais qu'au niveau communication... Faudrait que Shenmue Master mette mon liens en news et que les sites de shenmue le fasse aussi pour voir ou et ce qu'on peut aller avec !

Mais moi j'y crois a fond à ce projet !

Drukzz

jeu. janv. 31, 2013 11:09 am

Est-ce qu'il y a aussi un moyen de retoucher l'argent si jamais le projet n'aboutie pas ?
Image

Répondre
  • Information