jeuxvidéo.com pète les plombs

Tout ce qui concerne Shenmue en général : goodies, genèse, futur...
Répondre
dadynori

jeu. mars 03, 2011 1:20 pm

voilà le site c'est atteler à la courageuse tâche de classer les 100meilleur jeux de tous les temps jusqu'ici tout va bien seulement voilà que quelques minutes plus tard je découvre la position de shenmue 1 et 2 tellement indigne de leur rang que je ne la donnerai pas ici ca m'écorcherais le clavier ils se permettent même le luxe de classer des jeux comme fifa 98 dead space 2 devant donc honte à eux qu'ils s'agenouillent devant yu suzuky qu'ils demandent pardon puis je reflechirai.
je vous laisse quand même le lien que vous puissiez constatez l'atrocité
http://www.jeuxvideo.com/dossiers/00014 ... 00-053.htm :evil:

Tureil

jeu. mars 03, 2011 2:20 pm

Justement c'est leur but de faire ça.

Ils classent de superbe jeu à un classement minable pour qu'on en parle autour de nous!
"Vous avez vu, JV.com a osé placer tel jeu uniquement à la 50ème position!"

C'est une simple manipulation de leur part pour avoir plus de visites, de commentaires et bien sur une grande pub comme tu viens de le faire en faisant ce dossier. :wink:

C'est moche mais ce site internet est corrompu... .

D'ailleurs, aujourd'hui ils ont préféré parler du coup de gueule de David Cage au lieu d'annoncer la remise du plus haut prix à Yu Suzuki de la GDC...

dadynori

jeu. mars 03, 2011 2:22 pm

oh my god comment tu viens de m'ouvrir les yeux :oops:

Sunmingzhao
Administrateur - Site Admin

jeu. mars 03, 2011 2:35 pm

j'ai toujours trouvé que jv.com sont des pro-sony, moins pro-microsoft, des lèches-culs de nintendo et des détracteurs de sega

d'ailleurs ça n'a jamais été mon site favori, de très loin même
Je voulais faire un jeu qui serait un exact équilibre entre le fond et la forme, entre la technique et le sens.
Yu Suzuki parlant de Shenmue

La science est l'aventure de la connaissance.
Hubert Reeves parlant de l'Univers

Aru

jeu. mars 03, 2011 2:44 pm

En attendant, leur bannière pour illustrer les "100 meilleurs jeux de tous les temps", c'est un montage avec Zelda, Half-Life, Ico et... Shenmue !
Donc, vlà la contradiction ^^
http://nandemonai.over-blog.com

- 東京からフランス人のいろいろな分析 -

dadynori

jeu. mars 03, 2011 2:45 pm

ca leche cul de nintendo c'est clair et net mais je le suis aussi un peu sur les bords :lol:
donc la ca va

Aluncard

ven. mars 04, 2011 10:06 pm

Dès que j'ai vu la position de Shenmue dans ce classement, j'ai carrément effacé le marque page de jv.com.

Neiji59

sam. mars 05, 2011 12:10 am

JV.com? une vraie machine a troll.
segata sanshiro !

Hanlon

sam. mars 05, 2011 5:12 pm

lol... heureusement qu'ils précisent que le classement est quand même subjectif hein les gars ^^

Je vois pas trop pourquoi vous vous emportez à ce point là... je veux bien que vous défendiez Shenmue, mais faut pas abuser quand même ^^

tortu-genial

sam. mars 05, 2011 6:19 pm

Je vois pas trop pourquoi vous vous emportez à ce point là... je veux bien que vous défendiez Shenmue, mais faut pas abuser quand même ^^
Je veux bien que le classement soit subjectif, mais quand même, another world deuxième, DK country troisiéme ou encore fifa world cup 39, ça fait désordre je trouve.
"La vie n 'est qu un acharnement jusqu à la mort...."
Genjo Sanzo

Aluncard

sam. mars 05, 2011 6:30 pm

J'ai l'impression qu'ils connaissent plus les jeux PC que les jeux consoles, mais ce n'est qu'une impression.

Hanlon

dim. mars 06, 2011 5:29 pm

tortu-genial a écrit :
Je veux bien que le classement soit subjectif, mais quand même, another world deuxième, DK country troisiéme ou encore fifa world cup 39, ça fait désordre je trouve.
Perso ça m'a pas choquer... pour avoir jouer à Donkey Kong Country quand il est sortit, j'avoue que ce jeu m'avait plus marquer à l'époque que lorsque j'avais jouer à Shenmue.

Pour Fifa, faut remettre les choses en ordre, s'il a cette place, c'est surtout parce qu'il a un contenu qu'aucun autre Fifa n'a eu depuis.

tortu-genial

dim. mars 06, 2011 6:44 pm

on est pas la pour parler de ça, mais il me semble que fifa world cup, il n y a que les équipes nationals.
Pour DK, je suis d'accord c'est un grand jeux, mais de mon point de vue c'est trés loin d'un mario 2d niveau gamplay.
Pour another world, je vous invite a y rejouer, le gamplay est pourri, alors y a une ambiance de dingue, c'était une avancé technologique et tout, mais mettre un jeux deuxième, alors que la maniabilité n'est pas bonne, je comprend pas ...
"La vie n 'est qu un acharnement jusqu à la mort...."
Genjo Sanzo

Hanlon

dim. mars 06, 2011 9:24 pm

tortu-genial a écrit :on est pas la pour parler de ça, mais il me semble que fifa world cup, il n y a que les équipes nationals.
Pour DK, je suis d'accord c'est un grand jeux, mais de mon point de vue c'est trés loin d'un mario 2d niveau gamplay.
Pour another world, je vous invite a y rejouer, le gamplay est pourri, alors y a une ambiance de dingue, c'était une avancé technologique et tout, mais mettre un jeux deuxième, alors que la maniabilité n'est pas bonne, je comprend pas ...
Bah c'est même pas World Cup qui y est, mais "En Route pour la coupe du monde", dans ce jeu, tu commençais aux qualifications, donc le jeu était énormément rallongé.

Mais bon, faire un top de ce genre est tout simplement stupide je trouve, chacun à son propre "classement", car un très bon jeu pour quelqu'un trouvera qu'il est complètement pourri pour un autre. Regarder, ils y mettent Minecraft (-_-), perso je trouve ce jeu tout simplement débile, mais bon...

Eversonic

lun. mars 07, 2011 2:15 am

Attendre la 70eme place pour voir un Sonic... j'suis ptêtre parano mais pour moi c'est laaaaaaaargement orienté comme classement...
J'vous laisse, je remonte le classement à l'envers, je cherche Secret of Mana :) ah bah le voilà, 72eme :roll:

On prend vraiment les gens pour des cons !
Dernière modification par Eversonic le mar. mars 08, 2011 12:03 am, modifié 1 fois.

spycal

lun. mars 07, 2011 10:37 am

C'est un dossier purement irréalisable.
Les jeux de ces dernières années n'ont à mon sens pas le même "cahier des charges" que ceux développés il y a 10 ans et ne possèdent donc pas du tout les mêmes qualités.
Le terme "qualité" ici est assez important tant aujourd'hui il n'a pas le même sens (plus industriel peut-être que jamais).
Faire un tel dossier et faire cohabiter des jeux si différents est difficile...

dadynori

lun. mars 07, 2011 11:31 am

non mais après les mecs sont des professionnels donc ils se doivent d'être objectifs moi par exemple j'ai pas accroché a gears of war mais je peu pas nié que c'est l'un des meilleurs jeux d'action jamais réalisé donc voilà

G Hazuki

lun. mars 07, 2011 11:41 am

J'ai vu le dossier aussi et il ne veut simplement rien dire. Les positions de Shenmue sont vraiment indigne du jeu.

Répondre
  • Information