Terrible nouvelle, retour d'entre les morts...Shenmue

Tout ce qui concerne Shenmue en général : goodies, genèse, futur...
Répondre
blackbelt_29

sam. févr. 12, 2011 7:16 pm

info ou intoxs ?????
je sais pas mais ça me fait tellement plaisir cette nouvelle :

http://www.xbox-gamer.net/blogaff-26374 ... 14161.html

Tout cela m'a l'air officiel donc je pense que ce n'est pas bidon j'ai des larmes qui montent aux yeux :cry: !!!!

quelques citations:
-"SEGA AM2 a décidé de poursuivre le Project Berkley sur SEGA Saturn !! en annonçant même une sortie pour Noël 2011."

"L'affaire aurait pu s'arrêter là, mais il semblerait qu'à la suite de cette annonce, qu'une des maisons d'édition (Éditions Shūeisha) (faisant partie du keiretsu Hitotsubashi (groupement des 10 plus grandes maisons d'édition) serait très intéressé pour acheter les droits d'exploitation de la saga INTÉGRALE (soit les 16 chapitres) afin de les éditer en livres."
Image

TheShenmue

sam. févr. 12, 2011 8:24 pm

Info à prendre avec de grosse pincette, je n'en crois pas un mot, vous savez les rumeurs sur Shenmue il y en n'a eu pleins et pas une seule c'est révéler être vrai, donc c'est pas celle-ci qui va me faire changer d'avis !
Il y a un certain confort dans le vide de l’océan, pas de passé, pas d’avenir.

Nathan Algreen.

Sunmingzhao
Administrateur - Site Admin

sam. févr. 12, 2011 8:50 pm

En tout cas, la seule info dans cet article c'est que la vidéo a été uploadée par un certaine Nephelnomis ; et devinez qui c'est ^^ ?
Je voulais faire un jeu qui serait un exact équilibre entre le fond et la forme, entre la technique et le sens.
Yu Suzuki parlant de Shenmue

La science est l'aventure de la connaissance.
Hubert Reeves parlant de l'Univers

Fan-de-shenmue

dim. févr. 13, 2011 1:18 am

Que la série sorte en livre ou en manga est une chose possible, mais que la suite sorte sur saturn est tout bonnement impossible.
Je vois mal les développeurs de Sega revenir bosser sur une console aussi dure à programmer et du niveau d'une 32 bits.

Tureil

dim. févr. 13, 2011 3:50 am

Je n'ai rien contre les sorties sur format papier mais un Shenmue 3 sur la Saturn non merci!

Je suis trop habitué aux graphismes de la Dreamcast.

Et si Shenmue 3 Saturn doit sortir, préparez beaucoup d'argent car le jeu sera en édition limité.

Bref, c'est juste une simple rumeur j'attends d'avoir plus de preuves! :D

Sunmingzhao

dim. févr. 13, 2011 9:27 am

Une simple erreur ou une erreur de traduction de l'article...
Il faudrait pouvoir avoir des sources, et qui plus est fiables, pour en attester. A prendre avec des pincettes donc, cependant je dois reconnaître que des versions livres et/ou mangas seraient les bienvenues :P
Je voulais faire un jeu qui serait un exact équilibre entre le fond et la forme, entre la technique et le sens.

blackbelt_29

dim. févr. 13, 2011 1:33 pm

Maintenant y faudrait trouver quelqu'un capable de traduire cette lettre pour avoir confirmation (moi perso je suis qu'a ma 2eme année donc impossible pour moi de traduire mais peut-être que ma prof de japonais si je lui demande gentillement.... :P ).

Après oui c'est une info à prendre avec de grosse pincette tant qu'elle n'a pas été relayé sur plusieurs site (telle que jv.com par exemple).
Image

Aru

dim. févr. 13, 2011 3:50 pm

C'est un communiqué qui date de novembre 2010 ce truc, juste une annonce pour la soirée d'inauguration de Shenmue Gai avec Fujioka Hiroshi en guest (qui double Iwao Hazuki).

En gros, la lettre ne dit rien de spécial. C'est juste un tract avec les horaires, les invités...

Rien de spécial, croyez-moi. En tout cas, ça ne fait aucunement mention d'une annonce particulière, et comme la soirée est finie depuis belle lurette, s'il y avait eu une quelconque annonce, on l'aurait su.
A oublier et vite ><
http://nandemonai.over-blog.com

- 東京からフランス人のいろいろな分析 -

Sunmingzhao

dim. févr. 13, 2011 5:37 pm

une chose qui me fait piquer les yeux, ce sont les fautes sur ce site ! les fautes d'orthographe et de grammaire ! et c'est pas la première fois que je le consulte :
De grandes pompes étaient présentent avec les représentant de la préfecture d'Aichi
étaient présentent > étaient présentes
les représentant > les représentants

KgB

dim. févr. 13, 2011 10:22 pm

Bon juste pour moi les amies mais j'ai trop envie de crier ptdr! ca pue le fake quoi! haha ont en a vue depuis ces longues années... et là bon , sérieux ca fait grave rire non ?
Image

Image

Tureil

lun. févr. 14, 2011 2:08 am

Si Shenmue III doit voir le jour ce sera avec Yu Suzuki aux commandes et le feu vert de SEGA ! :D

Tant que ça ne sera pas annoncé, on doit tous continuer à douter de toutes les vilaines rumeurs qui entoure le mythe de Shenmue! :twisted:

ryo3360

lun. févr. 14, 2011 3:27 am

info ou intoxs shenmue 3 sur game boy
SHENMUE C'EST PLUS FORT QUE TOI
Image

Locks

mer. mars 23, 2011 9:38 pm

voilà une petite, voir grosse, rumeur. http://rightnreal.net/sega-announce-she ... ction.html

comme il fallait s'en douter avec ce qu'on a appris ce mois sur shenmue, il y a des rumeurs pour notre fameuse suite. j'ai quand même hate qu'il y est l'e3 pour voir si il y a effectivement une annonce.

Dqms
Fortune teller

mer. mars 23, 2011 11:12 pm

Une annonce a l'e3 serait énorme !

J’achèterai la console qui va avec et le jeux en doublon et peut-être l'offrir en cadeaux à des amis :lol:

Enfin ce n'est pas pour demain mais je garde espoir ...

Tureil

jeu. mars 24, 2011 4:31 pm

Franchement ce serait tout simplement ENORME!
Une Compilation de Shenmue 1&2 refaite en HD et ensuite la suite et fin tant attendu!

Peu importe les graphismes. Que ce soit de la même trempe que les deux autres jeux ou bien que cela pète la rétine, si Shenmue III doit voir le jour, il sera mien! :twisted:

Répondre
  • Information