Fan Art (encore)

Tout ce qui concerne Shenmue en général : goodies, genèse, futur...
Alex3D

jeu. déc. 14, 2017 11:14 pm

Salut a tous,

Comme un collegue infographiste, remi(tortu-geniale) je crois, et avec la campagne shenmue HD,
ça m'a motivé pour deterrer un vieux projet, un FanArt 3d de Ryo.
j'ai pas mal hésité a le partager, avec toute le bruit qu'il y a eu sur la modélisation, les expressions facial et tout,
mais je me dis peut etre que ça pourrait servir, et surtout j'avais envie de partager ça avec vous et avoir tout simplement vos avis,
voila tout :)

Voila quelques screenshots

Image
Image

La je precise que c'est sous Unity(c'est comme unreal) et que ça peut tourner sur Webgl(html5), j'ai refais une sorte de shenmue passport ou on peut changer l'eclairage, tourner la camera que ryo suis du regard, et ya de la neige qui tombe aussi :)

Image
Image
Image
il est aussi ready pour l'animation donc on peut lui faire faire des trucs si vous avez des idées ça pourrait etre marrant
je pourrai lui faire quelques expressions faciales pour le fun mais bon c'est ptetre pas le moment.

d'ailleurs j'en profite pour dire que ce qui ont critiqué l'absence d'anim faciale de Ryo, ne savent pas que l'on fait ce travail que lorsque le personnage(la modelisation) est terminé et surtout "VALIDé", parce que si ont modifie le visage pour x raison,
il faut refaire toutes les animations faciales, et ça c'est pas cool, ont perds du temps, de l'argent, et j'imagine que meme pour la com du jeu, si on a pas un enorme budget, ça vaut pas le coup.

Il me reste a faire les poches de la veste (que je suis drole...) , finir la texture, et programmer quelques interactions pour le fun.
une fois terminé, j'essaierai de l'heberger quelque part et je partagerai le lien.

j'ai pourtant du temps libre en ce moment, mais je crois que je manque de motivation pour le terminer...
donc n'hésiter a me dire ce que vous en pensez ça me ferais trés plaisir, et soyez franc, c'est mieux pour progresser :)

Rafik

jeu. avr. 05, 2018 3:39 pm

Bonjour Alex3D,

Ton modèle est vraiment excellent et je le trouve plus fidèle que le modèle utilisé pour Shenmue III.

Répondre
  • Information